Fédérale 1

stop aux joueurs étrangers en F1

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Et ben, je me dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces en lisant ce topic... Et dire qu'ils ont fermé la Jungle" à Calais. On va les foutre ou les étrangers de F1 quand vous les aurez virer des clubs ?

+1 Certains dans le monde de l'Ovalie résistent encore et toujours à l'envahisseur... Faudrait arrêter avec Astérix ... Bien sûr que l'on préfére intégrer des jeunes formés au club, celà me parait même une évidence, ils connaissent la culture, ils sont chez eux, mais souvent celà ne suffit pas pour faire une équipe qui tourne alors il faut recruter ailleurs, et dans ailleurs il y a aussi en dehors de nos frontières hexagonales car la France reste un petit hexagone n'en déplaisent à certains !

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

JE crois que certains ont de mauvaise information sur Orleans hmm A Orleans il n'y a que 6 étranger dont les deux frères Franke qui ont fait toutes les catégories de l'école de rugby de Massy donc il parle mieux français que Allemand;)

aulourou a écrit :

pottolo méfiez vous la consanguinité vous gagne...

Et vous ce qui vous guette c'est de ne plus avoir sous la main votre vivier de jeunes qui était jusque là trés fourni. L'équipe Reichel est passé en Reichel B, et votre B a déjà peine a rassembler assez de joueurs. Se rajoute aussi le fait que cette année les recrues séniors étaient relativement agées et bien inférieure au nombre de départs, la situation se dégrade depuis 2 ans (que se soit au niveau des effectifs ou des résultats) chez vous et l'évolution n'a pas de quoi donner confiance en l'avenir.............

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

bouquin a écrit :

N'oubliez pas la nouvelle règle relative aux licences blanches , jaunes et oranges, qui va entrer en vigueur le 1er Janvier. Cinq licences blanches obligatoires (plus de quatre ans dans le club) sur la feuille de match . Certains clubs vont se creuser la tête pour aligner cinq licences blanches . On va voir de drôles de remplaçants .

sauf que dixit un membre de la fédé cela ne sera pas appliqué, on nous avait parlé de sanctions financières que neni, doncceux qui ont joué le jeu ce sont encore fait enculer par la fédé...:(

Sex Bomb a écrit :

A La Seyne : 0 joueur étranger. Sur l'effectif de 34 joueurs : 13 formés au club ET 10 qui sont là depuis au moins cinq ans.

C'est trés bien mais c'est le cas seulement dans 35% des clubs de F1....

Sex Bomb a écrit :

A La Seyne : 0 joueur étranger. Sur l'effectif de 34 joueurs : 13 formés au club ET 10 qui sont là depuis au moins cinq ans.

Manque donc 11:P:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

pottolo a écrit :
aulourou a écrit :

pottolo méfiez vous la consanguinité vous gagne...

Et vous ce qui vous guette c'est de ne plus avoir sous la main votre vivier de jeunes qui était jusque là trés fourni. L'équipe Reichel est passé en Reichel B, et votre B a déjà peine a rassembler assez de joueurs. Se rajoute aussi le fait que cette année les recrues séniors étaient relativement agées et bien inférieure au nombre de départs, la situation se dégrade depuis 2 ans (que se soit au niveau des effectifs ou des résultats) chez vous et l'évolution n'a pas de quoi donner confiance en l'avenir.............

oui c'est vrai il y a des problèmes d'effectifs en séniors au fécéo . Mais ne parle pas de notre vivier de jeunes car là tu es totalement hors sujet . Viens faire un tour un samedi apres midi voir notre EDR . Regardes les résultats de nos minimes et de nos cadets : ils sont excellents !! Alors permet moi de te dire que l'horizon est loin d'etre bouché au FCO . Et l'avenir d'un club c'est bien ses jeunes , Tu ne regardes que la partie émergée de l'iceberg ( comme tout bon mauléonnais qui se respecte ) , renseigne toi et tu réviseras ton pessimisme aà notre endroit !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

La réduction de joueurs étrangers n'a rien à voir avec un ostracisme au détriment de ces joueurs. Il est simplement question de donner du temps de jeu au joueurs issus des centres de formation notamment, qui végêtent en F1 ou F2 ou en équipes espoirs. Comment voulez-vous qu'un jeune toulonnais puisse avoir une place dans l'équipe 1, composée de 29 joueurs étrangers !

sella 3 a écrit :

La réduction de joueurs étrangers n'a rien à voir avec un ostracisme au détriment de ces joueurs. Il est simplement question de donner du temps de jeu au joueurs issus des centres de formation notamment, qui végêtent en F1 ou F2 ou en équipes espoirs. Comment voulez-vous qu'un jeune toulonnais puisse avoir une place dans l'équipe 1, composée de 29 joueurs étrangers !

Une solution : tous Géorgiens ? Sarko vous fera les papiers : il va croire que vous êtes des Afghans de Calais lol:lol::lol: Ou alors voir avec Hotefeux pour la nationalité auvergnate

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

sella 3 a écrit :

Exact, beaucoup de jeunes piétinent en équipes Espoirs de Top 14 et Pro D 2, ce championnat à deux vitesses, n'intéresse pas grand monde.

Hier soir, je suis tombé des nues. Arguments d'un dirigeant de club de F2, justifiant l'arrivée de 4 étrangers dans son club : "Ouais mais les gars, il faut dire que le jeu a très largement monté en qualité ces dernières années en France, et vous avez pourquoi ??? Grâce à la venue des joueurs étrangers !!! C'est grâce à eux si le niveau a augmenté..."

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Hier soir, je suis tombé des nues. Arguments d'un dirigeant de club de F2, justifiant l'arrivée de 4 étrangers dans son club : "Ouais mais les gars, il faut dire que le jeu a très largement monté en qualité ces dernières années en France, et vous avez pourquoi ??? Grâce à la venue des joueurs étrangers !!! C'est grâce à eux si le niveau a augmenté..."

je fais partie de ceux qui le pense. à vrai dire je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire. S'ils sont là c'est qu'ils présentent un rapport qualité/prix plus interressant, non ?

Le frisbee c'est bien aussi

non, il est faux de penser que un joueur étranger, évoluant en Fed1 et plus bas, gagne moins que un joueur "français". A plus au haut niveau oui mais pas en Fed1,Fed2. Le niveau a évolue en partie grace a l'apport des étrangers mais y a d'autre raison. Par contre je pense pas l'avenir soit glorieux pour les clubs poosèdant trop d'étrangers. Une saison ou deux max et puis ils partent, alors comment travailler sur un projet de plusieurs années?

even a écrit :

non, il est faux de penser que un joueur étranger, évoluant en Fed1 et plus bas, gagne moins que un joueur "français". A plus au haut niveau oui mais pas en Fed1,Fed2. Le niveau a évolue en partie grace a l'apport des étrangers mais y a d'autre raison. Par contre je pense pas l'avenir soit glorieux pour les clubs poosèdant trop d'étrangers. Une saison ou deux max et puis ils partent, alors comment travailler sur un projet de plusieurs années?

+ 1 tongue:P:P

Fédérale 1