Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#1

Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens A L L E Z L E S O C big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

[size=36]ALLEZ LE S.O.C !!!![/size] on est avec vous malgré.........................[size=4]ce que vous savez !!!! [/size]

#3

fouderugby a écrit :

Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens Pour être confiant, tu es confiant....On va pas venir chez vous en victime expiatoire, t'inquiète!!! wink big_smile A L L E Z L E S O C big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4

Match au sommet en effet qui situera les positions de deux prétendants, victoire du SOC espérée pour leSOC et le rugby savoyard.

Dernière modification par normandsavoie (20/10/2011 15:11:24)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

#6

Match qui vaudra sans doute le déplacement , mais qui arrive un peu tot pour Aubenas je pense , il ne sont pas encore aux maximums de leurs possibilités au contraire de Chambery qui lui est déja au point depuis je dirais la 2 eme partie de la saison dernière ou la ont a vue le vrai visage de cette belle équipe , maintenant a voir sur le terrain ce que cela peut donner.... Le match retour sera a mon avis plus représentatif de la qualité de cette belle et vaillante équipe d'Aubenas . Bon match aux 2 équipes .

#7

Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

Tu dis ça car t'es déçu de ta défaite contre le RCAV...... wink

#8

phillips a écrit :
Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

Tu dis ça car t'es déçu de ta défaite contre le RCAV...... wink

Déçu , bien sur , mais je ne dis pas ça pour cette raison , je dis ça parceque je pense sincèrement que l'équipe de Chambéry est nettement supèrieure et surtout moins vieillissante que celle d'Aubenas . En tout cas c"est ce que je pense , je me trompe peut ètre, on sera vite fixés ......Tant pis si je ne me fais pas des amis en Ardèche .

Dernière modification par Mandrin (20/10/2011 18:14:58)

#9

En attendant, la pression sera bel et bien sur Chambéry..... wink

#10

phillips a écrit :

En attendant, la pression sera bel et bien sur Chambéry..... wink

A la Buvette tongue tongue tongue du municipal ...avant é après les matchs ..... c tout big_smile big_smile lol

Dernière modification par USBSUPP38 (20/10/2011 19:04:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

je signe de suite wink je ne connais pas le potentiel du RCVA, mais il descent de F1, il est 1er de la poule avec le SOC , cette équipe pocède donc un bon niveau nous aurons en face de nous un gros client, la partie ne sera pas facile. La performance réalisé chez nos amis de Montmélian est une bonne réference du potentiel du SOC, je suis confiant ils ont les moyens de réaliser sur leur terrain une grosse perf devant cet adverssaire direct pour la 1ère place de la poule . Quelques stats année .....division 97/98.......... G B........ RCVA 59 - 07 SOC / SOC 13 - 03 RCVA 2004/2005.....F1..........RCVA 18 - 08 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 ....F1..........RCVA 31 - 06 SOC / SOC 20 - 15 RCVA

ALLEZ LE SOC
/
/

#12

Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

Compare ce qui est comparable , tu compares une équipe qui se connait depuis environ 2 ans voir plus avec une équipe qui se reconstruit et qui as eut en fin de saison dernière 19 départs c'est INCOMPARABLE , je le dit Aubenas sera a son niveau en 2 ème partie de championnat c'est comme ça et pas autrement , une équipe ça ce fait pas du jour au lendemain. Enfin bref une chose est sûre c'est que ces 2 équipes seront devant et loin devant a la fin de saison , on leur souhaite de remonter en fédérale 1 leurs vrais niveaux , ces 2 équipes n'ont rien a faire en fédérale 2.

#13

Jean-Claude a écrit :
Mandrin a écrit :

Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .

je signe de suite wink je ne connais pas le potentiel du RCVA, mais il descent de F1, il est 1er de la poule avec le SOC , cette équipe pocède donc un bon niveau nous aurons en face de nous un gros client, la partie ne sera pas facile. La performance réalisé chez nos amis de Montmélian est une bonne réference du potentiel du SOC, je suis confiant ils ont les moyens de réaliser sur leur terrain une grosse perf devant cet adverssaire direct pour la 1ère place de la poule . Quelques stats année .....division 97/98.......... G B........ RCVA 59 - 07 SOC / SOC 13 - 03 RCVA 2004/2005.....F1..........RCVA 18 - 08 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 ....F1..........RCVA 31 - 06 SOC / SOC 20 - 15 RCVA

En attendant, on viendra pas à Chambéry pour simplement admirer le paysage local, quoique fort agréable... wink big_smile

#14

fouderugby a écrit :

Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens A L L E Z L E S O C big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.

Fédérale 2