Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bruno jspr ke ta préparé l'apéro parce-que faudrait pas qui est un débarquement chez toi avant les bandas ![]()
ils boiront ce qu'il ya, sinon aprés il reste les croquettes du chien, mais il est pas partageur !!!:D:D
salles 55 0000000 aramits pas de b normal:/
victoire des médocains 6-0 si astarac n'a pas fait mieux le pays médoc rugby file en fédérale 1
A 3 minutes de la fin Aire 15 Astarac 18
Aire 18 Astarac 18 .....à 23 secondes de la fin
C'est terminé à Aire : 18 à 18 entre les 2 équipes....
donc astarac ne fait pas mieux les médocains promus réalisent une deuxième montée consécutives!!! BRAVO
à Fleurance en 1 victoire de l'ASF 18 - 6 contre Hagetmau en B Victoire de l'ASF 30 - 0
don lope a écrit :victoire des médocains 6-0 si astarac n'a pas fait mieux le pays médoc rugby file en fédérale 1
info ou intox!!???? j'y crois pas là, j'ai l'impression de rêver ![]()
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (09/05/2010 16:12:43)
Info certaine!
Ils finisssent même premier de poule seuls avec le nul d'astarac! ca va boire ce soir à la casa brana!
Bravo au pays medoc qui monte en federale 1 l'année prochaine ont sera le mauleon de la federale 1 mais ont va vendre cherement notre peau bravo pays medoc
c'est ENORME pour le Pays Médoc, aprés la montée en F2, la montée en F1, même si je sais que nous n'y resterons peut être pas longtemps ça fera une trés bonne expèrience pour le club,
en attendant, savourons
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
On est en F1!!! on est en F1!! on est on est on est en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (09/05/2010 16:25:14)