Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Exact, le match contre Lectoure va être primordial en vue de qualif acrce lundi on parle de qualif car le maitien est mathématiquement assuré pour nous. Bon match face à Vic hier, bcp de jeu et Vic ne nous a jamais mis en danger. Ils n'ont pas fermés le jeu et se fut un joli match sans geste. A noter, le coup dur pour nous avec la blessure de notre 15 sur un choc terrible avec le 6 de Vic. Magnoac peut quand même se poser des questions car il me semble que se ne sont pas des anges (le 3, le 5 par exemple) et Ibos joue comme eux, à l'ancienne diront nous. Tant mieux s'il y avait 3 arbitres officiels au moins pour les quelques joueurs qui sont là pour jouer au ballon. Adé-Lectoure, le chassé croisé continue. Dimanche soir, on sera proche de savoir qui aura la montée directe. Bonne semaine.
je ne peux etre que d accord avec toi les joueurs oublient a mon avis qu ils sont la pour se faire plaisir et depuis l an dernier en 3 eme division je n ai pas vu sur le terrain une veritable envie de jouer ensemble pour preuve l an dernier descente et cette annee on espere s en remettre a la nouvelle formule de championnat pour pas descendre en 1 ere serie moi je suis un peu inquiet pour les saison a venir enfin moi je suis avec mes petits lutins tous les samedi avec une bandes d educateurs ( ainsi que leurs epouses)de la meme generation 65 70 et tout se passe hyper bien avec nos gamins et j espere que ca continuera longtemps et que d ici quelques annees on aura les fruits de notre formations qui nous a tant fait defaut depuis tant d annees moi je suis pour la montee d ade qui le merite et le titre pour la b bien sur enzo et la qualif de masseube qui montre qu en etant solidaire on peut se sortir d un mauvais pas a++++ qui
Je ne critiquais pas le club de Magnoac dans son ensemble mais certaines personnes qui pourrissent leur jeu alors qu'il y a de bons joueurs dans cet effectif. La notion de plaisir est primordiale et c'est grâce à elle qu'à Masseube on s'en sort depuis 2010. Et aussi grâce à une grosse école de rugby car sur les 22 de la 1ère de dimanche face à Vic, 15 joueurs ont été formés au club. C'est l'avenir quand tu n'a pas les moyens de faire venir des joueurs expérimentés et confirmés. La montée est autant méritée par Adé que par Lectoure qui pratiquent un joli rugby fait de mouvement. Depuis le tps qu'à Adé court derrière il leur fraudrait. En B, il me semble qu'Adé est au dessus du lot cette saison. A +
Match très tendu entre Adé et Rabastens ... Les visiteurs ont cherché à durcir le jeu ce qui a donné un match plutôt heurté. Belle conquête des nôtres (touche et mêlée) mais très bonne défense des rabastenais, ce qui a donné un match fermé ... Des photos du match sont ici => L'essentiel est acquis avec cette victoire (il nous importait de garder notre terrain inviolé cette saison), d'autant plus que la défaite de Lectoure à Maubourguet nous relance un petit peu dans notre objectif de finir premiers. Mais bon, même si Masseube bat Lectoure dimanche, il faudra se palucher le déplacement à Vic ... Pas de la tarte !! En B, match un peu plus plaisant à regarder je pense, avec pas mal de mouvements de part et d'autres ... Rabastens a eu du mal à scorer et nous les avons bien contré en touche ... 32 à 7, 5 essais à 1 ... Des photos du match sont ici =>
lensois hp a écrit :moi je suis pour la montee d ade qui le merite ...
forbike a écrit :La montée est autant méritée par Adé que par Lectoure qui pratiquent un joli rugby fait de mouvement. Depuis le tps qu'à Adé court derrière il leur fraudrait.
Je pense en effet qu'on le mérite tout autant que Lectoure au vu du jeu que nous pratiquons ... Et il est vrai qu'on court derrière depuis 2-3 saisons ... Il y a 2 ans, on finit 1er ex-aequo avec Magnoac qui nous devance aux points terrain ... L'an dernier, on finit 2ème à un point de Juillan, en les ayant battu deux fois ... Rageant !!
lensois hp a écrit :... et le titre pour la b bien sur enzo
forbike a écrit :En B, il me semble qu'Adé est au dessus du lot cette saison.
En B, pour les phases finales, c'est un autre championnat qui commence ... Certaines équipes, dont les 1ère ne sont pas qualifiées, se renforcent un peu ... Et puis les équipes de PH que nous allons rencontrer sont largement au niveau des équipes de la poule Honneur (Marciac, Bassoues, Condom, ...). Ce sera donc très difficile, mais on va s'accrocher !! A très +, Enzo PS : Repos pour nous ce dimanche (ça va nous faire du bien !!) mais ... Allez Masseube !!!!!!!!
