Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2
Salles - Miélan-Mirande 4 - 1
Floirac - Aramits 4 - 0
Peyrehorade - Lormont 4 - 1
Bardos - Pays Médoc 4 - 1
Hagetmau - Nogaro 1 - 4 (moi aussi je sens une surprise je sais pas pourquoi...désolé Radius...)
![]()
papi brossard a écrit :Fleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2 Salles - Miélan-Mirande 4 - 1 Floirac - Aramits 4 - 0 Peyrehorade - Lormont 4 - 1 Bardos - Pays Médoc 4 - 1 Hagetmau - Nogaro 1 - 4 (moi aussi je sens une surprise je sais pas pourquoi...désolé Radius...)
de la où tu seras dimanche, tu risque pas de sentir grand chose!
Les frites peut être? une fois...
;)
Radius a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Ce week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE - AIRE/ADOUR 1-4 Aire sur Adour sera je crois un des favoris de la poule cette saison et Fleurance pas au mieux en ce moment on dirait SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 Match difficile pour les sangliers, l'Astarac Bigorre c'est du costaud on dirait FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 Au hasard parce que je ne connais pas encore les équipes PEYREHORADE - LORMONT 4-1 idem BARDOS - PAYS MEDOC 1-4 Ces 2 équipes se connaissent bien et Pays Médoc a les moyens cette saison de faire un résultat chez les Bardostars HAGETMAU - NOGARO 1-4 Peut être une des surprises de la journée, qui sait Médocains!?....Aouuu!!!!!!........Aouuuu!!!!!!!!
Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!
Désolé Radius, je ne connais pas encore les équipes, ne tiens pas trop compte de mes pronostics pour le moment, j'ai fait comme je le sentais sans prendre trop de risque et avec le peu d'infos que j'ai, sur ce bonne saison à vous
![]()
fleurance - aire 4-1 premier match a la maison victoire des locaux grace a leur pack salles - mielan 1-4 pour mon amis pichet mais y aura des cartons le plus discipliner gagnera floirac - aramits 4-0 aramits pas encore pret mais attention quand meme peyrehorade - lormont 5-0 gros recrutement chez les landais bardos-medoc 4-0 victoire des basques sans probleme hagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le match
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 BD PEYREHORADE - LORMONT 19 / 9 BARDOS - PAYS MEDOC 11 / 14 BD HAGETMAU - NOGARO 24 / 13
la roume a écrit :hagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le match
un match comme tu les aimes tant la roume...
calaghan a écrit :FLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 BD PEYREHORADE - LORMONT 19 / 9 BARDOS - PAYS MEDOC 11 / 14 BD HAGETMAU - NOGARO 24 / 13
Quelle précision dans les pronos...;);)
FLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12 SALE - STAR AC' 19 / 17 BD FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD PIPERADE - LOEURMONT 20 / 22 BD BAR D'OS - PAUILLAC 28 / 12 BO HAGUET MAHU - NOUGARO 32 / 18 BO
Leonidas Roi de Sparte a écrit :FLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12 SALE - STAR AC' 19 / 17 BD FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD PIPERADE - LOEURMONT 20 / 22 BD BAR D'OS - PAUILLAC 28 / 12 BO HAGUET MAHU - NOUGARO 32 / 18 BO
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
bon tout le monde nous voit perdant a part mon cher la roume, en espérant que sa boule de cristal voit juste...
mieux vaut être outsider en ce moment.
est ce que les matchs sont maintenus ??? notamment à peyrehorade, bardos...
quoi qu il arrive, moi je joue pas mon petit pichet je suis le seul a croire en vous faites le pour moi allez les tangos
une question a pichet, vous comptez nous ramenez votre belle mascotte a salles??? je l'aimais bien