Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

michal a écrit :

c'est agréable d'etre reconnus bon joueur de rugby, de ballon, en jouant quoi ! J'essaye juste d'imaginer ce que ça doit faire d'etre reconnus comme une équipe qui reçoit "à sa manière" on va dire !!!! Allez que lormont aille gagner à aramits histoire de rire un peu ! juste pour rire!

Oui on reçoit comme on peut même si notre jeu est de plus en plus interressant. Et si dimanche Lormont vient gagner à Aramits c'est qu'ils s'y seront filé et qu'ils l'auront mérité. Faudra juste dire bravo puisque ça serait jamais que le seconde fois en 29 matchs à domiciles... Bon match à tous et bonne dernière ligne droite il faudra sans doute jeter le vélo sur la ligne wink

léve la blouze...

c'est facile , quand on a l'arbitre dans la poche tous les dimanche a domicile !!

Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!

Belle Piche !

Lobarc a écrit :

Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!

TG ... jean nic !!!!!!!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

FORCE VERTE a écrit :
Lobarc a écrit :

TG ... jean nic !!!!!!!!!

Non, moi j'aime ! Autant s'y rendre en conquérant !

Belle Piche !

GT JN !!! Etre jeune avec une belle piche n'autorise pas à fanfaronner, comme j'aime le dire, quand on fanfaronne au rugby, il y a toujours une équipe pour vous ramener sur terre. Et nous n'avons vraiment pas les moyens de fanfaronner, encore moins toi qui n'a pas joué depuis longtemps, puis c'est à la fin du bal, que tu montres ta belle piche... big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (22/03/2010 19:05:26)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Ah là oui ... Un grand TG Jean-Nicono big_smile:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

cannes de fer a écrit :

qu'est ce qu'ils sont romantiques ces gars du Médoc. wink;);)

Si tu avais connu leur ancien romantisme, ton pseudo ne serait pas "cannes de fer" mais "j'habite dans un bac de platre" lol:lol::lol:

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagner a Aramits, et ça tout le monde le sais ...

Belle Piche !

Lobarc a écrit :

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagner a Aramits, et ça tout le monde le sais ...

On dirait que c'est une finale, arretez d'en parler, on dirait qu'il y a eu un match dur au match aller........alors que tout c'etait bien passé. Faites comme nous arretez d'en parler!!!!!!

Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec... big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec... big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :

Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!

Mouhaahahaahhahaahaaaaaaa, t'es con M@nolo, quote of the day !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

M@nolo a écrit :

Je pense qu'il peut même faire l'US PGA !!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Fédérale 2