Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#113

phillips a écrit :
Jean-Claude a écrit :

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct.

Merci pour ce résumé Jean-Claude. Maintenant, il faut aussi rester humble du côté d'Aubenas car vous serez forcément revanchards au retour et nous recevrons aussi une autre équipe revancharde: le ROC. Donc rien n'est acquis encore même si la qualification du RCAV est en bonne voie. L'important est aussi de monter en puissance et être au top pour les phases finales.

Bien dit phillips, j'ajouterai que la fin de la saison dernière est encore dans les mémoires ! +7 au classement anglais à la fin de la phase aller et -8 en fin de saison, avec la descente en F2... Donc, pas de triomphalisme exagéré, ce serait prématuré, nous n'en sommes qu'au quatrième match de la saison... Cependant ce qui est pris n'est plus à prendre ! Il s'agit de continuer et la route est encore longue et parsemée d'embuches. Nous serons attendus partout. Pour résumer, le RCAV a gagné aujourd'hui mais le SOC n'est pas coulé pour autant et reste un prétendant sérieux pour la qualif.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#114

gear a écrit :

Qui est Marigny, ce mec n'est pas assez considéré, il peut être entraineur à la place de l'entraîneur, président à la place du président, supporter à la place des supporters, qu'est ce que vous branlez à Chambéry, ce passer d'un mec comme lui, INTOLERABLE.

Post pathétique de bêtise !! Le cournonnais ou vichysssois, on ne sait pas trop; allez jouer sur vos forums cela leur donnera un peu de tonus lol

Dernière modification par marigny_serge (30/10/2011 22:23:20)

#115

marigny_serge a écrit :
Jean-Claude a écrit :

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct.

très bon résumé mais tu oublies un "petit détail" : Jouer à 15 contre 13 dans les 20 premières minutes et prendre 15 points : coup franc pour introduction foireuse = drop ; lancé en touche longue sur les 5 mètres pour servir sur un le joueur adverse...etc...jamais le SOC n'aura fait autant de cadeaux et je ne connais pas une équipe qui en supériorité numérique prend 15 pts 8.( 8.( Quant à la composition de l'équipe, je me pose des questions sur certains choix pour un match aussi important.

je suis d'accord avec toi , quand j'écris que l'équipe déjoue complètement, tous les "petits détails" y sont inclus je ne peus pas décrire tous ces petits détails car il y en a tellement eu ! hmm et c'est aussi ceux-ci qui font la différence. quand au choix du 9 ....? la réponse d'un entraineur est que sur certain type de match, un est meilleur que l'autre et vice versa , visiblement aujourd'hui le choix n'était pas dans le bon sens. hmm Et puis de toute façon, aujourd'hui, c'est la qualité de l'équipe adverse qui nous fait déjouer à nous dans tirer les enseignements pour le futur.

ALLEZ LE SOC
/
/

#116

Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

Ohé, Mandrin!!!Où es-tu???? wink big_smile

#117

Quel super resultat, ne boudons pas notre plaisir, nous avons vaincus cette belle equipe du soc qui etait annoncee comme le stade phoceen de l'an passee. 40 points passes a Chambe, c'est enorme, certe ils n'ont pas fait un bon match mais je crois que toutes les equipes qui prennent 40 points a dmicile font un mauvais match et puis le jeu appel faute et sans faute il y aurait un paquet de 0 a 0. A l'issu de ce match nous devenons les grands favoris de la poule et il faudra maintenant assumer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#118

aubenas a écrit :
3x5 a écrit :

Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

Oui, cela s'appelle de la prétention, et parfois cela ne porte pas bonheur. Vous gagnerez au retour avec le BO.

Fais attention c'est pas impossible, y aura de la grosse revanche dans l'air ! smile

Allez les Petits

#119

corsica211531 a écrit :
3x5 a écrit :

Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

Je te retourne ta phrase

J'arrive pas a lire à l'envers big_smile

Allez les Petits

#120

marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Qui est Marigny, ce mec n'est pas assez considéré, il peut être entraineur à la place de l'entraîneur, président à la place du président, supporter à la place des supporters, qu'est ce que vous branlez à Chambéry, ce passer d'un mec comme lui, INTOLERABLE.

