Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

#15

aubenas a écrit :
fouderugby a écrit :

Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens A L L E Z L E S O C big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.

et on va te croire c'est un peu gros comme intox 8)

ALLEZ LE SOC
/
/

#16

aubenas a écrit :
fouderugby a écrit :

Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens A L L E Z L E S O C big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.

Tu sais que pour que des juniors puissent jouer en seniors ils doivent être surclassés???? lol lol lol lol

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#17

Moi je ne suis pas autant optimiste que vous. yikes Aubenas est une belle équipe qui va profiter de ces 3 semaines d'arrêt (ridicule) de la compétition pour se régler. Que le SOC gagne d'un point d'avance suffira à mon bonheur ; si on peut empêcher le RCAV de mettre le pt bonus def ce sera encore mieux dans la course à la première place Quant à inscrire le point bonus offensif, j'en doute. Les albenassiens ne sont pas des manches et peuvent bien nous en planter 1 aussi Donc méfiat, méfiat ... PS Fou de Rugby, tu es loin derriere moi au concours de prono, tu ferais mieux de m'écouter par conséquent tongue

#18

Push a raison ne nous emballons pas, seulement 3 matchs ont été joués et Aubenas qui s'annonce au municipal arrive de F1, ne l'oubions pas quand même. Néanmoins, le soc a cette année, passé incontestablement un palier et la victoire obtenue en terre montmélainnaise en est vraiment la preuve. Nos avants qui avaient l'habitude de souffrir contre les verts et noirs ont cette année pris nettement l'ascendant et c'est là que se situe le grand changement. Maintenant le soc possède une équipe complète avec un pack puissant et des 3/4 rapides et talentueux, ce qui laisse présager d'un joli printemps. Espérons toutefois que cette coupure de 2 dimanches sans match ne coupera pas ce bel élan. A ce sujet j'ai lu que l'équipe des alpes affrrontait la bourgogne à montmélian ce dimanche; est-ce que quelqu'un sait si des chambériens ont été sélectionnés et qui dirige cette sélection?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#19

Stéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier. Voir Bulletin officiel n° 8 du comité des Alpes

#20

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#21

ANNIE et MOMO a écrit :

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

n importe quoi beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#22

ANNIE et MOMO a écrit :

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

??? Aubenas, un petit poucet ? Chy, un ogre financier ??? Je voudrais bien voir les budgets !!! (autour de 900 k€ pour les Savoyards)

#23

push a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

??? Aubenas, un petit poucet ? Chy, un ogre financier ??? Je voudrais bien voir les budgets !!! (autour de 900 k€ pour les Savoyards)

A Aubenas, on est assez loin de ce budget!!! wink Pour autant, on est professionnel... de la fiesta!! Vous le verrez après le match, après la victoire d'Aubenas wink big_smile

#24

Bernard a écrit :

Stéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier. Voir Bulletin officiel n° 8 du comité des Alpes

Qui retrouveront à leurs côtés les rumilliens: Simon Martoia,Adrien Roch, Yohan Tranchant et ...Mathieu Chirpaz smile On se retrouve sur place Bernard?

Dernière modification par JP73 (21/10/2011 18:04:20)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#25

Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

#26

carotte a écrit :

Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

Oui, le match est plié, je n'irai même pas le voir wink La Neige est réservée uniquement pour nos amis de Saint Savin wink Oui il y a un repas d'avant match comme lors de chaque réception à Chambéry, pour le menu creuse un peu je ne vais pas toujours vous mâcher le travail cool

#27

ANNIE et MOMO a écrit :

LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.

Ben voyons, dur à digéré le 66-00, alors oui le budget du club est intéressant (mais loin des 2.4 M€ des phocéens l'an dernier), grâce au travail que les dirigeants y consacrent et à la confiance des partenaires, confiance acquise par une gestion saine et équilibrée depuis plusieurs saisons alors pourquoi devrions nous nous priver d'une équipe compétitive ? Alors puisqu'il faut le dire, ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS. big_smile

Dernière modification par Bernard (21/10/2011 20:53:22)

#28

JP73 a écrit :
Bernard a écrit :

Stéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier. Voir Bulletin officiel n° 8 du comité des Alpes

Qui retrouveront à leurs côtés les rumilliens: Simon Martoia,Adrien Roch, Yohan Tranchant et ...Mathieu Chirpaz smile On se retrouve sur place Bernard?

Why not? My dear. wink

Fédérale 2