Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos 5ième Journée Poule 5

#1

Puisque personne s'y file...Je me lance seulement pour animer cette poulen°5 ! USAP - ES Catalane = USAP (la chance sourit tjrs 3 fois wink) Lunel - Agde = Agde Derby certainement trés apre Bédarrides - Graulhet = Béda reste serein... sur sa terre Mazamet – Céret = Céret Pour tenir la tête. Thuir – Cavaillon = le Nul. Beaucoup de pression sur Thuir qui risque de faire déjouer.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#2

USAP - Argelès : 2/2 L'USAP invaincue chez elle mais qui marque très peu de points. Match serré à priori Lunel - Agde : 0/4 Agde sur sa lancée.. Bédarrides - Graulhet : 4/1 Bédarrides n'a encore pas gagné à la maison... Mazamet - Céret : 4/0 malgré les 2 victoires en déplacement de Céret et parce que çà m'arrange :-D Thuir - Cavaillon : 4/1 parce qu'il faudra bien que Thuir gagne un jour

#3

IL y aurait-il tempête en terre catalane??? La rencontre THUIR vs CAVAILLON serait déjà reportée pour intempérie!!! C'est confirmé ou pas?

#4

LUNEL/AGDE REPORTE

le RUGBY commence toujours devant

#5

ça dégringole tant que ça dans le languedoc roussillon??? sad

#6

Oui , mais là ça c'est arrété et demain et dimanche il doit faire beau , a mon avis ça peut etre jouable , mais bon.............. 8.( A+

#7

La mairie de Lunel a sorti un arrêté ! Donc, beau ou pas beau dimanche, l'affaire est entendue.

#8

Bonjour, Oui la rencontre entre Thuir et Cavaillon est reporté

#9

des scores à la mi-temps ? big_smile

#10

Mazamet 21 - Ceret 16 Usap 13 - Es Catalane 17 avec une grosse bagarre générale a la fin d'après le président.

#11

beda perd dans les arrets de jeu , ça fait que 3 fois d'affilées, pur coincidence ou choix du corps arbitral...j'ai mon avis sur la question...mais que dire quand l'entraineur d'en face te dit c un hold up...???

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#12

Oui, moi aussi j'ai ma conviction sur le sujet, surtout sur la façon d'agir de l'arbitre. Au cours de la seconde mi-temps aucun fait de jeu important n'a interrompu la partie laissant penser à des arrêts de jeu d'au moins 4 minutes... A la fin du match, 80ème minute, plusieurs groupés pénétrants de Graulhet dans les 22 de Béda. Des fautes sont sifflées, pour certaines il faudra que l'arbitre me les explique, bon c'était la journée de l'arbitrage!... Graulhet choisi de jouer une pénaltouche à chaque pénalité accordée... Au-delà des 80 minutes et les poussières, il n'y a donc plus de possession de balle pour Graulhet, et pas de continuité du jeu... Cela dure pendant au moins quatre ou cinq pénalités, et bien sur Graulhet fini par planter un essai et gagner la partie. Et miracle, le chronomètre de l'arbitre, semblant indiqué la fin de la partie, ce dernier siffle la fin à l'issue de la transformation..... Sans remettre en cause la qualité de jeu proposé part Graulhet et son réalisme sur ses temps forts, il commence à y en avoir marre de se faire enfler de façon aussi flagrante depuis 3 matches.......

#13

Ne te plains pas des journées de l'arbitrage vu comment vous les traitez à béda... Frapper les arbitres à la fin du match, bravo belle mentalité... De plus un dirigeant de votre club est impliqué dans cet incident... Alors je pense que les arbitres sifflent comme ils sont traités... Tant pis pour vous, ne vous plaignez pas, vous ne le méritez pas...

#14

beda30 a écrit :

Oui, moi aussi j'ai ma conviction sur le sujet, surtout sur la façon d'agir de l'arbitre. Au cours de la seconde mi-temps aucun fait de jeu important n'a interrompu la partie laissant penser à des arrêts de jeu d'au moins 4 minutes... A la fin du match, 80ème minute, plusieurs groupés pénétrants de Graulhet dans les 22 de Béda. Des fautes sont sifflées, pour certaines il faudra que l'arbitre me les explique, bon c'était la journée de l'arbitrage!... Graulhet choisi de jouer une pénaltouche à chaque pénalité accordée... Au-delà des 80 minutes et les poussières, il n'y a donc plus de possession de balle pour Graulhet, et pas de continuité du jeu... Cela dure pendant au moins quatre ou cinq pénalités, et bien sur Graulhet fini par planter un essai et gagner la partie. Et miracle, le chronomètre de l'arbitre, semblant indiqué la fin de la partie, ce dernier siffle la fin à l'issue de la transformation..... Sans remettre en cause la qualité de jeu proposé part Graulhet et son réalisme sur ses temps forts, il commence à y en avoir marre de se faire enfler de façon aussi flagrante depuis 3 matches.......

sa saoule quand sa se termine comme ca :l annee derniere pour nous c etais pareil on perdez dans le temps additionnel attention a vous car a la fin du championnat on est relègué.

Fédérale 2