Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exact
quelle bible ce gamin!
Leonidas Roi de Sparte a écrit :vivement le 9 : Aire sur Adour -Astarac Bigorre 4-0 Salles-Aramits ASASP 5-0 Floirac-Lormont 0-5 Peyrehorade-Pays Médoc 4-0 Bardos-Nogaro 4-0 Fleurance-Hagetmau 4-0
Ouais, je serai en vacances.
pas moi
pichet a écrit :quelle bible ce gamin!
finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)
le trèfle a écrit :pichet a écrit :quelle bible ce gamin!
finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)
Rien du tout!!! Pichet aura réussit sa saison que si l'Astarac passe 2 tours de phases finales!!! ![]()
Vous êtes mignons à vous passer la pommade comme ça, c'est beau.
:D:D:D:D:D:D:D:D
gaminot a écrit :blondin a écrit :dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
Dans ce cas d'égalité à 4 il faut totaliser les points que chaque équipe a pris contre les 3 autres et tu regardes ensuite le classement de ce mini championnat. Si encore égalité c'est les jours punis et ensuite le goal-avérage. C'était au moins comme ça les saisons passées j'ai pas revérifié sur le site de la FFR.
Alors dans ce cas, tout se jouera entre Aire et EAB ![]()
bravo a qui a pichet mon oeil
:lol::lol::lol:
pichet a écrit :je pense qu'altica a raison mais alors pourquoi nous mets-t'on premier? on peut finir encore finir entre la première et la quatrième place
Réponds pas grand pichet de mouquire....
AHAHAHAHAHAHAH !!!!! SERRE UN PEU TES ELEVES TOI ILS TE FONT DE TOUT!!!!
et maintenant qu'est ce quon fait ????:D:D
on peux jouer a chi-fou-mi avec un peu de rose:lol::lol::lol:
moi je veux bien, mais demain ya pas match ? ![]()