Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

la b de bardos a perdu c'est sur et 3 à 15 je crois.

Apparement belle équipe de rugby Pays Médoc...mais pas encore demi-finaliste de fédérale 2 wink...les gars de l'EAA comprendront big_smile

c'est agréable d'etre reconnus bon joueur de rugby, de ballon, en jouant quoi ! J'essaye juste d'imaginer ce que ça doit faire d'etre reconnus comme une équipe qui reçoit "à sa manière" on va dire !!!! Allez que lormont aille gagner à aramits histoire de rire un peu ! juste pour rire!

c'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe comme aramits

god64 a écrit :

c'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe comme aramits

Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!

coquillette a écrit :
god64 a écrit :

Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!

tu sais à aramits ils évaluent le courage au coup de poing ou coup de putes qu'ils mettent quand tu vas chez eux pas au comportement de pleureuse qu'ils ont à l'exterieur.................

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

PASCUAL a écrit :
coquillette a écrit :
god64 a écrit :

tu sais à aramits ils évaluent le courage au coup de poing ou coup de putes qu'ils mettent quand tu vas chez eux pas au comportement de pleureuse qu'ils ont à l'exterieur.................

on vous demande rien à aramits, oubliez nous un peu, quand vous aurez compris que GOD64 n'est pas de chez nous............

Le Gurmençonnais a écrit :
PASCUAL a écrit :
coquillette a écrit :

on vous demande rien à aramits, oubliez nous un peu, quand vous aurez compris que GOD64 n'est pas de chez nous............

Je n'ai jamais émis l'idée que GOD64 n'etait d'aramits.

Et puis god 64 ne parlai pas de lormont mais du pays du médoc qui eux c sur on perdu chez nous et en garde un bon souvenir. Quant a lormont on verra mai on va tenter le grand chelem contre les girondins,enfin j'espère

j'ai deja dis que je n'etais pas d'aramits

coquillette a écrit :
god64 a écrit :

Tu comprends rien mon pov' coquille t'es vraiment une pompe big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

c'est vraiment relou toutes ces discussions sur qui à le plus de couilles, qui est le plus con, qui file le plus de pets,....c'est moi, non c'est toi, en tout cas c'est eux et pas nous, ....ohlalalala, viens chez nous on verra, t'es venu y a rien eu, ouais mais la saison prochaine tu verras, si tu m'crois pas hé, t'va'voir ta gueule à la récré!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/:/:/

gniass Lambert

tout a fait d 'accord avec toi ex-retraité, y a bien d'autres sujets de discussin + enrichissants. haussons notre niveau d'échanges pour le bien de notre sport et la poule. Voilà ce que c'est d'avoir 3 semaines de coupure, on ne sait plus quoi dire !!!!!!!!!

Grand Chelem demain ou les anglais vont dérégler les Bleus ? J'avoue ne pas trop savoir sur ce coup, mais je vois quand même les Bleus gagner, j'espère.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2