Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon petit pichet si ce que tu annonce é vrai ca serait vraiment une très bonne opération pour nous ![]()
pichet a écrit :Ce n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethoven ça ne serait pas sérieux de vouloir monter, nous y sommes allé ya deux ans et nous avons pu nous apercevoir du fossé ente F1 et F2... apparemment la décision est tombé pour vous, match a zéro point pour les deux équipes? ça va piquer jusqu'à la fin...
??????????????? Tiens donc ???? On nous aurait menti???? Et si personne veut monter nous on prend ça nous evitera la descente
:D:D
La F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à se contenter de ce qu'on a sans ambitions (?) on fini toujours par descendre à un moment ou à un autre... Mais comme tu dis vous êtes loin d'être récompensés, vous en êtes néanmoins plus proches que nous.
Dernière modification par Le Petit Mozart (25/03/2010 15:34:44)
se contenter de ce qu'on a???? on est pas des doriphores!!!
Désolé je ne saisis pas ta métaphore ou ta comparaison. Mouvoir (vouloir ?) jouer les 1er rôles en F2 et ne pas vouloir monter, désolé je ne saisis pas là non plus le concept, mais bon, tout ça à voir avec les résultats d'ici la fin de saison.
Dernière modification par Le Petit Mozart (25/03/2010 15:58:53)
match à zéro point lormont nogaro?????? ça nous ferait grand bien! le malheur des uns fait le bonheur des autres!
pichet a écrit :Ce n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethoven ça ne serait pas sérieux de vouloir monter, nous y sommes allé ya deux ans et nous avons pu nous apercevoir du fossé ente F1 et F2...[h=#FFFF99]apparemment la décision est tombé pour vous, match a zéro point pour les deux équipes? ça va piquer jusqu'à la fin[/h]...
ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...Nogaro a match perdu avec 0 pts mais Lormont aurait match gagné!!!à moins qu'il y ait eu appel...ce qui serait plus logique!
personne veut monter pourtant c'est tt vu, 1er astarac 2ème pays médoc 3ème hagetmau 4ème salles 5ème aire 6ème peyrehorade et pour la descente 10ème Floirac 11ème Nogaro 12ème Bardos
biron a écrit :pichet a écrit :Ce n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethoven ça ne serait pas sérieux de vouloir monter, nous y sommes allé ya deux ans et nous avons pu nous apercevoir du fossé ente F1 et F2...[h=#FFFF99]apparemment la décision est tombé pour vous, match a zéro point pour les deux équipes? ça va piquer jusqu'à la fin[/h]...
ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...Nogaro a match perdu avec 0 pts mais Lormont aurait match gagné!!!à moins qu'il y ait eu appel...ce qui serait plus logique!
c'est ta logique à toi Biron !!!! .... mais pas c'elle de la FFR
et de toute façon vous pouvez tirez tous les plans sur la comète possible .... mais on lacheras rien à Lormont jusqu'au bout de la saison !!!!!!!
:D:D:D:D
de toute façon lormont ou médoc c'est le dép 33 et donc plus communément appelé doriphore ! é chez nous les doriphore on les sulphates.....................
AU TARIQUET ON VEUT BIEN
Le Petit Mozart a écrit :La F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à se contenter de ce qu'on a sans ambitions (?) on fini toujours par descendre à un moment ou à un autre... Mais comme tu dis vous êtes loin d'être récompensés, vous en êtes néanmoins plus proches que nous.
F1 et F2 sont incomparables
:|:):/
Dernière modification par Radius (26/03/2010 12:55:55)
je compren les gars de l'astarac de refuser une eventuelle montée, ils ont pas les moyens de lutter en f1 ni personne dans notre poule, il y a vraiment un fossé énorme et tout le monde n'a pas la hargne de mauléon pour s'en sortir avec une équipe moyenne
Surtout qu'on est pas encore sorti d'affaire sausbac, mais merci pour la hargne...:)