Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart a écrit :

Il y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par exemple... SPT, non pas que je vous vois perdre, mais j'aimerais bien que ça se décante vers le bas et que ça nous laisse un peu respirer, désolé mon pote, je prêche pour ma paroisse. PS : c'est quoi des doryphores ? Parce que des surnoms sur les gars du Gers, des Landes, etc, je peux vous en trouver à la pelle, et qui sont vérifiés en plus, chose qui ne gâche rien.

Si tu ne nous vois pas perdre, mets nous gagnant alors. wink

Celui qui fréquente les sages devient sage.

t gentil patate douce mais le medoc c pas bordeaux alors stp et puis que le meilleur gagne c tout

petit mozart t'es vraiment magique , attend demain et tu verras ce que ça veut dire , enfin si t'oublie pas de changer d'heure ............... allez vas te coucher sinon ta maman va te gronder !!!!!!!!!!!!!!!!

oh les girondins j'espère que vous allez faire mieux que les fouteux . Bon je sais c'était pas évident , l'arbitre était pour marseille etc....... allez bonne nuit a vous et n'oubliez pas de changer d'heure , on recule d'une heure bien sur !!!!!!

tu t'es dopé piquemil ou tu as pété un fusible.

pour répondre a petit mozard doryphores c'est pas méchant,on vous y comparre car quand vous passez dans le gers pour aller au ski vous etes comme les doryphores qui attaquent un champs de patattes.aussi exités.:lol::lol::lol::lol::lol: plus personne n'ose sortir.

Dernière modification par blondin (28/03/2010 08:49:29)

piquemil a écrit :

on recule d'une heure bien sur !!!!!!

Il n'y a pas que l'heure qui va reculer. lol:lol::lol:

Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin. D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier. Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.

léve la blouze...

patatedouce a écrit :

le rugby bordelais c'est un peu comme le vin gersois..............................CA N'EXSISTE PAS !!!!!!!!:D:D:D

En effet, consulte le classement de la poule ; 2 clubs GIRONDINS parmi les 4 premières places. Et t'es où toi ? big_smile:D:D

blondin a écrit :

pour répondre a petit mozard doryphores c'est pas méchant,on vous y comparre car quand vous passez dans le gers pour aller au ski vous etes comme les doryphores qui attaquent un champs de patattes.aussi exités.:lol::lol::lol::lol::lol: plus personne n'ose sortir.

Exactement comme les Gersois lorsqu'ils débarquent sur la côte Landaise pour tremper leur derrière dans l'océan lol:lol::lol:

bilto gniagniourt a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Aire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salles / Hagetmau 1 - 4 Floirac / Bardos 1 - 4 Fleurance / Peyrehorade 4 - 1 Allez Lormont, et dommage pour le départ à 7h30 avec une heure en moins au cadre... big_smile:D:D:D

En fait vous n'avez qu'à arriver la veille,j'ai entendu qu'un convoi de supporters prenait ses quartiers en barétous dés le samedi....:):):):)

bien bilto le message à 6h40 et 9 s .........

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

gaminot a écrit :

Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin. D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier. Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.

Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2