Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

pichet a écrit :

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

c'est à dire?? tu peux approfondir stp

Le Petit Mozart a écrit :

Il y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par exemple... SPT, non pas que je vous vois perdre, mais j'aimerais bien que ça se décante vers le bas et que ça nous laisse un peu respirer, désolé mon pote, je prêche pour ma paroisse. PS : c'est quoi des doryphores ? Parce que des surnoms sur les gars du Gers, des Landes, etc, je peux vous en trouver à la pelle, et qui sont vérifiés en plus, chose qui ne gâche rien.

S'il te plait ne mélange pas gersois et landais!!!

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

la surprise du Week-end...la victoire de nogaro à aire 23-19!!!rien à dire! en B Aire l'emporte 13-0...loin des 50pts promis dans la semaine!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :

la surprise du Week-end...la victoire de nogaro à aire 23-19!!!rien à dire! en B Aire l'emporte 13-0...loin des 50pts promis dans la semaine!!!

Bon boulot ça!!!!!!

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

M@nolo a écrit :
gaminot a écrit :

Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin. D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier. Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.

Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...

On a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.

léve la blouze...

gaminot a écrit :
M@nolo a écrit :
gaminot a écrit :

Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin. D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier. Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.

Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...

On a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.

Des rebonds favorables qui offrent 2 essais ça fait pas partie des critères "chances" du rugby ???

Belle Piche !

GAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES COUPS DE POMPES???? SUR LA DERNIERE ACTION A CINQ METRES DE LA LIGNE D ESSAI POUR QUE LE MATCH SOIT ARRETE TES COPAINS OU TOI BALANCE DES COUPS DE POMPES ET L ARBITRE ARRETE LE MATCH. QUEL ACTE DE BRAVOURE CA C EST DES HEROS!!!!!!!!! ENSUITE L ESSAI DE PENALITE ARRIVE APRES 4 PENALITES SUCCESSIVES ET L ACTION A PAS LIEU A 15 OU 20 METRES MAIS A 50 METRES!!!!! IMBECILE....

la buse a écrit :

GAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES COUPS DE POMPES???? SUR LA DERNIERE ACTION A CINQ METRES DE LA LIGNE D ESSAI POUR QUE LE MATCH SOIT ARRETE TES COPAINS OU TOI BALANCE DES COUPS DE POMPES ET L ARBITRE ARRETE LE MATCH. QUEL ACTE DE BRAVOURE CA C EST DES HEROS!!!!!!!!! ENSUITE L ESSAI DE PENALITE ARRIVE APRES 4 PENALITES SUCCESSIVES ET L ACTION A PAS LIEU A 15 OU 20 METRES MAIS A 50 METRES!!!!! IMBECILE....

T'as oublié de lui demander de te lécher les rouleaux.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Oh ben mince alors les joueurs d'aramits déraillent à cause de l'arbitre ! ben merde alors ! ! Trop rigolo !

la buse a écrit :

Commence pas a pleurer sur la dernière action vous faites tout et n'importe quoi une fois le ballon perdu comme ton joueur expulsé sur le renvoi précédent. C'est ce qui pendait au nez de l'arbitre et ça méritait surtout pas 2 rouges. Il a été nul (je dis pas qu'il vous a aidé) et c'est tout. Pour les rebonds ça arrive plus que souvent au rugby quand tu laisses rebondir la gonfle... libre à toi d'appeler ça la chance. Mais je vais pas justifier plus notre nette victoire contre votre séduisante équipe (ça vaut encore plus pour votre vaillante B). Un match comme celui de l'Astarac était par exemple bien plus rude et on a su dire qu'ils ont mérité leurs 2 points. Vous avez annoncé ici venir gagner et on vous a pris au mot. Pour gagner à Aramits et surtout un match de maintien il t'en manque pas mal jeune loup wink Pour le "imbécile" tu as certainement raison...

léve la blouze...

La buse dit n'importe quoi l'essai de pénélité on le prend sur notre première faute a 20metre de la ligne sur les 4 fautes successives il a dit qua la prochaine il y aurai essai de penalité mais vous avez fini en touche et puis des coups de pompe yen a eu des deux cotés.Imbécile

Quelle Buse ce Gaminot.....;)

gaminot a écrit :
la buse a écrit :

Commence pas a pleurer sur la dernière action vous faites tout et n'importe quoi une fois le ballon perdu comme ton joueur expulsé sur le renvoi précédent. C'est ce qui pendait au nez de l'arbitre et ça méritait surtout pas 2 rouges. Il a été nul (je dis pas qu'il vous a aidé) et c'est tout. Pour les rebonds ça arrive plus que souvent au rugby quand tu laisses rebondir la gonfle... libre à toi d'appeler ça la chance. Mais je vais pas justifier plus notre nette victoire contre votre séduisante équipe (ça vaut encore plus pour votre vaillante B). Un match comme celui de l'Astarac était par exemple bien plus rude et on a su dire qu'ils ont mérité leurs 2 points. Vous avez annoncé ici venir gagner et on vous a pris au mot. Pour gagner à Aramits et surtout un match de maintien il t'en manque pas mal jeune loup wink Pour le "imbécile" tu as certainement raison...

Premièrement, les propos d'un individu ne reflètent pas nécessairement ceux d'un collectif et d'un club. Donc pas de généralité! J'ai annoncé une victoire, ce n'est pas le cas. Félicitation à vous. Mais qui peut prétendre se déplacer, faire 4h de bus, pour ne pas penser gagner. Secondairement, je ss tout à fait d'accord avec toi pour les rebonds et ceci fait partie du facteur chance de ce sport à nous de s'en saisir. Pour finir, il me parait important de mettre un bémol sur votre "nette" victoire, car votre passerelle ne me semble vraiment pas insaissable. Vous avez douté jusqu'a votre dernier essai encore une fois permis grâce à un rebond plus qu'heureu.

Belle Piche !

pichet a écrit :

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 wink smile...bon enfin bref, pas grave wink;)

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (29/03/2010 15:45:25)

Fédérale 2