Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#99

phillips a écrit :
3x5 a écrit :

Aubenas marque sur les erreurs de Chambery ( vieille équipe roublarde) Bravo rdv au match retour wink

Heu.... T'aurais pas d'autres arguments à faire valoir???? big_smile wink

C'est la force d'une grande équipe de marquer sur les erreurs de l'adversaire. Ils en font beaucoup des erreurs les chambériens (40 points)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#100

corsica211531 a écrit :

BRAVO A NOS COULEURS TRES BELLE PERFORMANCE FELICITATIONS A NOS JOUEURS ET A NOTRE STAFF ÇA FAIT PLAISIR, L'ÉQUIPE EST PAS ENCORE AU MAXIMUM DE SES POSSIBILITÉS ÇA AUGURE DE BELLES CHOSES..... VIVE LE RCAVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!

100% d'accord. Félicitation à toute l'équipe. Maintenant restons concentré, car nous n'avons joué que 4 matchs. Vivement le match retour pour rencontrer les supporters chambériens devant une bonne mousse

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#101

3x5 a écrit :

Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

Je te retourne ta phrase

#102

C'est énorme !!! Bravo le RCAV Vous avez gardé la vista, la roublardise et l'efficacité de la F1 Chapeau bas et rendez vous en janvier à Dugradus

#103

Kaloune a écrit :

C'est énorme !!! Bravo le RCAV Vous avez gardé la vista, la roublardise et l'efficacité de la F1 Chapeau bas et rendez vous en janvier à Dugradus

Merci kaloune c'est sympa ton message, pas de souci rendez vous en janvier. Bonne chance a vous mais je sais que ça va venir.

#104

Pas si mal que cela pour une équipe (soi-disant) vieillissante... wink

A l'âge de bière, l'homme vivait dans les tavernes.

#105

"les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois" Petit proverbe : "Qui compte à l'avance compte 2 fois." lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#106

3x5 a écrit :

Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

Oui, cela s'appelle de la prétention, et parfois cela ne porte pas bonheur. Vous gagnerez au retour avec le BO.

#107

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct. et puis bravo à notre B pour sa belle victoire !

Dernière modification par Jean-Claude (30/10/2011 21:47:18)

ALLEZ LE SOC
/
/

#108

Jean-Claude a écrit :

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct.

très bon résumé mais tu oublies un "petit détail" : Jouer à 15 contre 13 dans les 20 premières minutes et prendre 15 points : coup franc pour introduction foireuse = drop ; lancé en touche longue sur les 5 mètres pour servir sur un le joueur adverse...etc...jamais le SOC n'aura fait autant de cadeaux et je ne connais pas une équipe qui en supériorité numérique prend 15 pts 8.( 8.( Quant à la composition de l'équipe, je me pose des questions sur certains choix pour un match aussi important.

Dernière modification par marigny_serge (30/10/2011 21:46:53)

#109

Je pense que tu veux parler du demi de mêlée car a part l'absence de John BEI a l'aile il n'y a pas eu de nouveauté Il est vrai que le choix du 9 laisse à dire et que lorsqu'il est remplacé le Soc joue sur un autre rythme

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#110

Jean-Claude a écrit :

bravo aux Ardèchois victoire largement méritée . Entame catastrophique pour le SOC qui encaise deux essais en 15 mn , nous sommes dominé devant par une équipe très expérimentée qui connait bien son sujet avec un très bon 10 et un butteur qui ne rate presque rien et comme nous commettons beaucoup de fautes le score de 27 à 9 à la pose est pratiquement insurmontable devant cette belle équipe qui joue bien et juste. Le doute s'installe et le SOC déjoue complètement. Et pourtant le SOC réagit bien en deuxième mi-temps, en développant son jeu (enfin) marque trois beaux essais et vient mourir à 10 points , quelques petites fautes inutiles nous privent du BD. Sur ce que j'ai vu aujoud'hui la première place de la poule sera TRES difficile à disputer au RCAV. match correct.

Merci pour ce résumé Jean-Claude. Maintenant, il faut aussi rester humble du côté d'Aubenas car vous serez forcément revanchards au retour et nous recevrons aussi une autre équipe revancharde: le ROC. Donc rien n'est acquis encore même si la qualification du RCAV est en bonne voie. L'important est aussi de monter en puissance et être au top pour les phases finales.

#111

SAN DONA a écrit :

Je pense que tu veux parler du demi de mêlée car a part l'absence de John BEI a l'aile il n'y a pas eu de nouveauté Il est vrai que le choix du 9 laisse à dire et que lorsqu'il est remplacé le Soc joue sur un autre rythme

Tu penses bien et tu as raison on a vu ensuite le changement mais avec 24 points de débours c'était trop tard.Non je ne comprends pas ce choix pour ce match surtout avec un entraîneur dont c'était le poste chez les jaunards.(ceux qui l'ont vu jouer derrière le monstre à 16 pattes comprendront).

#112

Qui est Marigny, ce mec n'est pas assez considéré, il peut être entraineur à la place de l'entraîneur, président à la place du président, supporter à la place des supporters, qu'est ce que vous branlez à Chambéry, ce passer d'un mec comme lui, INTOLERABLE.

Fédérale 2