15 à 3 pour Lectoure en 1ère et 22 à 15 en B pour les jaunes et noir En 1 ère, le score est un peu lourd et Masseube tenait le match nul à 6 min de la fin. On a craqué à la fin face à leurs solides avants et privés de munitions en 2 ème mi-tps. 2 grosse défenses et une belle occupation du terrain par Lectoure. Maintenant certains joueurs de Lectoure manquent énormément d'humilité et peut être que cela leur jouera des tours. Belle équipe de Lectoure tout de même et à MAsseube on arien à se reprocher quand on perd devant plus fort.
Lectoure-Magnoac: Je ne vois pas Lectoure perdre à domicile. Trop important pour eux. Vic-Adé: Adé ira faire un coup mais malheureusement la 1 ère place risque fort de leur échapper St Lary-Masseube: ???, le match de Lecoure a laissé des traces, 3 blessés. Se sera complexe Rabastens-Maubourguet: Si le Som avait la bonne idée de gagner ça nous arrangerai bien. Ce sera serré Ibos-Trie: Je ne connais pas la motivation de ces 2 équipes pour ce match. Allez une pièce sur Ibos car ils sont à la maison. A noter que le SOM a 250 jours de suspension sur la saison!!!!!!!!!!!!!!Adé et Masseube sont les bons élèves avec respectivement 30 et 20 jours. Je marque cela car Masseube a son maintien garanti grace à cela. J'espère que cela fera réfléchir certains joueurs (SOM !!!)
Dernière journée de championnat ce dimanche ... Lectoure - Magnoac : Lectoure ... Je ne vois pas les lectourois laisser passer l'occasion de terminer 1er, d'autant qu'ils seront sur leur terrain. Et comme en plus, à priori, Magnoac ne risque rien pour la descente avec la nouvelle formule de championnat prévue la saison prochaine ... Vic-Fezensac - Adé : ?? ... Vic doit gagner pour s'assurer la qualif, nous jouerons pleinement ce match ... au cas où ... Saint-Lary - Masseube : Masseube ... Saint-Lary semble marquer le pas en cette fin de saison, je mets une pièce sur les massylvains. Rabastens - Maubourguet : Maubourguet ... Rabastens ne semble pas au beau fixe en ce moment ... Les maubourguétois aiment bien les matchs tendus et paraissent armés pour remporter ce derby. Ibos - Trie : Ibos ... qui voudra bien terminer à domicile.
forbike a écrit :A noter que le SOM a 250 jours de suspension sur la saison!!!!!!!!!!!!!!Adé et Masseube sont les bons élèves avec respectivement 30 et 20 jours. Je marque cela car Masseube a son maintien garanti grace à cela. J'espère que cela fera réfléchir certains joueurs (SOM !!!)
Je partage pleinement ton point de vue
je viens de voir les premiers resultats bravo a masseube qui s impose a st lary. pourrai y avoir egalite a 4 clubs a 35 pts ca promets pour departager lectoure bats magnoac donc f3 bravo a eux merite sur la saison
vu les autres resultats les barrages devraient etre masseube st lary pourquoi pas a magnoac vic maubourguet
Nous ne sommes pas au courant des barrages mais il se peu que l'on rejoue St Lary. ça sera pas facile si c'est ça. Félicitations à Lectoure et aussi à Adé tant ces 2 équipes ont dominés le championnat. Des infos sur la refonte du championnat l'an prochain??
tout d abord ca depend des montees en f 3 et des descente en honneur lectoure monte plus le barragiste s il bat le languedoc 2 (servian boujan ou rives d orb) eauze et escaluc devrait descendre donc en esperant que ade monte ce que je souhaite ibos et trie ( ou magnoac)ne descendrai pas marciac monterai en honneur avec le champion ou finaliste promo( si marciac n est pas an finale) sur le site du comite tu doit pouvoir trouve des infos sur la mouture 2010 2011 enfin beaucoup d interrogation encore mais aucun club ne devrai descendre cette annee en 1 er serie ouf pour nous a+++
masseube st lary a tournay
languedoc 2 servian boujan ou rc plages d orb pas rives d orb (qui est aussi en honneur mais 4 eme) bonne chance au 2 equipes de masseube ce wek end contre st lary en 1 et baronnies en 2
Merci Lensois. Le grpe de la B a été conservé afin de ne pas les pénaliser. Du coup, 2 juniors montent en 1ère. C'est super pour eux. Match complexe face à St Lary demain. On récupère le 15 mais on a perdu le 6. Match très serré et de bon niveau en perspective entre 2 équipes assez proches et qui envoient du jeu. On fera les comptes dimanche à 17h en espérant retrouver Lectoure en 1/2