Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry/ ROC avec la présence de Philippe Saint André

LION 26 a écrit :

Bien sur qu'une victoire ce serait bien , mais je ne pense pas que cette équipe de Chambéry se fasse piéger deux fois sur son terrain , Aubenas leur aura suffit me semble t-il !!! On sera fixé demain à 16H30 ............. PS: Est-ce que l'équipe B joue en lever de rideau ou sur un autre stade ? Merci .. [size=24]ALLEZ LE ROC [/size]

Si on leurs laissent pas le choix , ils perdront !! Et pourquoi la B ne devrait pas jouer avant ?? y a autre chose en lever de rideaux ?? Et je trouve les Savoyards trés discrets..est ce qu'ils ont retenus la leçon de la defaite face a Aubenas , ou sa fanfaronner pas mal de leurs coté avant le match... wink

biancastello07 a écrit :
LION 26 a écrit :

Bien sur qu'une victoire ce serait bien , mais je ne pense pas que cette équipe de Chambéry se fasse piéger deux fois sur son terrain , Aubenas leur aura suffit me semble t-il !!! On sera fixé demain à 16H30 ............. PS: Est-ce que l'équipe B joue en lever de rideau ou sur un autre stade ? Merci .. [size=24]ALLEZ LE ROC [/size]

Si on leurs laissent pas le choix , ils perdront !! Et pourquoi la B ne devrait pas jouer avant ?? y a autre chose en lever de rideaux ?? Et je trouve les Savoyards trés discrets..est ce qu'ils ont retenus la leçon de la defaite face a Aubenas , ou sa fanfaronner pas mal de leurs coté avant le match... wink

L'utilisation du stade municipal est gérée par la ville. le foot joue le samedi et le rugby le dimanche. Les services municipaux nous ont souvent interdit le lever de rideau pour préserver la pelouse (ou ce qui en restait la saison passée). Maintenant pour demain rien ce matin dans le DL. Mais il fait beau; pas de pluie pas de gel donc on devrait voir deux matches wink et pour l'orthographe vous comptez prendre des cours ? tongue

biancastello07 a écrit :
LION 26 a écrit :

C'est vrai qu'ils ont pas mal fanfarones mais celui qui fanfaronait le plus c'etait Mandrin et je suis pas sur que ce soit un suporter du SOC!!!!

Dernière modification par Lou Athogix (12/11/2011 20:24:49)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Non , ça c'est sur !!!! wink big_smile

soc 13 roc 12

dens66 a écrit :

soc 13 roc 12

et la B Merci

pour la b victoire du roc 20 à 8 je crois

Le syndrome Aubenas n'est toujours pas digéré à Chambéry Nous n'avons vu aujourd'hui qu'une équipe complètement tétanisé qui est passe très près de la correctionnelle L'absence de la colonne vertébrale 8 9 et 10 a pesée plus que prévu

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

En effet une equipe du SOC totalement incapable de dérouler au large, pourtant avec une ligne arrière plus rapide et plus technique et seul un exploit personnel de l'ancien montmélianais lassiaz avec une charge au 15 mètres, permet a chambé de prendre les 4 pts.Match a très vite oublier mais pour une équipe qui vise la montée j'avoue avoir bcp de doutes sur la capacité réelle de cette équipe dès que devant elle n'arrive pas a avancer .

qu'elles sont belles nos montagnes

En effet le SOC n'a pas retrouvé son jeu de début de saison , mais le mérite en revient aussi au ROC qui a joué cranement sa chance et a fait douter le SOC toute la partie. Les deux équipes très proches n'ont pas enthousiasmé le nombreux public, sur son potentiel le ROC mériterait un meilleur classement. Et voilà encore trois semaines d'arrêt.....je suis pas sure que ce soit une bonne chose hmm

ALLEZ LE SOC
/
/

B-R-I A43-A41 a écrit :

je crois qu'il va falloir annoncer un bus pour le ROC en fédérale 3 !!!! lol hihihihihi!!!!

Avant de faire un jugement , je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche, prendre 40 points contre les ardéchois et juste gagner à St Savin et cet après midi face au dernier de la poule sur le score de 13 à 12 , il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Bravo au ROC, vous etes passe pas loin de l'exploit, comme quoi le SOC est loin d'etre l'ogre annonce.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Bravo au ROC, vous etes passe pas loin de l'exploit, comme quoi le SOC est loin d'etre l'ogre annonce.

Sincèrement avec ce qu'on a encore vu aujourd'hui, celà devient excessif de dire que ces deux équipes visent la FED1. Le jeu du SOC se délite au file des matches : envie, vaillance continuité du mouvement....ou usure de l'entraîneur en chef? Le ROC a opposé sa vaillance et son envie et c'est tout. Et dire que ce sont les budgets les importants de cette poule.. Enfin il faisait beau et le champagne était frais épicétou cool Bref cette poule est plus serrée que prévu et jusqu' à maintenant seul Aubenas a montré de la consistance et de la constance dans un jeu "un cran au dessus".

marigny_serge a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Sincèrement avec ce qu'on a encore vu aujourd'hui, celà devient excessif de dire que ces deux équipes visent la FED1. Le jeu du SOC se délite au file des matches : envie, vaillance continuité du mouvement....ou usure de l'entraîneur en chef? Le ROC a opposé sa vaillance et son envie et c'est tout. Et dire que ce sont les budgets les importants de cette poule.. Enfin il faisait beau et le champagne était frais épicétou cool Bref cette poule est plus serrée que prévu et jusqu' à maintenant seul Aubenas a montré de la consistance et de la constance dans un jeu "un cran au dessus".

Pourvu que tu ais raison juqu'en fin de saison.

Coluche

Fédérale 2