Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#57

phillips a écrit :
Jean-Claude a écrit :
phillips a écrit :

Vous faîtes pitié les Savoyards!! Même pas capable d'organiser le repas de midi avec une spécialité locale wink Nous, on vient avec les marrons! big_smile

T'as pas de bol pour la bouffe c'est pas le bon w-e, notre spécialité locale ce sera sur le prés et sans marrons.... tongue

Tu m'as pas répondu à un précédent message: quels sont les nouveaux joueurs du SOC par rapport à nos confrontations d'il y a deux saisons?

le chemin c'est le rugbyrama qui va sortir sous peu big_smile big_smile allez bon je déconne je vais rechercher l'info wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#58

Jean-Claude a écrit :
phillips a écrit :
Jean-Claude a écrit :

T'as pas de bol pour la bouffe c'est pas le bon w-e, notre spécialité locale ce sera sur le prés et sans marrons.... tongue

Tu m'as pas répondu à un précédent message: quels sont les nouveaux joueurs du SOC par rapport à nos confrontations d'il y a deux saisons?

le chemin c'est le rugbyrama qui va sortir sous peu big_smile big_smile allez bon je déconne je vais rechercher l'info wink

Il me semble qu'on doit avoir 40% de renouvellement de l'effectif sur deux saisons avec 15 contrats pro ou pluriactifs cette année.

#59

phillips a écrit :

Amis Chambériens, par rapport à nos confrontations, il y a 2 ans en F1, quels sont les nouveaux joueurs du SOC? Merci.

Joueurs arrivant au club pour la saison 2011 /2012 Nom Prénom club quitté Poste ANTIQ Romain U.S.OYONNAX Espoir 1.3 DIAZ TOME José U.S.M. 2 DOGLIONI Guillaume S.O.VOIRON 12.13 DUCHATEL Franck L.O.U.Espoir 2 GAUCI Thomas F.C.G.Espoir 11.14 GRABIT Mathieu C.S.B.J Espoir 4.5.8 LAFUYE Cyril U.S.OYONNAX Espoir 1.3 LASSIAZ Stéphane U.S.M. 4.5 MANGIONE Argentine 12.13 saison 2010 /2011 Nom Prénom club quitté Poste BERNICHAN Baptiste Tarbes Pyrénées R. 2 COQUET Raphael R.C.M. 6.7 DECARRE Sébastien U.S.La Seyne 12.13 FALSAPERLA Luca Rome Rugby Olympic 11.14 FALSAPERLA Mathéo Rome Rugby Olympic 15 FERDINAND Mathieu F.C.G. 8 FERROUX Nicolas R.C.M. 6.7 GENOUD Franck R.C.M. 4.5 GRILLAUD Thomas R.C.M. 12.13 GUILLERMIN Aurélien Belley O.C. N'GANOU Simplice C.S.Annonay 1.3 OGIER Quentin F.C.G. 12.13 PASTOR Maxime R.C.M. 4.5 PERRIER Adrien R.C.M. 2 PERRIER Benjamin F.C.G. 1.3 REDON-SARRAZY Pierre C.A.Brive Corrèze 1.3 RETICA Anthony R.C.M. 1.3 REY-GORREZ Baptiste F.C.G. 6.7 VATINAKI Inoke Valence Sp. 1.3 ZHAKATA Kevin U.S.M. 12.13 MILLION Raphael R.C.MOTTERAIN 10 MORIXE Argentine 6.7.8 bon ben je ne donne pas les départs ça doit s'équiliber

Dernière modification par Jean-Claude (28/10/2011 19:03:59)

ALLEZ LE SOC
/
/

#60

Merci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.

#61

phillips a écrit :

Merci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.

lol C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#62

JP73 a écrit :
phillips a écrit :

Merci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.

lol C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup wink

Revois ta géographie JP73!! wink Nous c'est surtout pas les nougats!!! big_smile Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! wink

#63

:

phillips a écrit :
JP73 a écrit :
phillips a écrit :

Merci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.

lol C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup wink

Revois ta géographie JP73!! wink Nous c'est surtout pas les nougats!!! big_smile Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! wink

JP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit big_smile big_smile . Il faut suivre mon cher philips avant de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de la part des 2 leaders.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#64

BOIGNE a écrit :

:

phillips a écrit :
JP73 a écrit :

lol C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup wink

Revois ta géographie JP73!! wink Nous c'est surtout pas les nougats!!! big_smile Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! wink

JP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit big_smile big_smile . Il faut suivre mon cher philips avant de de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de le part des 2 leaders.

Autant pour moi! wink

#65

roll on va leur bouffer les cacahuètes !! mad mad tongue big_smile Bon match à mes copains Chambériens biz à tous !! wink wink wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#66

Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

#67

Bernard a écrit :

Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! wink Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! big_smile

#68

phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! wink Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! big_smile

Allez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! wink

#69

tetez01 a écrit :
phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! wink Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! big_smile

Allez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! wink

allez le roc sont ils revenus???? bon le bonus c est bien 4eme ca commence fort en drome ardeche pourvu que ca dur..... proute................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#70

tetez01 a écrit :
phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! wink Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! big_smile

Allez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! wink

Trop mignon !!! Allez tous les faux culs... un coup noir un coup blanc c'est normal c'est les couleurs de Romans cool big_smile

Allez les Petits

Fédérale 2