Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

bardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des petits un peu quand meme

god64 a écrit :

bardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des petits un peu quand meme

la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère big_smile:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison wink;););)

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

patuch a écrit :

Et vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre. wink;);)

lol:lol::lol::lol::lol::lol: trés bon

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

lormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)

super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes Piquemil, tu es 2ème de poule toujours, enfin bref... Respect au 7 avec le bandeau de Miélan/Mirande en 1ère, il nous avait déjà bien mis la misère en B au match Aller.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

je m'emporte pas mais quand on m'explique qu'on a pris une leçon de rugby je pense qu'il faut redescendre sur terre c'est tout ! sinon bonne analyse de ta part , peut etre rdv en phases finales ...........

effectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..

Quand le gaz part le gaz cogne...

piquemil a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

lormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)

super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............

que tu es grossier Cochonou .....je trouve ton avatar magnifique, s'il te ressemble, tu dois être déguelasse !!!! avec tes lunettes et ton godemichet en guise d'altère !!!!! tongue:D bin mon cochon !!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

pichet a écrit :

effectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..

Si c'est bien le jeune qui jouait 7 en B contre PMR, je confirme. Une machine ce mec. Il nous en a mis plein la gueule pendant tout le match. Bonne route à lui.

c'est bien lui...

Quand le gaz part le gaz cogne...

41pedge lele a écrit :
god64 a écrit :

la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère big_smile:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison wink;););)

Aramits joue le maintien et rien d'autre!!! On essaira juste d'être à la hauteur des 3 grosses équipes qu'on va jouer pour les 3 derniers matchs... pour le maintien je le répète!!!

léve la blouze...

pichet a écrit :

c'est bien lui...

Joris F. ??

Je vois bien finir Hagetmau sur un TROIS SUR TROIS et régler tout le monde comme ça pas de probléme!!!

Pas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurait été peut-être déjà réglé pour eux, au moins une équipe de la poule qui veut clairement remonter.

Dernière modification par Le Petit Mozart (12/04/2010 17:27:01)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2