Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Euh si je peux me permettre... TG JN !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

encore des problemes avec lormont:lol::lol::lol::lol: bravo aux petits de la poule

M@nolo a écrit :

Euh si je peux me permettre... Intervention sans intéret Manolo !!!

Belle Piche !

gaminot a écrit :
M@nolo a écrit :
gaminot a écrit :

Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin. D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier. Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.

Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...

On a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.

c'est rare pourtant que ça déraille chez vous...

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

au fait match de très haut niveau a floirac hier après midi! des envolés en veux tu en voila, des essai a gogo etc... non c'était dégueulasse en fait et les visiteurs doivent etre bien déçu d'avoir perdu a la dernière seconde!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

[au fait match de très haut niveau a floirac hier après midi! des envolés en veux tu en voila, des essai a gogo etc... non c'était dégueulasse en fait et les visiteurs doivent etre bien déçu d'avoir perdu a la dernière seconde!] En effet, ça sentait un peu le hold up...mais ça ne les a pas empéché de chanter dans les vestaires. C'est l'esprit des Bardostars!!

Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :

Oh JN mets la clim un peu !!! Quand on prend 30 points on ferme sa gueule et on dit pas que les autres ont eu de la chance mad:mad::mad::mad: Sinon on passe pour des pleureuses et ça me casse les couilles que l'on passe pour des pleureuses...

Un truc dont je me doutais, Aramits sait jouer au rugby, cette équipe s'est mise en position de marquer, et les rebonds elle a su les provoquer, je ne discute pas leur victoire même si je pense qu'on aurait mérité un point défensif, pas grave. Mais votre manière de faire, il faudra bien que ça cesse un jour de jouer aux cowboys, regarder où se trouve l'arbitre, se mettre à l'opposé pour cogner à tort et à travers, c'est d'un malsain rare !!! On avait dit à nos joueurs de ne pas répondre à vos coups, mais les types de chez nous les ont bien accroché où il faut, vous avez pu le constater. Un jour il y aura un truc vraiment grave chez vous, et là j'espère que quelqu'un aura le courage d'aller jusqu'au bout, c'est à dire porter plainte contres tous les gens qui vous couvrent, votre comité, la fédé ? L'arbitre, à mon avis il y en a peu qui ont les cojonès de vous arbitrer normalement comme celui d'hier, vous en avez perdu l'habitude, du coup vous le trouvez mauvais, ça en est même pas marrant vu que vous perdez tout sens des réalités. Bref, un gros morceau vient chez nous la semaine prochaine, c'est vers ce match que nous devons maintenant porter toute notre énergie. PS : mes respects à l'entraîneur d'Aramits B, un bon gars. PS 2 : comment les gros de la poule ont pu perdre à Aramits ? PS 3 : Gaminot, tu t'es encore échappé pour me payer une bière...

Dernière modification par Le Petit Mozart (29/03/2010 18:18:58)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Un truc dont je me doutais, Aramits sait jouer au rugby, cette équipe s'est mise en position de marquer, et les rebonds elle a su les provoquer, je ne discute pas leur victoire même si je pense qu'on aurait mérité un point défensif, pas grave. Mais votre manière de faire, il faudra bien que ça cesse un jour de jouer aux cowboys, regarder où se trouve l'arbitre, se mettre à l'opposé pour cogner à tort et à travers, c'est d'un malsain rare !!! On avait dit à nos joueurs de ne pas répondre à vos coups, mais les types de chez nous les ont bien accroché où il faut, vous avez pu le constater. Un jour il y aura un truc vraiment grave chez vous, et là j'espère que quelqu'un aura le courage d'aller jusqu'au bout, c'est à dire porter plainte contres tous les gens qui vous couvrent, votre comité, la fédé ? L'arbitre, à mon avis il y en a peu qui a les cojonès de vous arbitrer normalement comme celui d'hier, vous en avez perdu l'habitude, du coup vous le trouvez mauvais, ça en est même pas marrant vu que vous perdez tout sens des réalités. Bref, un gros morceau vient chez nous la semaine prochaine, c'est vers ce match que nous devons maintenant porter toute notre énergie. PS : mes respects à l'entraîneur d'Aramits B, un bon gars. PS 2 : comment les gros de la poule ont pu perdre à Aramits ? PS 3 : Gaminot, tu t'es encore échappé pour me payer une bière...

