Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

C vrai mai ca fait au moins 3ans que vous y étes et il y a pas mal de gros qui sont tombés chez vous, chapeau et bonne chance

Radius a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

La F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à se contenter de ce qu'on a sans ambitions (?) on fini toujours par descendre à un moment ou à un autre... Mais comme tu dis vous êtes loin d'être récompensés, vous en êtes néanmoins plus proches que nous.

F1 et F2 sont incomparables sad:|:):/

Oui je sais, les types sont pro à 50% avec un statut amateur, c'est déjà autre chose. Nous avons été pensionnaire de la F1 pendant 4 ans avec Lormont, ça n'a plus rien à voir !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

A vos pronos yikes Pour ma part, aucune surprise roll Aire sur Adour-Nogaro 4-0 Astarac Bigorre-Pays Médoc 4-1 Aramits ASASP-Lormont 4-1 Salles-Hagetmau 4-1 Floirac-Bardos 4-0 Fleurance-Peyrehorade 4-0 Et que les moins bons perdent big_smile

Voici les miens ! Aire - Nogaro 4/1 Astarac - Pays Médoc 1/4 Aramits - Lormont 1/4 Salles - Hagetmau 5/0 Floirac - Bardos 4/1 Fleurance - Peyrehorade 2/2

/

Aire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salles / Hagetmau 1 - 4 Floirac / Bardos 1 - 4 Fleurance / Peyrehorade 4 - 1 Allez Lormont, et dommage pour le départ à 7h30 avec une heure en moins au cadre... big_smile:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

et petit mozart , il ne faut pas t'enflammer comme ça , le gers est imprenable depuis quelques temps et ces pas des doriphores qui vont changer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIRE / NOGARO 1 - 4 MIELAN / PAYS MEDOC 4 - 1 ARAMITZ / LORMONT 5 - 0 SALLES / HAGETMAU 4 - 1 FLOIRAC / BARDOS 4 - 1 FLEURANCE / PEYREHORADE 2 - 2

Aire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salles / Hagetmau 1 - 4 Floirac / Bardos 1 - 4 Fleurance / Peyrehorade 4 - 1 Allez Lormont, et dommage pour le départ à 7h30 avec une heure en moins au cadre... big_smile:D:D:D

Tu nous vois vraiment perdre ?

Celui qui fréquente les sages devient sage.

piquemil a écrit :

de toute façon lormont ou médoc c'est le dép 33 et donc plus communément appelé doriphore ! é chez nous les doriphore on les sulphates.....................

t'as jamais rien sulphaté à part ta gonzesse!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

ouais c'est ça , et t'as oublié la tienne petit glariflet !!!!!!!!! c'est rien ça vas te passé a toi aussi , tout le monde a perdu dans le gers !!!!!

piquemil a écrit :

ouais c'est ça , et t'as oublié la tienne petit glariflet !!!!!!!!! c'est rien ça vas te passé a toi aussi , tout le monde a perdu dans le gers !!!!!

T'es un rigolo toi big_smile:D:D

/

le rugby bordelais c'est un peu comme le vin gersois..............................CA N'EXSISTE PAS !!!!!!!!:D:D:D

Il y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par exemple... SPT, non pas que je vous vois perdre, mais j'aimerais bien que ça se décante vers le bas et que ça nous laisse un peu respirer, désolé mon pote, je prêche pour ma paroisse. PS : c'est quoi des doryphores ? Parce que des surnoms sur les gars du Gers, des Landes, etc, je peux vous en trouver à la pelle, et qui sont vérifiés en plus, chose qui ne gâche rien.

Fédérale 2