Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo au pays medoc
bravo aux pays du médoc même si l'an prochain ça va être dur.
Merci à tous pour vos félicitations, dur ça le sera, on le sait depuis longtemps et je crois bien savoir que notre comité directeur a longtemps réfléchis avant de nous dire qu'ils seraient prêt à assumer la montée
mais vivons le moment présent et le principal c'est d'y être en F1!! alors savourons, quel bonheur pour un jeune club(10 ans) comme le Pays Médoc Rugby(fusion Pauillac / Lesparre)
:D:D:D:D
bravo au pays médoc logique au vu de la saison équipe la plus compléte de la poule 8 bonne chance pour l année prochaine même si je pense que ca va etre dur dur mais bon
bravo les médocains!
Bonsoir,
un grand bravo aux promus, et bonne chance au Sport Athlétique Hagetmautien contre le Stade Hendayais ce week-end! Va falloir aller la chercher la F1! A hum! ![]()
![]()
Allez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Boucau pour préparer sereinement le match contre le Pays du Médoc où la ça sera autre chose à coup sur. Faut aller le plus loin possible cette année. Allez Aire sur l'Adour
Dernière modification par AAturin (14/05/2010 11:58:27)
Félicitations aux medocains de la part de Tournefeuille qui a eu le mem parcours que vous , 2 montées successives et pour notre plus grand bonheur le maintien assurer grace notemment a une enorme victoire contre beziers. La federale 1 n'est pas facile , plus vite , plus grands , plus gros , plus de discipline , mais avec un gros coeur et une bande de copains c'est possible. je rappelle que nous reussissons ce maintien avec un effectif a 80% issue de l'equipe de federale 3. Avec l'espoir de vous rencontrer la saison prochaine , et bon vent a vous
AAturin a écrit :Allez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Boucau pour préparer sereinement le match contre le Pays du Médoc où la ça sera autre chose à coup sur. Faut aller le plus loin possible cette année. Allez Aire sur l'Adour
Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :AAturin a écrit :Allez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Boucau pour préparer sereinement le match contre le Pays du Médoc où la ça sera autre chose à coup sur. Faut aller le plus loin possible cette année. Allez Aire sur l'Adour
Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.
Bonsoir, Désolé je ne voulai pas vous vexé mais sincèrement je pense que ça va etre compliqué pour vous. Surtout que visiblement vous ne faites pas une bonne saison et on m'a dit que c'était le bordel dans votre équipe. On verra dimanche mais devant vous risquez de souffrir et sans ballon... Nos gazelles devraient faire la différence. Mon message parai prétentieu mais je vais pas la joué focu en disant attention a boucau. Je pense qu'on devrait s'en sortir dimanche par contre comme je l'ai dit contre pays du médoc ça sera autre chose et la je pense qu'il faudra tou donner.
Toi tu es magique avec tes messages... Et tu peux me donner les résultats des autres matchs aussi STP ? Et puis les gazelles de Aire, comme tu dis, elles vont deux fois moins vite que celle de Boucau...
je vois que "les spécialistes" sont parmi nous!!! c'est bien d'avoir de la confiance, mais c'est bien d'avoir aussi un peu d'humilité!!! un match reste un match, souviens toi le match à Aire contre Nogaro... nous n'étions pas au mieux (déjà parmi les relégables) et vous veniez de faire une grosse perf en gagnant à Hagetmau et pourtant on connait l'issue du match!!! peut-être due à ce trop plein de confiance alors attention!!! que le meilleur gagne!
bien dit ça:D:D:D:D
Alors moi, Aire, je vais vous dire. en 1999, ils sont premiers de poule, à l'époque pas de montée directe, et Lormont, dernier qualifié. Lormont passe les barrages et HOP, Aire en 16 ème à Salles? Je m'en rappelle, je jouais. Les pauvres Aturins, ils étaient arrivés la veille, confient, déjà champions peut-être !!!!!! HE BIEN NON !!!!!! des chèvres sur le terrain, ils ont pris 30 à 11 alors qu'ils menaient 11 à 0 au bout de 10 minutes !!!!!!! et Lormont, jusqu'à la finale. bon on a pris une salade par Bourg en bresse mais nous sommes allés en Finale !!!!