Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

exact

quelle bible ce gamin!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

vivement le 9 : Aire sur Adour -Astarac Bigorre 4-0 Salles-Aramits ASASP 5-0 Floirac-Lormont 0-5 Peyrehorade-Pays Médoc 4-0 Bardos-Nogaro 4-0 Fleurance-Hagetmau 4-0

Ouais, je serai en vacances.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

pas moi

pichet a écrit :

quelle bible ce gamin!

finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)

le trèfle a écrit :
pichet a écrit :

quelle bible ce gamin!

finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)

Rien du tout!!! Pichet aura réussit sa saison que si l'Astarac passe 2 tours de phases finales!!! wink

léve la blouze...

Vous êtes mignons à vous passer la pommade comme ça, c'est beau. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

gaminot a écrit :
blondin a écrit :

dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/

Dans ce cas d'égalité à 4 il faut totaliser les points que chaque équipe a pris contre les 3 autres et tu regardes ensuite le classement de ce mini championnat. Si encore égalité c'est les jours punis et ensuite le goal-avérage. C'était au moins comme ça les saisons passées j'ai pas revérifié sur le site de la FFR.

Alors dans ce cas, tout se jouera entre Aire et EAB neutral

/

bravo a qui a pichet mon oeil lol:lol::lol::lol:

pichet a écrit :

je pense qu'altica a raison mais alors pourquoi nous mets-t'on premier? on peut finir encore finir entre la première et la quatrième place

Réponds pas grand pichet de mouquire....

AHAHAHAHAHAHAH !!!!! SERRE UN PEU TES ELEVES TOI ILS TE FONT DE TOUT!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

et maintenant qu'est ce quon fait ????:D:D

on peux jouer a chi-fou-mi avec un peu de rose:lol::lol::lol:

moi je veux bien, mais demain ya pas match ? sad

Fédérale 2