Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos 5ième Journée Poule 5

#15

Pour répondre à "guitoune"... Un je ne causionne absolument pas le geste de ce spectateur qui soit dit en passant n'est pas dirigeant et deux, n'a pas frappé l'arbitre mais lui a lancé de l'eau; appelons un chat, un chat.... Mais à aucun moment tu n'apporte d'argument pour justifier l'attitude de l'arbitre, mais tu fais comprendre qu'à graulhet, vous savez comment faire pour avoir l'arbitre plutôt avec que contre vous... Donnez la recette, on est preneur!...

#16

Pour ta gouverne, il y a eu deux mauvais gestes à la fin du match. D'une part le dirigeant en charge de la table de marque à jeté de l'eau puis mis une gifle à l'arbitre de champ puis un supporter (ou pseudo supporter) à aggressé l'arbitre à coups de poing dans le couloir amenant vers les vestiaires... Donc appelons un chat, un chat... smile Donc un dirigeant a bien envoyé de l'eau sur l'arbitre et l'a ensuite frappé. Pour ce qui concerne l'arbitre, l'année dernière Graulhet à eu de nombreuses déconvennues avec le corps arbitral (match contre Romans, Valence d'Agen, Lavaur, Chateaurenard...). Donc le corps arbitral est parfois bon, souvent mauvais mais il est ce qu'il est... Donc respectons le. Et si Bédarrides perd dis toi que ce n'est paut-être pas que la faute des arbitres...

#17

Sans commentaire.... si, pardon, je pense que les gens de Graulhet qui étaient à côté de moi dans les tribunes m'ont paru beaucoup haineux ou vindicatif que toi à l'égard de Bédarrides. Ce n'est pas grave, heureusement que nous rencontrons plus souvent des amateurs de rugby objectifs et sympa que des personnes qui n'acceptent pas la discussion ..... sujet clos, pour moi...

#18

Heu.......Bédarrides, enflé par les arbitres??? C'est pas un juste retour des choses, non? wink big_smile

#19

si si mais je pense que le vaucluse est dans la ligne de mire

#20

beda30 a écrit :

Oui, moi aussi j'ai ma conviction sur le sujet, surtout sur la façon d'agir de l'arbitre. Au cours de la seconde mi-temps aucun fait de jeu important n'a interrompu la partie laissant penser à des arrêts de jeu d'au moins 4 minutes... A la fin du match, 80ème minute, plusieurs groupés pénétrants de Graulhet dans les 22 de Béda. Des fautes sont sifflées, pour certaines il faudra que l'arbitre me les explique, bon c'était la journée de l'arbitrage!... Graulhet choisi de jouer une pénaltouche à chaque pénalité accordée... Au-delà des 80 minutes et les poussières, il n'y a donc plus de possession de balle pour Graulhet, et pas de continuité du jeu... Cela dure pendant au moins quatre ou cinq pénalités, et bien sur Graulhet fini par planter un essai et gagner la partie. Et miracle, le chronomètre de l'arbitre, semblant indiqué la fin de la partie, ce dernier siffle la fin à l'issue de la transformation..... Sans remettre en cause la qualité de jeu proposé part Graulhet et son réalisme sur ses temps forts, il commence à y en avoir marre de se faire enfler de façon aussi flagrante depuis 3 matches.......

C'est trop drôle de voir les bédarridais se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui.... Eux qui ont tant abusé des largesses de l'arbitrage en leur faveur il y a quelques années. Comme quoi, tout s'équilibre dans la vie. wink Ceci dit bonne chance à eux quand même.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 2