Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

BOIS DES TOMATES TOI PICHOT DA MOUK!!!!!!§

pichet a écrit :

attention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mêlée, ce qui n'a pas été votre fort hier... effectivement on va se chercher la victoire avec les tripes mais je n'ai pas fait d'analyse du match sinon j'aurai pu dire que l'action qui vous tient dans le match c le dégagement contré avec essai 15 m plus loin... tu aurais voulu entendre que le pays médoc a dominé toute la partie avec beaucoup de volume de jeu contre une triste équipe miélanaise qui a volé sa victoire dans les arrêts de jeu?

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
pichet a écrit :

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 wink smile...bon enfin bref, pas grave wink;)

grosse mélée a l'eab xv!!!!!!

tiens les bien au frais on arrive!!!!! il va pas falloir s'échapper après le match!!!!!

la buse a écrit :

BOIS DES TOMATES TOI PICHOT DA MOUK!!!!!!§

Quand le gaz part le gaz cogne...

pichet a écrit :

attention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mêlée, ce qui n'a pas été votre fort hier... effectivement on va se chercher la victoire avec les tripes mais je n'ai pas fait d'analyse du match sinon j'aurai pu dire que l'action qui vous tient dans le match c le dégagement contré avec essai 15 m plus loin... tu aurais voulu entendre que le pays médoc a dominé toute la partie avec beaucoup de volume de jeu contre une triste équipe miélanaise qui a volé sa victoire dans les arrêts de jeu?

pichet a écrit :

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 wink smile...bon enfin bref, pas grave wink;)

pas du tout, je voulais juste un petit résumé du match étant donné que je n'ai pas eu la chance de me rendre à Mirande mais j'ai pu lire dans la presse que ce fut un match engagé(surtout en 2ème mi-temps) entre 2 belles équipes et qu'en fait c'est vous qui finissez à 14; autant pour moi hmm

euh c'etait aramits / lormont des coups de pompes une generale oh bizare quand meme ca resemble pas a lormont mais bon ca me rappele un autre match

En attendant tout méchant qu'on est vous prenez un jaune de plus que nous dimanche et 2 de plus au match aller. Au match aller j'avais été serré la main de l'arbitre en lui disant que c'était un plaisir d'être arbitré par lui, et pourtant on avait perdu... Celui de dimanche était nul malgré la victoire et c'est sa faute si ça pète à la fin point. Au lieu de vous plaindre essayez de tirer les leçons d'une défaite. Votre équipe à beaucoup de qualités (je le répète!) ça serait con de passer pour des pleurnichards. Bonne fin de saison nous on doit maintenant penser à la réception des brontozores des Fleurance hmm PS: Mozard je n'étais pas à la réception PS2: un grand bravo à la roume et ses pots parce que c'est une GROSSE PERF.

léve la blouze...

pichet a écrit :

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

ça y est il vas commencer a pleurer le petit médoc , je vous l'avais dis le gers est imprenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bilto gniagniourt a écrit :

On a douté???.... à 30 a 12 à la 50eme,si on oublie l'essai entre les barres refusé pour un en avant imaginaire plus celui sur la ligne,vous vous en sortez bien de pas en prendre 50...!!! Pour les débordements de fin de match,on ne va pas polémiquer mais quand vous passez le match à chambrer,à mettre des petits pets pour enerver(le 12 avec les crampons fluos,ya que comme ça qu'on pouvait le remarquer )et le 5 qui s'est vanté "d'enculer nos morts"....j'avais jamais entendu!!! Alors svp arretez de pleurer vous avez pris 30pts et ne vous inquiétez pas de savoir comment on fait pour gagner nos matchs à la maison mais tachez de vous maintenir car vous avez des sponsors wink;););) (hein bayonnaise)qui le méritent bien !!!

Hop hop hop !!! Moi j ai des amis des deux côtés, ne m implique dans vos chamailleries, hein kiki ?!

bayonnaise a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

On a douté???.... à 30 a 12 à la 50eme,si on oublie l'essai entre les barres refusé pour un en avant imaginaire plus celui sur la ligne,vous vous en sortez bien de pas en prendre 50...!!! Pour les débordements de fin de match,on ne va pas polémiquer mais quand vous passez le match à chambrer,à mettre des petits pets pour enerver(le 12 avec les crampons fluos,ya que comme ça qu'on pouvait le remarquer )et le 5 qui s'est vanté "d'enculer nos morts"....j'avais jamais entendu!!! Alors svp arretez de pleurer vous avez pris 30pts et ne vous inquiétez pas de savoir comment on fait pour gagner nos matchs à la maison mais tachez de vous maintenir car vous avez des sponsors wink;););) (hein bayonnaise)qui le méritent bien !!!

Hop hop hop !!! Moi j ai des amis des deux côtés, ne m implique dans vos chamailleries, hein kiki ?!

surtout qu'il y en a des sympas pour la plupart, et d'autres qui font les beaux sur internet ( façil ), des bozos quoi!!

gniass Lambert

C incroyable de chercher autant d'excuse pour tenter expliquer qu'on a juste pris une branlée qu'on a été dominé partout(a par en touche). Et en voyant le comportement de certain nottament des centres je compren pourquoi ca a dégénéré a nogaro.A l'année prochaine les trompettes

bordel j'arrive pas à coller une photo ici comment on fait? mad

léve la blouze...

gaminot a écrit :

change de colle lol:lol::lol:

/

gaminot a écrit :

Plus sérieusement, tu stockes tes images sur un site "hébergeur", gratuit bien sur, et tu mets le lien de ton image entre [url][url]. wink Il y a peut-être une autre solution mais dans ce cas je ne la connais pas. sad

Dernière modification par patuch (01/04/2010 19:30:26)

/

Fédérale 2