Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourvu qu il n ai pas gelé.Le match s annonce sous de bonne augure.Allez violets!!!!!!!!!!!!!! ![]()
il y a de grandes chances que le match se joue devant vu les conditions climatiques
un match d hommes O:)
Allez Violets, terrain gras et petit ciel froid, c'est ça la Bresse en hiver.
Faites comme les Grenoblois, fatiguez devant et enquillez vos pénalités. ![]()
rhone 69 a écrit :Pourvu qu il n ai pas gelé.Le match s annonce sous de bonne augure.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
Celà n'a pas gelé cette nuit, même pas vu un flocon cette nuit.
Match d avants et pelouse labourée garantie.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
j habite a 1km du stade
il neige legerement avec une t ° de 3 degres
le terrain est gras mais en tres bon état
putain la pression commence a monté !!!!!!!!!!
[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!![/size]
Un peu de neige à St denis les bourg, à peine 1°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis la neige ça nous a plutôt réussi jusque là... ![]()
Dernière modification par Julien 01 (18/12/2011 08:53:04)
Julien 01 a écrit :Un peu de neige à Bourg, à peine 0°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis la neige ça nous a plutôt réussi jusque là...
si je me trompe pas un certains bourg - auch 36 a 00 sous la neige !!!! ![]()
doudou01 a écrit :Julien 01 a écrit :Un peu de neige à Bourg, à peine 0°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis la neige ça nous a plutôt réussi jusque là...
si je me trompe pas un certains bourg - auch 36 a 00 sous la neige !!!!
Oui avec le BO!
Faut dire qu'en face ils avaient pas trop envie de jouer!
Je vois encore les joueurs de Auch arrivant sur le terrain pour l'échauffement, on aurait dit des chats qui marchent dans la neige... ![]()
La pression monte?C est bon signe.Combien de spectateurs prévus?10 000 comme d hab pour les gros matchs?ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE[/size]
olivier a écrit :uv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet après midi. Ce soi disant noble individu a balancé des infos personnelles sur le net (mon adresse, mon nom) avec des propos calomnieux. D'autre part, quelqu'un s'est amusé à téléphoner chez moi hier et a raccroché dés que mon épouse a répondu. Je ne sais pas si c'est lui, les circonstances étant troublantes, je vais demander à la police si on peut retrouver l'auteur du coup de téléphone afin d'être sur. Doudou, je t'ai mis la copie du message sur le forum modo.
Je comprends mieux ton appel d'hier soir. Je vais voir en salle des modos.
rhone 69 a écrit :La pression monte?C est bon signe.Combien de spectateurs prévus?10 000 comme d hab pour les gros matchs?ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surement moins mais le stade sera bien garni quand même, à Bourg on aime les grosses affiches. Contre le Racing en 2008 pas de neige mais boudiou qu'est ce qu'il faisait froid, un temps à pas sortir en sabots dehors et pourtant le stade était bien rempli.
Dernière modification par Julien 01 (18/12/2011 09:03:19)
tout le monde le sait en BRESSE on aime le rugby et surtout NOS VIOLETS !!!!!!!!!