Post pathétique de bêtise !! Le cournonnais ou vichysssois, on ne sait pas trop; allez jouer sur vos forums cela leur donnera un peu de tonus lol

L' an dernier il y avait Marseille, cette année Aubenas, Marigny il n y a pas que Chambéry en France mes post sont peut être bête mais humble pas comme toi.

#121

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

3x5 a écrit :

Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile:D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile BRAVO AUBENAS big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#122

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Qui est Marigny, ce mec n'est pas assez considéré, il peut être entraineur à la place de l'entraîneur, président à la place du président, supporter à la place des supporters, qu'est ce que vous branlez à Chambéry, ce passer d'un mec comme lui, INTOLERABLE.

Post pathétique de bêtise !! Le cournonnais ou vichysssois, on ne sait pas trop; allez jouer sur vos forums cela leur donnera un peu de tonus lol

L' an dernier il y avait Marseille, cette année Aubenas, Marigny il n y a pas que Chambéry en France mes post sont peut être bête mais humble pas comme toi.

Pour avoir vu jouer Marseille l'an dernier et Aubenas cette année désolé mais il n'y a pas photo

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#123

Le soc n a pas digéré le changement d'horaire grosse sieste pendant 1 heure. Bravo aux Ardéchois qui ont été hyper réaliste sur les cadeaux de Chambéry surtout à 13 contre 15. Allez le SOC la saison n'est pas fini.

#124

Jean-Claude a écrit :

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct. et puis bravo à notre B pour sa belle victoire !

Bon résumé Jean Claude. La meilleure équipe a gagné, mais surtout quel match de rugby ! Un Decarre toujours aussi dangereux (100 % de réussite !) Un match très engagé et très propre Et surtout de très belles actions de part et d'autres (ça allait très vite des deux côtés). Je pense aujourd'hui qu'Aubenas a mis une claque à Chambéry qui j'en suis sûr lui servira pour la suite. Quant à Aubenas, il faut rester humbles et continuer à travailler car le chemin est encore long. En tout cas mettre 40 points à Chambéry, l'un des favoris de la fédérale 2, chapeau bas Messieurs. Quant à Mandrin, quel guignol ! Au fait Chambéry attend ton équipe de pied ferme... (ont pas aimé l'année dernière...)

#125

Chambéry à malheureusement pris ce match un peu trop à la légère ... A 13 contre 15 le SOC s'est vu sur un nuage pensant qu'il allait dérouler le match (comme dab). Mais l'envie était belle et bien du côté des ardéchois, opportuniste de la moindre erreur de chambé ils ont bien joué le coup en première mi-temps (bravo). À la reprise des citrons le SOC a bien réagit (un peu tardivement) montrant enfin le visage d'une équipe conquérante... 3 magnifiques essais des jaune et noir du jeu de toute beauté enfin du vrai rugby (avec un essai de 80 mètres "relance des 22" ou presque tous les joueurs touchent le ballon). Comme quoi quand le SOC veut jouer rapidement ils ont les moyens de faire tomber n'importe quelle équipe. Dommage que le réveil soit aussi tardif et que l'arbitre ait vu les fautes que d'un coté roll Vivement le match retour Chambéry ne se fera pas prendre au piège une seconde fois wink

Allez les Petits

#126

SAN DONA a écrit :

Je pense que tu veux parler du demi de mêlée car a part l'absence de John BEI a l'aile il n'y a pas eu de nouveauté Il est vrai que le choix du 9 laisse à dire et que lorsqu'il est remplacé le Soc joue sur un autre rythme

vous allez pas dire que c est la faute du 9 si on a perdu . c est sur c est plus simple de jouer en deuxieme mi temps etant donné qu en premiere tout le monde dormait . allez lui dire au 9 ce que vous pensez san dona et marigny serge . de toute façon ya des commentaires sur les matchs que lorsqu il y a une defaite . allez passons a autre chose on a perdu sur ce match ils etaient meilleurs a nous de nous relever . ( ça sert a rien de chercher des excuses)

Fédérale 2