Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bref, rien n'est joué dans cette poule serrée quoique habituée aux surprises. Je vois 1°Miélan 2°Hagetmau 3°Aire 4°Pays Médoc 5°Salles 6°Fleurance 7° Lormont 8°Aramits 9°Peyrehorade 10°Floirac 11°Nogaro 12°Bardos.
Bilbo a écrit :Bref, rien n'est joué dans cette poule serrée quoique habituée aux surprises. Je vois 1°Miélan 2°Hagetmau 3°Aire 4°Pays Médoc 5°Salles 6°Fleurance 7° Lormont 8°Aramits 9°Peyrehorade 10°Floirac 11°Nogaro 12°Bardos.
On signe où ??? ![]()
La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Bon sinon Fleurance et son pack de monstroplantes est venu se faire secouer les puces à Aramits dimanche. Enorme démonstration de solidarité (il fallait bien ça) et même une belle domination devant. Le plus dur c'était en fait de museler un superbe numéro 15 fleurantin (et je pèse mes mots). Pour nos supporters éfarouchés Fleurance était venu avec 3 arbitres (à la surprise générale). Y avait un bon moment que les visiteurs étaient pas reparti avec un point mais difficile de les en priver dimanche... Ah oui, troisième mi-temps MEMORABLE...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet j'ai eu le rapport avec le contenu de ta prestation
:rolleyes::rolleyes: Par contre le serveur de Biron te cherche partout..... il attend le pouboire
:P:P:P:P:P:P
T'en fais pas il l'a eu
Bon c'est Floirac qui va descendre alors d'après tout le monde?
Ca nous ferait beaucoup de peine à nous...
![]()
piquemil a écrit :oh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début du n°7 .
si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
Le Petit Mozart a écrit :Pas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurait été peut-être déjà réglé pour eux, au moins une équipe de la poule qui veut clairement remonter.
(concernant hagetmau)
je ne suis pas si sûr de ce que tu avances...
;)
Très très compliqué la fédérale 1...:(:(:(
D'après moi aucun club de la poule n'est outillé, ni humainement, ni sportivement, ni financièrement pour "survivre" en fédérale 1.
Dernière modification par Radius (15/04/2010 07:40:51)
L'appétit vient en mangeant, les sponsors, les joueurs, les moyens humains, et malheureusement les escrocs aussi seront attirés par là F1, d'où la grande nécessité d'un grand président épaulé par un super staff regardant tous ensemble dans la même direction, et ça c'est pas évident, toujours des petites guéguerres interne ou autre ego venant polluer la vie d'un club, à la fin c'est toujours ce dernier qui en pâtis, et les autres qui disent "c'est pas moi c'est l'autre..." Mais oui, les réalités/difficultés de la F1 ne se limitent pas qu'au terrain.
tu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du terrain ?
le trèfle a écrit :piquemil a écrit :oh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début du n°7 .
si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
Radius a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Pas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurait été peut-être déjà réglé pour eux, au moins une équipe de la poule qui veut clairement remonter.
(concernant hagetmau) je ne suis pas si sûr de ce que tu avances...
;) Très très compliqué la fédérale 1...:(:(:( D'après moi aucun club de la poule n'est outillé, ni humainement, ni sportivement, ni financièrement pour "survivre" en fédérale 1.
Tu fais comme l'an dernier tu t'achète une prmière ligne et tu leur file 1500 euros par moi
Bon c'est sûr qu'après il en reste moins pour payer le reste...:/
Ben il y a des joueurs qui touchent ces sommes en Honneur, alors je ne vais pas m'étonner de ce genre de salaire dans les Divisions Fédérales, quand on a les moyens de ses ambitions c'est super, il n'y a pas à se cacher, et contrairement à beaucoup je trouve ça bien d'avoir du pognon à dépenser, j'aimerais en avoir moi bordel.
en honneur? oui, mais en cote d'argent...
ouais mais en honneur !!!........
Peu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'est pas un défaut d'avoir de l'argent, c'est malheureusement pas le cas chez nous, enfin, nous ne sommes pas pauvres non plus, mais ce serait super d'en avoir, se payer un ou deux VRAIS cadors de ce sport, ce serait un plus énorme à tous les niveaux.
Dernière modification par Le Petit Mozart (15/04/2010 13:41:42)
Le Petit Mozart a écrit :Peu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'est pas un défaut d'avoir de l'argent, c'est malheureusement pas le cas chez nous, enfin, nous ne sommes pas pauvres non plus, mais ce serait super d'en avoir, se payer un ou deux VRAIS cadors de ce sport, ce serait un plus énorme à tous les niveaux.
Vu ton compte et tout les apparts que tu possédes little moz tu pourrais balancer un peu d'oseille dans le club pr te défiscaliser!!!:lol::lol::lol:
a par ca, peut on aller faire un petit coup dans la belle règion de l'astarac ce weekend? T'en pense quoi pichet