PS 4: Pierre louis paye lapero dans la piscine pr ceux que ca interresse!!!

Non, c'est vrai ? Quand ce soir ? big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D On peut venir avec sa PSP ? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :

Oh JN mets la clim un peu !!! Quand on prend 30 points on ferme sa gueule et on dit pas que les autres ont eu de la chance mad:mad::mad::mad: Sinon on passe pour des pleureuses et ça me casse les couilles que l'on passe pour des pleureuses...

Je ne dit pas que leur victoire est le résultat de la chance. Ils ont fait un bon match, ont su se "mettre en position de marquer". Je tenais juste à relativiser leurs propos quand à leur "nette" victoire. Sans ce facteur chance, qu'ils ont su provoquer (à leur honneur), la victoire aurait p-e était là. Mais ca aurait été un tout autre match. Compte tenu de notre partie, je refuse que l'on puisse laisser penser que nous avons démérité.

Belle Piche !

Lobarc a écrit :

Pour finir, il me parait important de mettre un bémol sur votre "nette" victoire, car votre passerelle ne me semble vraiment pas insaissable. Vous avez douté jusqu'a votre dernier essai encore une fois permis grâce à un rebond plus qu'heureu.

Je n'ai pas dû voir le même match, et pourtant; j'y étais... Avez-vous donc tous oublié les 3 occasions trèèès franches d'essais pour Aramits-Asasp, dont 2 en avant dans l'en-but même! Vous n'avez pas été hyper dangereux tout le long du match et seulement votre bon (en 1ère mi-temps) buteur vous a permis de rester "collés" au score. Je ne suis pas un supporter neutre bien sûr mais force est de constater que le jeu est de plus en plus complet au fil des années, et ne se limite pas à de la rudesse comme beaucoup se plaisent à relater ici. Se faire bousculer par l'une des équipes les moins dense physiquement de la poule; je peux comprendre que ça puisse énerver. La même qui défend comme des "ratagas" (terme local cool); ça titille aussi; eh oui! big_smile Je confirme que l'arbitre nous est très sévère en accordant l'essai à Lormont dès la première faute! Mais je n'oublie pas qu'il n'est pas responsable sur nos propres fautes dans l'en-but. roll La fin du match: quel intérêt pour nous d'ouvrir la boite à gifles alors que venions de perdre le point bonus et qu'il restait quelques minutes pour tenter de le reprendre...?! Voilà; demandez donc la cassette à la charmante dame qui a filmé le match pour tout (re)voir! cool

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :

Je ne dit pas que leur victoire est le résultat de la chance. Ils ont fait un bon match, ont su se "mettre en position de marquer". Je tenais juste à relativiser leurs propos quand à leur "nette" victoire. Sans ce facteur chance, qu'ils ont su provoquer (à leur honneur), la victoire aurait p-e était là. Mais ca aurait été un tout autre match. Compte tenu de notre partie, je refuse que l'on puisse laisser penser que nous avons démérité.

T'as qu'à faire un copier/coller du dernier message de rodg ça ira plus vite...

attention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mêlée, ce qui n'a pas été votre fort hier... effectivement on va se chercher la victoire avec les tripes mais je n'ai pas fait d'analyse du match sinon j'aurai pu dire que l'action qui vous tient dans le match c le dégagement contré avec essai 15 m plus loin... tu aurais voulu entendre que le pays médoc a dominé toute la partie avec beaucoup de volume de jeu contre une triste équipe miélanaise qui a volé sa victoire dans les arrêts de jeu?

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
pichet a écrit :

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 wink smile...bon enfin bref, pas grave wink;)

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2