Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
berryman a écrit :

des info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA MUR BOURG LES VALENCE c'est 6 equipes seront surement aux avant poste de la poule (peut pas dans cette ordre mais au premiere place)

Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... wink

Pis quel joli coup de bluff...les 2 autres promus dans les 1ers...par contre Montrevel, 1/4 finaliste contre l'ASSMIDA, futur champion, n'est pas dans les meilleurs probables...

Neutre, je me suis permis de rapatrier ton intervention (interéssante) sur ce topic.... Berryman veut faire de la fausse modestie tu crois ....? _______________________________________ J'espère que tu ne m'en voudras pas... wink

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... wink

Pis quel joli coup de bluff...les 2 autres promus dans les 1ers...par contre Montrevel, 1/4 finaliste contre l'ASSMIDA, futur champion, n'est pas dans les meilleurs probables...

Neutre, je me suis permis de rapatrier ton intervention (interéssante) sur ce topic.... Berryman veut faire de la fausse modestie tu crois ....? _______________________________________ J'espère que tu ne m'en voudras pas... wink

Mais que tu as bien fait !! ______________________ Mais quelle bonne idée ô combien originale il a eu ce RVD avec ces tites phrases pleines d'à propos...j'en suis presque jaloux(se):P

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Le sujet est mort. Pas de résultats des matchs amicaux.

JAPONNAIS a écrit :

Le sujet est mort. Pas de résultats des matchs amicaux.

Mais non, mais non Japonnais.... on a juste à faire avec des timides.... _____________________________________ La timidité est-elle un vilain défaut ?

Donc à priori les voironnais vont jouer à Annecy ce we. Y 'en a marre, ça fait comme l'an passé, pas un match amical à Voiron !!

Match amical pour l'ASSMIDA ce soir à Ampuis.

neutre a écrit :

Donc à priori les voironnais vont jouer à Annecy ce we. Y 'en a marre, ça fait comme l'an passé, pas un match amical à Voiron !!

Ouais mais Neutre, tu pourrais monter à Annecy voir le match et en profiter pour passer le week-end dans la plus belle ville de France ! wink ______________________________________ Je ne sais pas si la météo sera de la partie...

so.bg a écrit :

Match amical pour l'ASSMIDA ce soir à Ampuis.

Décidément, tout le monde se confronte à Ampuis... Après Rhône XV la semaine dernière, c'est au tour de l'ASSMIDA ! _______________________________________ Vous êtes remerciés en bouteilles de rouge ?! lol

quel a ete le score rhone xv/ampuis?

bibi38 a écrit :

quel a ete le score rhone xv/ampuis?

Le score est donné juste au dessus (Tamako).... mais je vais t'éviter le "déplacement" : 4 essais à 2 pour Ampuis. Je pense qu'il y avait quelques absents de chaque coté (+ peut-être quelques joueurs sans certif médical !). _____________________________________________ Attention à la taxe carbone.... big_smile

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Ouais mais Neutre, tu pourrais monter à Annecy voir le match et en profiter pour passer le week-end dans la plus belle ville de France ! wink ______________________________________ Je ne sais pas si la météo sera de la partie...

C'est vrai que c'est beau Annecy, future ville aux anneaux en plus wink Mais c'est vrai que tu ne me connais pas RVD, mais je n'ai pas les mains très libres pour aller régulièrement au rugby...alors pense bien qu'un match amical, à l'extérieur qui plus est, autant pisser dans un violon !! _______________________________________ Il devrait faire beau...

J-12..... ça approche ! _____________________________________ Tout le monde est prêt pour la rentrée ?

RVD74 a écrit :

J-12..... ça approche ! _____________________________________ Tout le monde est prêt pour la rentrée ?

Et toi tu es prets wink

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :

Et toi tu es prets wink

Ah oui je crois qu'il est prêt et qu'il sera un acteur majeur sur les posts de la poule 3 !! ______________________________________ Je devrais être prêt, j'ai bien rempli la boite à bons points cet été:D

Fédérale 3