Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pichet tu es trop beau sur la photo:lol::lol:
est ce que quelqu'un sais si y'a des match de phase finale en fédérale 2 le 29 ou 30 mai date de la finale de top 14?
Qui a le résultat du derby Bardos contre Peyrehorade?
bardos a battu peyrehorade 19/14
19 A 14 POUR BARDOS
ninosah a écrit :est ce que quelqu'un sais si y'a des match de phase finale en fédérale 2 le 29 ou 30 mai date de la finale de top 14?
oui les huitiemes dommage pour la finale de la federation
:P:P:P:P
moi je serai plus en course
:lol::lol:
je vois aujourd'hui nogaro gagné 18 a 12 contre salle allez l'aan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de nogaro face à salles sur le score de 22 à 15.nogaro n'est pas mort! Belle soirée en perspective...
lormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)
Encore des résultats...renversants !!!!!!
Aire qui gagne à PMR notamment
:rolleyes::rolleyes: Ils veulent pas monter les médocains ou bien ???
;););););)
M@nolo a écrit :Encore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment
;););););)
ou bien quoi????????
M@nolo a écrit :Encore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment
;););););)
Et vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre.
;);)
apparemment personne veut la place de leader mais pourquoi €€€€????
t as raison personne ne veut la place des médocains, défaits 2 dimanches de suite, refaisons le point le week-end prochain, car pays médoc va aller à Salles et Mièlan reçoit, donc wait and see