Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même temps depuis environ 5 ans, les différents présidents (Roussillon-Pailloux / Barrat/Godignon...) on remercié ou viré pas mal d'entraineurs ... et sinon d'autres ont arrête pour manque de dialogue et de convivialité et non à cause de temps ...
rugby03 a écrit :En même temps depuis environ 5 ans, les différents présidents (Roussillon-Pailloux / Barrat/Godignon...) on remercié ou viré pas mal d'entraineurs ... et sinon d'autres ont arrête pour manque de dialogue et de convivialité et non à cause de temps ...
La rancoeur est tenace, on fera ton bilan sportif à la fin de l'année Rugby 03.
papounouchet a écrit :suite au propos de Kv9...nous avons des joueurs appointés à plein temps au MR , pourquoi ils (certains)n'encadreraient pas les jeunes les samedis AM , cela bien sur s'ils ne doivent pas partir eux-même la veille de leur match . je trouve que cela devrait être une de leurs obligations . qu'en pensez-vous ? ainsi que Kv9? à ce qui se dit le MR a besoin de "bonnes volontés" , alors les ténors de la critique et autres grands stratéges , c'est le moment de vous rendre utiles et de venir voir que gérer une équipe de fédérale 1 et tout ce qui va avec , n'est pas une mince affaire...c'est vrai que des tribunes à vociférer c'est plus facile . nous avons la chance d'avoir une belle équipe à montluçon , ne nous gâchons pas le plaisir , tirons tous dans le même sens , soutenons là . ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , ALLEZ LE MR , ALLEZ , ALLEZ .
Dis donc tu pousses pas le bouchon un peu loin toi à donner des leçons à ceux qui critiquent? Parce que ce qui suit c'est quoi?
papounouchet a écrit :restons logiques(pas toujours facile !): pas de manager qui connait bien le monde du rugby , trait d'union entre les entraineurs et les décideurs , lui-même support et conseiller auprés de ceux-ci , des entraineurs plutôt novices à ce niveau , un recrutement qui a toujours laissé à désirer... voyez MICHAUX qui nous raméne à la saison précédente avec les O'CONNOR et PETERS , des dirigeants qui savent certainement gérer une entreprise mais qui , malheureusement , ne connaissent rien au monde du rugby et qui s'arc-boutent trop sur la régle à calculer... avoir un beau stadium et "gâcher" tant de choses est désolant , ne peut que nous mener à la catastrophe , nous en prenons le chemin en tout cas . seul un miracle contre BOURG EN BRESSE peut inverser la spirale et nous permettre d'envisager le maintien , alors croisons les doigts . IL FAUT TOUJOURS Y CROIRE MAIS NE PAS TOMBER DANS LA BEATITUDE . ALLEZ LE MR MONTRE NOUS AUTRE CHOSE SI TU LE PEUX (?)...
Des louanges, peut-être?
Dernière modification par edrost (02/10/2012 22:45:09)
La réunion du club des supporters avait lieu hier soir des nouvelles il continu ou pas?
rugby03 a écrit :En même temps depuis environ 5 ans, les différents présidents (Roussillon-Pailloux / Barrat/Godignon...) on remercié ou viré pas mal d'entraineurs ... et sinon d'autres ont arrête pour manque de dialogue et de convivialité et non à cause de temps ...
Ok pour le dialogue de CERTAINS que tu cites dans ton post a toi de les identifier pour les autre cité c'est peu être un problème de compatibilité financière avec les exigences de certains ex entraineurs, tu le sais peu être mieux que moi.!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas
YBGUR a écrit :kv9, Désolé, mais si je n'ai pas parlé des résultats des équipes cadets et juniors du samedi c'est tout simplement que je les ignorais. Dimanche j'étais présent au stadium de La Loue donc j'ai vu les deux rencontres et le résultat des "Belascain" a été annoncé à la sono. en fin de match. Il ne faut surtout pas oublier nos jeunes car c'est la base de l'édifice. C'est certain. Vive le M.R.
C'est bien de donner les résultats des équipes de jeunes qui jouent des matches amicaux (sauf les -17ans). Il faut espèrer que les matches officiels seront l'objet de la même publicité.
Dernière modification par marigny_serge (03/10/2012 12:27:18)
Un car ou un Minibus de supporter est-il prévu dimanche pour le déplacement à Dijon? Merci de me tenir informé.
kv9 a écrit :rugby03 a écrit :En même temps depuis environ 5 ans, les différents présidents (Roussillon-Pailloux / Barrat/Godignon...) on remercié ou viré pas mal d'entraineurs ... et sinon d'autres ont arrête pour manque de dialogue et de convivialité et non à cause de temps ...
Ok pour le dialogue de CERTAINS que tu cites dans ton post a toi de les identifier pour les autre cité c'est peu être un problème de compatibilité financière avec les exigences de certains ex entraineurs, tu le sais peu être mieux que moi.!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas
Oui, c'est vrai quand tu apprend que certains demande de l'argent pour entrainer des jeunes c'est moche ! Je pense qu'entrainer les jeunes (de -7 à -19) c'est du plaisir, du partage, du bonheur, des bons moments ... faut le faire avec le cœur et l'envie pas pour l'argent.
Pierre henri Guyot forfait pour dimanche grosse entorse hier soir à l'entrainement
sinon quel groupe por les 2 equipes?
Bonjour à tous amis du stade et des ilets ,il faut dire le M R parait il ,combien de joueurs sont issus de votre formation jeunes ?Je me le demande, il y a bien longtemps que Montluçon ne forme plus , sauf à la buvette évidemment !!!!!!bonne saison tout de meme ,dans votre nouveau stade et merci aux cheminots qui ont participé à la mort du DIENAT §§§§§
"les gens sont aveugles parce qu'ils n'aiment pas!!!!" Netech,"relis" Zola,dans les rougon macquart,( 20 volumes...)je conçois que ce soit assez long ,parfois fastidieux, mais tellement instructif et trés actuel....Après ,tu nous "referas" la scene du Diénat" et tes feflexions...un peu désuètes...
netech a écrit :Bonjour à tous amis du stade et des ilets ,il faut dire le M R parait il ,combien de joueurs sont issus de votre formation jeunes ?Je me le demande, il y a bien longtemps que Montluçon ne forme plus , sauf à la buvette évidemment !!!!!!bonne saison tout de meme ,dans votre nouveau stade et merci aux cheminots qui ont participé à la mort du DIENAT §§§§§
Précision: c'est le CE de la SNCF, à majorité CGT, qui abandonne le Diènat.
En premier lieu ,quand on répond à un gentil message écrit par un gentil garçon ,on se doit de dire bonjour !!!!Alors je dis bonjour à celui qui effectivement porte bien ce pseudo des" pieds nickelés "Je ne pense pas étre dépassé et encore moins désuet en faisant allusion à notre cher " DIENAT " ou alors la radio R J F M devrait fermer boutique cher monsieur .Je ne suis pas là pour polémiquer avec un "pseudo intello " à la retraite qui a peut étre pratiqué LE RUGBY à" BIZENEUILLE " ou à "LA CHAPELAUDE" mais pour parler rugby ,et pour ça je n ai pas besoin de relire ZOLA!!!Quid de la formation des jeunes dans ce club ?Bonne journée