Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipe B Poule 6

#29

FIGEAC / ST SULPICE : 2 VILLEFRANCHE.L / ARPAJON : 2 ES CATALANE / PEZENAS : 1 AGDE / CERET : 1 THUIR / FCTT : 1 RODEZ / SC DKZ : N

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#30

jklm15 a écrit :

pour notre équipe 2, le stade du calvaire portera bien son nom cette saison. quel gachis pour nos quelques jeunes figeacois qui sont resté fidèle....:(:(:(:(

Y faut vous ressaisir, déconnez pas: on pourra pas prendre tout le monde... big_smile

#31

benzi a écrit :

FIGEAC / ST SULPICE : 2 VILLEFRANCHE.L / ARPAJON : 2 ES CATALANE / PEZENAS : 1 AGDE / CERET : 1 THUIR / FCTT : 1 RODEZ / SC DKZ : N

Je ne suis plus là pour marquer des essais de toute beauté ! Allez le sporting

lalalalalalalalalalalalala..................

#32

1ère victoire du GSF big_smile:D:D:D la rentrée de plusieurs joueurs absent depuis le debut de la saison a stabilisé l'équipe wink;););) si tout les joueurs appeles en 2 gardent le même esprit d"autres belles satisfactions seront possible big_smile:D:D:D

Dernière modification par jklm15 (27/10/2009 09:23:06)

#33

jklm15 a écrit :

1ère victoire du GSF big_smile:D:D:D la rentrée de plusieurs joueurs absent depuis le debut de la saison a stabilisé l'équipe wink;););) si tout les joueurs appeles en 2 gardent le même esprit d"autres belles satisfactions seront possible big_smile:D:D:D

2ème victoire ce dimanche???? tongue:P:P:P allez la 2 yikes:o:o:o

#34

chine a écrit :

personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot

pour le moment t'en as 3 sur 5 wink

Bechigot

#35

up

En F1

#36

vs dormez les joueurs de la B wink

En F1

#37

JOlapioche a écrit :

Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???

alors j attends toujours tes commentaires sur la confrontation FCTT 5 RODEZ 15 wink

En F1

#38

Arpajon ca ne me surprend pas ils sont fait une bonne saison l an dernier st sulpice en 1 et B surprenant ( c est l equipe surprise ) bravo a vous

Dernière modification par chine (18/11/2009 16:32:57)

En F1

#39

pendule a écrit :
chine a écrit :

personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot

pour le moment t'en as 3 sur 5 wink

en verité il n y a qu une qui m intresse tongue;):D

En F1

#40

je me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum lol:lol::P:P;);)

En F1

#41

chine a écrit :

je me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum lol:lol::P:P;);)

Une défaite à domicile ne fait pas du bien au moral. Tu sais de quoi je parle ! 6 à 3, c'est toujours bon à prendre !

lalalalalalalalalalalalala..................

#42

104kg a écrit :
chine a écrit :

je me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum :lol::lol::P:P;);)

Une défaite à domicile ne fait pas du bien au moral. Tu sais de quoi je parle ! 6 à 3, c'est toujours bon à prendre !

LOL avec un petit 17 a 3 a l allez mais bon pour le moral ta raison et puis laisse moi branché tranquille :P

En F1

Fédérale 2