Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michal a écrit :c'est agréable d'etre reconnus bon joueur de rugby, de ballon, en jouant quoi ! J'essaye juste d'imaginer ce que ça doit faire d'etre reconnus comme une équipe qui reçoit "à sa manière" on va dire !!!! Allez que lormont aille gagner à aramits histoire de rire un peu ! juste pour rire!
Oui on reçoit comme on peut même si notre jeu est de plus en plus interressant.
Et si dimanche Lormont vient gagner à Aramits c'est qu'ils s'y seront filé et qu'ils l'auront mérité. Faudra juste dire bravo puisque ça serait jamais que le seconde fois en 29 matchs à domiciles...
Bon match à tous et bonne dernière ligne droite il faudra sans doute jeter le vélo sur la ligne ![]()
c'est facile , quand on a l'arbitre dans la poche tous les dimanche a domicile !!
Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!
Lobarc a écrit :Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!
TG ... jean nic !!!!!!!!!
FORCE VERTE a écrit :Lobarc a écrit :Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!
TG ... jean nic !!!!!!!!!
Non, moi j'aime ! Autant s'y rendre en conquérant !
GT JN !!!
Etre jeune avec une belle piche n'autorise pas à fanfaronner, comme j'aime le dire, quand on fanfaronne au rugby, il y a toujours une équipe pour vous ramener sur terre.
Et nous n'avons vraiment pas les moyens de fanfaronner, encore moins toi qui n'a pas joué depuis longtemps, puis c'est à la fin du bal, que tu montres ta belle piche...
:D:D:D:D
Dernière modification par Le Petit Mozart (22/03/2010 19:05:26)
Ah là oui ... Un grand TG Jean-Nicono
:D:D:D:D:D:D
cannes de fer a écrit :qu'est ce qu'ils sont romantiques ces gars du Médoc.
;);)
Si tu avais connu leur ancien romantisme, ton pseudo ne serait pas "cannes de fer" mais "j'habite dans un bac de platre"
:lol::lol:
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagner a Aramits, et ça tout le monde le sais ...
Lobarc a écrit :Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagner a Aramits, et ça tout le monde le sais ...
On dirait que c'est une finale, arretez d'en parler, on dirait qu'il y a eu un match dur au match aller........alors que tout c'etait bien passé. Faites comme nous arretez d'en parler!!!!!!
Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec...
:D:D:D:D:D:D:D
Le Petit Mozart a écrit :Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec...
Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!
M@nolo a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec...
Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!
Mouhaahahaahhahaahaaaaaaa, t'es con M@nolo, quote of the day !!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
M@nolo a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec...
Je pense qu'il peut même faire l'US PGA !!!!!!!!!
:D:D:D:D:D