Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grosse fête dimanche au municipal avec la venue du ROC et en présence de notre nouveau sélectionneur national Philippe SAINT ANDRE et de Jean-Baptiste LAFFOND venus passer une journée de convivialité à Chambéry. Cela ne devra surtout pas déconcentrer nos Jaunes et Noirs car la situation actuelle du ROC ne leur laisse guère de possibilités , il leur faudra réaliser un exploit en terre Savoyarde si ils veulent garder un espoir de bien figurer en fin de saison!!! Alors vigilance , sérieux et grosse motivation pour le SOC si on ne veut pas revivre la déconvenue d'Aubenas. [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Dernière modification par fouderugby (07/11/2011 08:08:23)
PSA , ça fera un dromois de plus pour supporter le ROC !!! ( qui en aura bien besoin , mais est-ce que ça suffira ????);)
Dernière modification par Mandrin (07/11/2011 10:58:58)
AIE!AIE!AIE!!!!!!!!!!!!!!! ça envoie du lourd du côté de Chambé...Un article aujourd'hui en page sport du DL indique le programme de dimanche prochain. Bon courage, Fouderugby, car j'imagine que ta semaine va être bien remplie mais quelle belle journée en perspective pour le SOC! On attend les photos dimanche soir
Mandrin a écrit :PSA , ça fera un dromois de plus pour supporter le ROC !!! ( qui en aura bien besoin , mais est-ce que ça suffira ????);)
on ne s'attend pas à une partie de plaisir , la défaite conte le RCAV va donner des envies au ROC qui a besoin de points, la pression va être sur le SOC .....j'ai confiance nous avons les épaules pour relever le défit que vont nous imposer les sudistes.... Allez le SOC les supporter attendent une belle réaction au municipal, jouer votre jeu et tout se passera bien
J'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire .Quand le premier reçoit le dernier , en principe il n'y a pas photo . C'est pour ça que je signe tout de suite pour 1 point de bonus défensif , ce serait le cinquième , maigre consolation ...............
Dernière modification par Mandrin (08/11/2011 13:46:05)
Mandrin a écrit :J'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire .Quand le premier reçoit le dernier , en principe il n'y a pas photo . C'est pour ça que je signe tout de suite pour 1 point de bonus défensif , ce serait le cinquième , maigre consolation ...............
Une victoire a Chambéry sa aurait de la gueule quand meme !! moi j y crois , pour une fois le ROC n'aura pas la pression sur ces épaules car si ont perds.. sa sera normal ! on a tout perdu jusqu'a maintenant , perdre a Chambé serait logique.. En tout cas je pense que l'on va assister a un gros match.Et n'oublions pas le match de l'année derniere chez eux ;on gagné encore a meme pas 15 min de la fin.
biancastello07 a écrit :Mandrin a écrit :J'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire .Quand le premier reçoit le dernier , en principe il n'y a pas photo . C'est pour ça que je signe tout de suite pour 1 point de bonus défensif , ce serait le cinquième , maigre consolation ...............
Une victoire a Chambéry sa aurait de la gueule quand meme !! moi j y crois , pour une fois le ROC n'aura pas la pression sur ces épaules car si ont perds.. sa sera normal ! on a tout perdu jusqu'a maintenant , perdre a Chambé serait logique.. En tout cas je pense que l'on va assister a un gros match.Et n'oublions pas le match de l'année derniere chez eux ;on gagné encore a meme pas 15 min de la fin.
Oui , mais c'était l'année dernière !!!!!!
Les 40 pions d' Aubenas à Chambéry nous ont tous surpris tant Chambéry survolait encore plus qu' Aubenas cette poule lors des 3 premiers matches. La donne a changé, le SOC n'est donc pas invincible sur son pré mais le ROC ne sait plus gagner sauf que le ROC est la seule équipe, pour l' instant. à avoir frôlé la victoire contre Aubenas (match perdu dans le dernier quart d' heure) Je vois logiquement la victoire du SOC à 80% et 20% de chances pou le ROC que j' espère victorieux malgré tout. La réussiite aux tentatives de pénalités sera primordiale, le ROC prend peu d' essai mais est très pénalisé. Chambéry devra se rassurer sur sa défense mise à mal par Aubenas donc si le ROC arrive enfin à jouer les coups à fond en soignant sa finition alors tout est possible. ALLEZ LE ROC.
allez le ROC, si vous battez chambery chez lui, ça nous rendrait un bon petit service et puis allez l'ardeche !
JP73 a écrit :AIE!AIE!AIE!!!!!!!!!!!!!!! ça envoie du lourd du côté de Chambé...Un article aujourd'hui en page sport du DL indique le programme de dimanche prochain. Bon courage, Fouderugby, car j'imagine que ta semaine va être bien remplie mais quelle belle journée en perspective pour le SOC! On attend les photos dimanche soir
Le SOC contre le ROC le contact va être chaud..........Allez les ZELEPHS ! mais gaffos, les Valentin-voultais ne viennent pas pour prier au pied de la Croix Nivollet! ABADA SAVOIA!
Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Dernière modification par Mandrin (10/11/2011 15:38:39)
Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Pfffff toujours aussi naze Ben du coup Allez la Savoie !
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de tes encouragements pour gagner , malheureusement pour nous !! Et oui , je sais ça ne plait pas quand on dit des vérités mais à ce que je sache tu n'es pas concerné donc poursuis ta route et tout ira bien .
Dernière modification par Mandrin (10/11/2011 16:16:54)
Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Et nous suivrons de très près la première mêlée que vous avez pourri la saison dernière et enclanché une générale et une autre et une autre qui ne vous ont rien rapportés, on espère nque vous aurez retenu la leçon, on vous fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle.