Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non tu me l apprends:o
Je vais me renseigner sur cette histoire de morsures car je connais bien bcp de Lectourois.
Rabastens -Lectoure: Difficile à dire car Lectoure a prouvé qu'il maitrisait son sujet même à l'extérieur (cf victoire à St Lary) mais Rabastens est solide à la maison. Je pars sur un 16-16 St Lary-Maubourguet: St Lary qui doit mettre des points pour éviter de se faire rejoindre. 21-17 Trie-Adé: Adé par 20-10 Vic-Magnoac: Vic qui sait jouer par ses avants. 13-7 Masseube- Ibos: ??, il va falloir envoyé du jeu malgré les conditions, ça a marché à Magnoac alors pourquoi pas à la maison??
L'info que je vous donnais sur le match entre Trie et Lectoure doit être inexacte ... il n'y a rien sur le sujet dans le compte-rendu de la commission de discipline qui s'est déroulée mercredi ... 2ème match retour ce week-end ... Rabastens - Lectoure : Rabastens ... C'est le moment ou jamais pour que Lectoure perde du terrain ... J'y crois, Rabastens est une équipe difficile à manier à domicile mais il est vrai que les lectourois ont prouvé qu'ils pouvaient gagner partout !! Trie - Adé : Adé ... Tous les points sont désormais importants pour les triais, ils vendront donc chèrement leur peau sur leur pelouse !! Il faut gagner pour s'assurer à minima la 2ème place de la poule. Saint-Lary - Maubourguet : Saint-Lary ... Les matchs sont toujours tendus entre les deux équipes. Les aurois devraient bénéficier du fait de jouer à domicile pour contrer les maubourguétois qui ont du mal loin de leurs bases. Masseube - Ibos : Masseube ... Ibos est pris dans le tourbillon de la défaite, c'est tout le contraire pour Masseube ... Du coup, je vois une large victoire pour les locaux. A priori, le match Vic - Magnoac est reporté au 21 février, lensois nous le confirmera certainement. A+, Enzo
tout a fait match reporte au 21 02 dure semaine pour le rugby bigourdan a oursbellile rabastens magnoac maubourguet mais le sport continue masseube ibos masseube est euphorique en ce moment donc victoire st lary maubourguet st lary trie ade ade pour la lutte et puis trie n est pas bien rabastens lectoure petite surprise pour rabastens bon match a plus
match joue samedi trie 3 22 ade
Masseube 43 Ibos 14 mi tps à 14-14. Grosse sermonée à la mi-tps pour un 29-0 en 2ème période. Du jeu du jeu et encore du jeu. Pas de cartons ni de blessures donc groupe au complet pour recevoir les voisins lectourois. Un match primordial pour nous qui pourrait nous rapprocher de la 6 ème place.
Match relativement tranquille pour les adéens à Trie ... Beaucoup de combat devant, comme toujours là-bas, mais les locaux n'ont que très peu mis en danger leurs visiteurs. Seuls la 3ème ligne et le demi de mêlée ont tenté des choses, mais ils m'ont semblé bien seul !! Adé, contre le vent en 1ère mi-temps, virait tout de même en tête à la pause (12 à 3) puis a su profiter du vent en 2ème mi-temps pour ramener sans cesse les locaux dans leur camp. Un seul regret, la fin de match où le capitaine triais annonce au banc adéen (et donc devant le délégué) qu'ils vont relever la mêlée qui vient d'être sifflée ... Résultats, un rouge de chaque côté à 10 secondes du coup de sifflet final. En B, une mi-temps pour chaque équipe ... Nous dominons la 1ère sans partage mais nous vendangeons un paquet d'occasion qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri. Résultat, il a fallu batailler ferme en 2ème mi-temps pour conserver l'avantage face à des triais très joueurs. Score final, 13 à 17 A part ça, que des bonnes nouvelles dimanche à la lecture des résultats, avec les défaites de Lectoure et Saint-Lary (autant en Une qu'en B) ... Désormais, il ne manque qu'une victoire à nos deux équipes pour être assurés de terminer dans les deux premiers ... Y'a plus qu'à !! Enzo
Masseube - Lectoure: ??????????, on verra à 17h. Y va y avoir foule à Masseube Adé-Magnoac: Adé mais le Mgc sera vaillant à son habitude SOM- Ibos: SOM car Ibos est dans le dur et un effectif restreint Trie- Rabastens: Je vois Rabastens y faire un coup mais ça va être la guerre ST Lary- Vic: Une grosse inconnue car Vic a un jeu qui pose des problèmes à toutes les équipes.
15ème journée ce dimanche : Masseube - Lectoure : C'était l'affiche du jour, le match est reporté en raison des intempéries ... Saint-Lary - Vic-Fezensac : Saint-Lary ... Les aurois vont vouloir se rattrapper de leur faux-pas à domicile le week-end dernier ... même s'ils n'auront pas la partie facile face aux vicois Adé - Magnoac : Adé ... Je sens le match piège pour les nôtres qui avaient été sévèrement battus au match aller ... mais il faut garder le bon tempo ... Maubourguet - Ibos : Maubourguet ... Pas de soucis pour eux à domicile face à des iboscéens qui, je pense, ont d'ores et déjà jeté l'éponge ... Trie - Rabastens : Rabastens ... J'ai trouvé les triais bien pâles samedi dernier ... Même s'ils doivent gagner pour se rapprocher du maintien, ils auront du mal à se défaire de rabastenais en plein boom !!
masseube lectoure annule donc terrain gele ou quoi alors y en a d autre qui vont suivre stlary vic st lary voudra se racheter ade magnoac sans probleme pour magnoac victoire facile !!!!!!!!?????????!!!!!??????? plaisante maubourguet ibos maubourguet sans probleme match chaud a mon avis trie rabastens hesitation trie est au fond du trou pourquoi pas rebastens
y a des choses que je comprends pas le comite des pyrenees a deja annule toutes les competitions foot rugby et comme d hab en bigorre c est le flou artistique certains matchs sont deja annules
Oui le match a été anulé à Masseube par la Mairie le vendredi à 11h sans en parler au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi, les joueurs et staff sont blasés car on a une belle fête samedi prochain pour notre pilier blessé gravement à Trie il y a 3 ans. Mais bon, c'est comme ça
ade 12 07 mfc