Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Dernière modification par Rougekitache (11/12/2011 18:49:22)
Billetterie ouverte dés demain
The big match ![]()
Rougekitache a écrit :Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader. ![]()
MAC J a écrit :Rougekitache a écrit :Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader.
Je n'oublie pas, c'est juste que je n'y crois pas!
Je donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....
Indispensable en touche
Prenez photos vidéos autant que vous pouvez !!!
Ouais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes
Le 1er bus est prét (avec option anti-brouillard ),on monte les pneus neige sur le second
Les aprés-ski arriveront à tant (y nous avaient mis des lacets violets 8) ).
Il n'y a qu'un souci ,c'est que nous arrivons avec un pack amoindri sur toutes les lignes ,une charnière qui grince et des 3/4 qui n'aime que les températures au-dessus de 15°.Donc pas la peine de mettre l'équipe type à BeB.....
Et puis 1er maintenant ,c'est pas important ![]()
Dernière modification par LanVert (11/12/2011 20:03:11)
LanVert a écrit :Ouais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes
Le 1er bus est prét (avec option anti-brouillard ),on monte les pneus neige sur le second
Les aprés-ski arriveront à tant (y nous avaient mis des lacets violets 8) ). Il n'y a qu'un souci ,c'est que nous arrivons avec un pack amoindri sur toutes les lignes ,une charnière qui grince et des 3/4 qui n'aime que les températures au-dessus de 15°.Donc pas la peine de mettre l'équipe type à BeB..... Et puis 1er maintenant ,c'est pas important
Ouais ben faudrait quand même pas nous vendre le Tarn-et-Garonne comme une annexe des Antilles ou de la Côte d'Azur, dont l'influence remonte d'ailleurs de plus en plus la vallée du Rhône (cf. les générales si fréquentes avec Bourg!
)...
ça sent le match piège tout ça!!
On n'est pas habitués à jouer dans des champs de violettes ![]()
Dernière modification par LE PIOT (11/12/2011 20:29:02)
Rougekitache a écrit :Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Toujours pas d'éclairage à BenB !
MAC J a écrit :Rougekitache a écrit :Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader.
Ouais avec des calculs pareils, fais gaffe la montée de tes poulains c'est pas gagné !
LE PIOT a écrit :ça sent le match piège tout ça!!
![]()
On n'est pas habitués à jouer dans des champs de violettes
Toi t'aimes te faire peur avec les matches pièges en papier !
Quintalshark a écrit :Rougekitache a écrit :Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Toujours pas d'éclairage à BenB !
Travaux prévus à l'intersaison.