Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipe B Poule 6

#43

chine a écrit :

Arpajon ca ne me surprend pas ils sont fait une bonne saison l an dernier st sulpice en 1 et B surprenant ( c est l equipe surprise ) bravo a vous

j'espere qu'on va encore surprendre du monde autant en 1 qu'en 2

Dernière modification par lsc82 (19/11/2009 00:06:55)

#44

chine a écrit :
pendule a écrit :
chine a écrit :

personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot[/quote] pour le moment t'en as 3 sur 5 wink

en verité il n y a qu une qui m intresse tongue;):D

et quand tu parle du lottongue:P tu veux inclure figeac????;);););)

cela veut dire que finalement la poule 5 del'an dernier ne fait pas aussi fureur que ça:lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#45

pardon je me suis tromper ,je suis en B mais pour le classement final en 1 c'etait pas mal lol:lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#46

CERET 05 - DKZ 08

#47

st sulpice 32 fctt 9

#48

PEZENAS 19 - 16 RODEZ

#49

figeac 10 -24 agde

#50

up

En F1

#51

Classement après 9 journées : 1 Rodez 21 pts 2 Céret 21 pts 3 Agde 21 pts 4 Saint Sulpice 21 pts 5 Arpajon Veinazes 21 pts 6 FCTT 19 pts 7 Decazeville 19 pts 8 Pézenas 19 pts C'est pas beau ça ? Les 5 premier à 21 pts et 3 autres pas loin derrière !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#52

C'est clair. Cela va donner un championnat palpitant. big_smile:D:D Rodez et Agde sont pour moi les grands favoris ... Après, c'est ouvert ...

#53

Saint Sulpice 14 - 12 Ceret

#54

faut pas oublier les B

Bechigot

#55

La au moins on gagne tongue

#56

Ceret , Agde et Rodez surement qualifiés , qui pour la quatrieme place ??

Bechigot

Fédérale 2