Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Claude a écrit :Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Et nous suivrons de très près la première mêlée que vous avez pourri la saison dernière et enclanché une générale et une autre et une autre qui ne vous ont rien rapportés, on espère nque vous aurez retenu la leçon, on vous fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle.
Moussa Reghis est parti , sa devrait etre propre ( enfin j'espere..)
Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Et bien Mandrin là, je te trouve vraiment "petit" , car si on peut faire une erreur sur une annonce au micro je n'en dirais pas autant de votre "prestation" qui elle n'avait rien de fortuit!!! Thompson sur la 1ère mêlée ça se décide dans les vestiaires et je pense que cela vous aidera à comprendre qu'a Chambéry on n'aime pas trop ce genre de "polémique" , alors dimanche venez jouer et n'essayer pas encore de nous embrouiller avec des histoires de clown!!! Jouez au rugby et comme tu le dis la fête sera belle.
Mandrin a écrit :Je pense qu'ils n'ont pas besoin de tes encouragements pour gagner , malheureusement pour nous !! Et oui , je sais ça ne plait pas quand on dit des vérités mais à ce que je sache tu n'es pas concerné donc poursuis ta route et tout ira bien .
C'est bien d'afficher "des vérités". Encore faut il les démontrer parce que là on se demande encore de quoi il s'agit? Et pour ce genre de propos on peut assez vite se retrouver au pénal. Et en matière de sportivité, nous avons l'humilité de penser que nous pouvons faire mieux; mais nous n'avons pas non de leçons à recevoir eu égard à ce que nous vu la saison passée! Par contre la vérité est bien sur le pré et que le meilleur l'emporte surtout si c'est le SOC Par contre JUJU ne nous refait pas le coup des nouveaux maillots noir jaune et blanc parce que le jaune y a que toi qui l'a vu (dans ton verre sans doute)
Dernière modification par marigny_serge (10/11/2011 20:48:21)
Allez les copains éléphants 4 points épicétou !!!!!!!!!!!!!!!!!
fouderugby a écrit :Grosse fête dimanche au municipal avec la venue du ROC et en présence de notre nouveau sélectionneur national Philippe SAINT ANDRE et de Jean-Baptiste LAFFOND venus passer une journée de convivialité à Chambéry. Cela ne devra surtout pas déconcentrer nos Jaunes et Noirs car la situation actuelle du ROC ne leur laisse guère de possibilités , il leur faudra réaliser un exploit en terre Savoyarde si ils veulent garder un espoir de bien figurer en fin de saison!!! Alors vigilance , sérieux et grosse motivation pour le SOC si on ne veut pas revivre la déconvenue d'Aubenas. [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Il est certain que le ROC n'est pas a sa place en queue de peloton, mais pour changer la donne les 15 (22)joueurs vont devoir jouer ensembles et pour l'instant il manque du liant entre les lignes et aussi un manque d'energie dans le dernier 1/4 d'heure mais en effet ils vont jouer sans aucune pression et en sport c'est un réel avantage pour realiser une performance.S'ils arrivent a ne pas se faire bêtement pénaliser et a contrer les arrières rapides du soc ils peuvent reellement gêner CHAMBE car devant ils ont les moyens de rivaliser.
Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Je trouve ta remarque aussi désolante que mesquine et il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'envoyer ce type de remarque outrecuidante sur JUJU, remarquable speaker et homme courtois. Quant à la leçon à tirer, il me semble que ce soit vos couleurs qui devaient en tirer une, à la suite de leur défaite contre le SOC la saison dernière... Ceci étant dit, je vous souhaite un bon match.
Allez le soc *c'est tout ce que j'ai à dire!
Bonjour à tous, amis Savoyards pouvez vous me dire si le match de la B a lieu sur le stade municipal ou ailleurs???? Merci d'avance et bon match à tous
JP73 a écrit :Mandrin a écrit :Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle...................
Je trouve ta remarque aussi désolante que mesquine et il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'envoyer ce type de remarque outrecuidante sur JUJU, remarquable speaker et homme courtois. Quant à la leçon à tirer, il me semble que ce soit vos couleurs qui devaient en tirer une, à la suite de leur défaite contre le SOC la saison dernière... Ceci étant dit, je vous souhaite un bon match.
+1 pour jp et juju te laisse pas emmerder
je crois qu'il va falloir annoncer un bus pour le ROC en fédérale 3 !!!! hihihihihi!!!!
Pour nous l'ideal c'est 9/9 ]:D
Dernière modification par Lou Athogix (11/11/2011 21:56:50)
Pour moi , un petit bonus défensil m'irait trés bien . Au classement des BD , nous sommes premiers , c'est un début !!! 4 matchs , 4 défaites et 4 bonus défensifs . Peut mieux faire .......................et surtout , doit mieux faire !! et allez le R O C !!
Dernière modification par LION 26 (12/11/2011 12:34:06)
LION 26 a écrit :Pour moi , un petit bonus défensil m'irait trés bien . Au classement des BD , nous sommes premiers , c'est un début !!! 4 matchs , 4 défaites et 4 bonus défensifs . Peut mieux faire .......................et surtout , doit mieux faire !! et allez le R O C !!
C'est vrai qu une defaite a moins de 7 points serait deja pas mal.Mais je crois vraiment en nos chance demain.Si tout nos joueurs évolue a leurs vrais niveaux, ont devraient voir un super match !! Allez le ROC !!
Bien sur qu'une victoire ce serait bien , mais je ne pense pas que cette équipe de Chambéry se fasse piéger deux fois sur son terrain , Aubenas leur aura suffit me semble t-il !!! On sera fixé demain à 16H30 ............. PS: Est-ce que l'équipe B joue en lever de rideau ou sur un autre stade ? Merci .. [size=24]ALLEZ LE ROC [/size]
Dernière modification par LION 26 (12/11/2011 19:05:59)