Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#29

phillips a écrit :
push a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

??? Aubenas, un petit poucet ? Chy, un ogre financier ??? Je voudrais bien voir les budgets !!! (autour de 900 k€ pour les Savoyards)

A Aubenas, on est assez loin de ce budget!!! wink Pour autant, on est professionnel... de la fiesta!! Vous le verrez après le match, après la victoire d'Aubenas wink big_smile

au dessus ? wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#30

carotte a écrit :

Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

indice castelnaudary tic tac tic tac!!

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#31

Rendez vous sur la tribune Nord les amis et ensuite vous savez ou!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

Ce match ressemble plus a un etalonnement des 2 equipes qu'a quelque chose d'autre. En effet l'objectif de ces 2 equipes est simple : la montee, donc premier ou deuxieme peu importe, je crois surtout que si le resultat est serre les 2 equipes risque certainnement de monter tant que si il y a bo pour une equipe l'equipe vaincu ne sera pas sur de son potentiel pour la montee. En ce qui concerne le style, je pense que nous allons jouer sur les fondamentaux tant dis que chambe va envoyer du jeu. Prono : 42 a 42 pour le spectacle

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#33

normandsavoie a écrit :

Rendez vous sur la tribune Nord les amis et ensuite vous savez ou!

bon ben suis pas là ce week-end , pas de mouse avec les copains wink allez les Alpes

ALLEZ LE SOC
/
/

#34

Amis Chambériens, par rapport à nos confrontations, il y a 2 ans en F1, quels sont les nouveaux joueurs du SOC? Merci.

#35

J'adore la façon qu'on certains "supporters" à tout ramener à l'argent. Un club se gère avec des moyens plus ou moins importants, c'est vrai mais la vérité c'est ce que l'on fait de cet argent et même encore plus de quelle façon cet argent est arrivé sans les caisses du club. Il n'y a pas "d'ogre financier" mais des Clubs gérés intelligemment , honnêtement et qui s'entourent de dirigeants compétents et "travailleurs". Ceci pour répondre à tous les jaloux et les "pleureuses" qui se retranchent derrière de fausses excuses pour expliquer leurs carences. ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#36

carotte a écrit :

Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

Carottes râpées big_smile big_smile big_smile

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#37

SAN DONA a écrit :
carotte a écrit :

Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

Carottes râpées big_smile big_smile big_smile

Le chemin pour le menu wink / et le chemin pour le stade wink Pour les pelles à niege c'est selon....... cool Allez le SOC la première place est en jeu smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#38

Bonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#39

Lou Athogix a écrit :

Bonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe.

le chemin de la météo wink soleil pour le SOC mauvais temps pour RCVA big_smile cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#40

Jean-Claude a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe.

le chemin de la météo wink soleil pour le SOC mauvais temps pour RCVA big_smile cool

RCAV et non pas RCVA. Attention, le soleil sera aussi pour le RCAV. Pas de fanfaronnade déplacée.

Dernière modification par aubenas (26/10/2011 20:23:40)

#41

aubenas a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe.

le chemin de la météo wink soleil pour le SOC mauvais temps pour RCVA big_smile cool

RCAV et non pas RCVA. Attention, le soleil sera aussi pour le RCAV. Pas de fanfaronnade déplacée.

excuse pour RCAV et puis on peut plaisanter et charrier sans qu'il y est de "fanfaronnade déplacée" , quoi que l'on puissent dire la vérité sortira du terrain alors un peu d'humour ne changera rien à l'issue du match et si tu viens à chambé on pourra même boire une mousse ensemble. cool

Dernière modification par Jean-Claude (26/10/2011 21:41:03)

ALLEZ LE SOC
/
/

#42

RCAV ou RCVA il aura 4 points quand même pour la Savoie !! roll lol wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2