Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alfaro a écrit :Victoire de Bardos: 13 à 10
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande...Est ce que ça va pas piquer le 28/03 ?????
Une boucherie
:D:D:D:D:D:D:D
felicitations a bardos qui ne lache rien
god64 a écrit :au medoc, quand ils ont besoin de piliers,ils les payent
Putainggguuee, tu me fais penser d'aller réclamer mon chèque !!!
Il est vrai que je vie encore avec ceux de la saison dernière
:D:D
michal a écrit :enfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b ! vous etes trop mignon ! Par contre on se croisera plus les gars ...ni en phase finale ni en poule ni nulle part ! t'es Trop mignon !
Oui et bravo à vous rien à redire!!! Je voulais juste que t'évite de nous faire passer pour des dégonflés ok?
Et merci pour le compliment
Et tu sais toujours pas si tu nous recroiseras ou pas et quand.
M@nolo a écrit :En regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande...Est ce que ça va pas piquer le 28/03 ????? Une boucherie
Pour qui et ou? Y a des équipes avec des contentieux depuis les matchs aller? Pour nous en tout cas match capital (comme tous à la maison) pour grapiller encore une place.
Félicitations à tous !!!!Bon match avec beaucoup d'envie et de vrai vertus!!!quel bonheur!!!
gaminot a écrit :michal a écrit :enfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b ! vous etes trop mignon ! Par contre on se croisera plus les gars ...ni en phase finale ni en poule ni nulle part ! t'es Trop mignon !
Oui et bravo à vous rien à redire!!! Je voulais juste que t'évite de nous faire passer pour des dégonflés ok? Et merci pour le compliment
Et tu sais toujours pas si tu nous recroiseras ou pas et quand.
c'est la maternelle!!!!tu m'a fais....je t'ai fais.... parler de rugby....de jeu,de mélée,de ballon porté..etc quel age avez vous,faut pas tomber dans le panneau....:|:|:|
gaminot a écrit :M@nolo a écrit :En regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande...Est ce que ça va pas piquer le 28/03 ????? Une boucherie
Pour qui et ou? Y a des équipes avec des contentieux depuis les matchs aller? Pour nous en tout cas match capital (comme tous à la maison) pour grapiller encore une place.
Décidément tu n'as que ça à l'esprit les contentieux...
:rolleyes::rolleyes:
Ce que veut dire M@nolo c'est que cette poule est tellement serrée que c'est chaud entres les équipes qui se battent pour ne pas descendre, celles qui veulent se qualifier, et celles qui jouent la 1ère place.
Le moindre point vaut cher, toutes les journées sont importantes et peuvent modifier le sort des équipes, voilà, c'est tout.
Exact moz' !!! Aucun contentieux gaminot
et la b svp ![]()
michal a écrit :enfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b ! vous etes trop mignon ! Par contre on se croisera plus les gars ...ni en phase finale ni en poule ni nulle part ! t'es Trop mignon !
"trop mignon","t'es trop mignon","c'est trop mignon" en parlant de Gaminot. Mais michal je crois que pour un rugbyman tu es accablé par un handicap difficile à surmonter: tu es aveugle:lol::lol::lol: ou alors c'est de l'amour?? qu'est ce qu'ils sont romantiques ces gars du Médoc.
;);)
Dernière modification par cannes de fer (15/03/2010 11:51:16)
Pour répondre a michal on simule car ya pas bcp de pilier chez nous et aussi pour les blaireaux qui pensent avoir une grosse melèe et au final nous piquent aucun ballon donc redessen un peu.
Le résultat de la b Bardos/Miélan merci!!!