Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

bravo aux médocains et effectivement avec lucidité , ça sera trés dur. Mais le principal c'est d'y être!!! encore bravo;);)

Est-ce que certains d'entre vous ont le résultat de salles Aramits ??? wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Salles 55 - Aramits 0 .... Pas de match en B

NEW BATAVE a écrit :

bravo aux médocains et effectivement avec lucidité , ça sera trés dur. Mais le principal c'est d'y être!!! encore bravo;);)

ARCABUCH!!!!!!!! à vous maintenant d'assurer votre montée en F2 wink wink big_smile:D

Félicitations à vous le Médoc!!!!

EH TRIQUE TU SORS ENFIN DE TON SILENCE ?

Je vous écoutais jusqu à présent, maintenant je ytenais à les féliciter pour cette saison...

t'es pret pour l'année prochaine , un grand défi a relever ?

Quel bonheur!! big_smile:D:D:D:D En route pour la Pro D2 maintenant lol:lol::lol::lol::lol::lol:

somme toute la montée des médocains est logique, ils ont tenu la première place 12 journées sur 22 et même si c'était serré avant la der, il faut reconnaître leur régularité. Le sportif prend donc toute sa place face au financier, et c'est tant mieux et un juste retour aux vraies valeurs,ils feront avec leur envie, consciencieux que ça sera forcément trés difficile mais laissons les savourer cette montée. Un groupe d'entraîneurs de 1ère classe les a bien coachés, c'est eux aussi les artisans de cette victoire. Maintenant observons les clubs qualifiés de la poule, EAB Xv, HAGETMAU et FLEURANCE devraient bien se comporter. Les clubs girondins auront peut-être + de mal.

altica a écrit :

somme toute la montée des médocains est logique, ils ont tenu la première place 12 journées sur 22 et même si c'était serré avant la der, il faut reconnaître leur régularité. Le sportif prend donc toute sa place face au financier, et c'est tant mieux et un juste retour aux vraies valeurs,ils feront avec leur envie, consciencieux que ça sera forcément trés difficile mais laissons les savourer cette montée. Un groupe d'entraîneurs de 1ère classe les a bien coachés, c'est eux aussi les artisans de cette victoire. Maintenant observons les clubs qualifiés de la poule, EAB Xv, HAGETMAU et FLEURANCE devraient bien se comporter. Les clubs girondins auront peut-être + de mal.

Aire ce n'est pas la gironde!mais pour le reste, je suis assez d'accord!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Oui tu as raison Piquemil nouvelle aventure

SORRY pour AIRE SUR ADOUR, seule équipe a avoir vaincu deux fois les médocains et si dimanche ça passe con tre BOUCAU, ce sera une 3ème confrontation le 23 face au PMR

Bonne chance a tous pour les phases finales nous on finit par un bon petit match a salles ou on aurait pu l'emporter vers la fin de la rencontre ,tant pis.Sinon merci bcp pour la reception d'après match on c régalé

Fédérale 2