Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronostic floirac 0 pts / nogaro 5 pts allez l'AAN !!!
gaminot a écrit :Radius a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Pas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurait été peut-être déjà réglé pour eux, au moins une équipe de la poule qui veut clairement remonter.
(concernant hagetmau) je ne suis pas si sûr de ce que tu avances...
;) Très très compliqué la fédérale 1...:(:(:( D'après moi aucun club de la poule n'est outillé, ni humainement, ni sportivement, ni financièrement pour "survivre" en fédérale 1.
Tu fais comme l'an dernier tu t'achète une prmière ligne et tu leur file 1500 euros par moi
Bon c'est sûr qu'après il en reste moins pour payer le reste...:/
Je savais pas que tu avais double étiquette Gaminot : joueur à aramits et trésorier au SAH!!! et puis cette soit disant 1° ligne à 4500€ ne nous a quand même pas permis de nous maintenir... Donc je confirme ma pensée aucun club n'est outillé pour survivre en F1. J'espère me tromper et que le représentant de notre poule 8 fera bonne figure en fédérale 1 l'année prochaine.
Dernière modification par Radius (16/04/2010 07:56:26)
coquillette a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Peu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'est pas un défaut d'avoir de l'argent, c'est malheureusement pas le cas chez nous, enfin, nous ne sommes pas pauvres non plus, mais ce serait super d'en avoir, se payer un ou deux VRAIS cadors de ce sport, ce serait un plus énorme à tous les niveaux.
Vu ton compte et tout les apparts que tu possédes little moz tu pourrais balancer un peu d'oseille dans le club pr te défiscaliser!!!:lol::lol::lol:
C'est sur oui !!!!!!
:lol:
Ah, voilà mon proprio, le boss des murs de Bx.
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
venez donner votre avis sur vos joueurs, les matchs, votre équipe sur , un site sportif participatif ou VOUS faites l'info sans tabou
piquemil a écrit :tu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du terrain ?
le trèfle a écrit :piquemil a écrit :oh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début du n°7 .
si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
moi je paye tous les dimanches!!! alors j'ai le droit de penser ce que je veux..... merci.....
le trèfle a écrit :piquemil a écrit :tu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du terrain ?
le trèfle a écrit :si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
moi je paye tous les dimanches!!! alors j'ai le droit de penser ce que je veux..... merci.....
C'est dommage que tu paies tous les dimanches, il existe des cartes d'abonnement!!! ![]()
sausbac, j'en pense que ça ne me plairait pas trop...:P
Quelqu'un connait le résultat de Salles-PMR??
Salles 25 - 6 PMR, bonus offensif pour les Sangliers !!! Et victoire de 50 pts pour la B de Salles...
Dernière modification par Le Petit Mozart (17/04/2010 20:27:53)
PEYREHORADE SPORTS 15 12 S A HAGETMAUTIEN Pauillac et Hagetmau ne veulent pas monter.
BERET GRINCHEUX a écrit :PEYREHORADE SPORTS 15 12 S A HAGETMAUTIEN Pauillac et Hagetmau ne veulent pas monter.
Non, la F1 c'est pour pichet ça:D:D
retour de papi brossard cet après midi le seul joueur de fed 2 qui passe pas par la case réserve !!! va y avoir des envolées !!!! ( ce soir bien sur )
Il y aura un nouveau leader ce soir dans cette poule 8, allez l'EAB XV!!! ne levez pas trop le pied quand même, c'est à dire ne jouez pas avec le frein à main non plus......si la logique est respectée vous serez leader ce soir