Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

wizz38 a écrit :

dsl tom.... mais putain!! qu'il retourne ds le quental cet arbitre de merde !! 3 carton et fin de match 6min avt!! c'est quoi ce vol !! pas une pénalité pour les bleus ds leur camp! mais l'inverse.. et que dire des joueurs... que de simulation de coup! de roulade par terre! faut vite arreter ça!! si pour eux ils sont fier de leur victoire!!! faut qu'ils revisent leur valeur..

que de mauvais gestes, d'insultes de votre part... pas de quoi être fier non plus de votre côté, vous avez d'autres arguments à faire valoir je pense... je n'ai pas vu la fin du match, mais je n'ai surtout jamais autant entendu d'insultes gratuites sur le bord du terrain... du chavinisme, ok, mais ça n'avait souvent rien à voir avec cela... Je vous souhaite en tout cas de vous sauver de la descente, il vous reste 4 matches dont 3 contre des concurrents directs..

Koffio

yoya a écrit :

Je n'aime pas tomber dans ce type de débat mais si il y a eu des mauvais gestes hier,c'était juste pour rendre la monnaie de la pièce du match aller et encore on a était plus gentil,on a mis des fourchettes à personnes et on n'a pas non plus marché sur la tête d'un joueur. Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!!!!!!!!

Si, si, moi je l'avait dit que vous étiez méchants ! ! ! ! ! ! Vous étiez venus chez nous pour nous faire perdre le match.... pas joli, joli comme état d'esprit ! wink _______________________________________________ Que la fin de saison va être indécise !

Co10.26 a écrit :

Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ambérieu 20 - 12 cool Rhône XV - La Mure 6 - 16 Voiron - SOUA 17 - 0 Saint Marcellin - ASSMIDA 11 - 12 Equipe 2 : FCTT - Ambérieu 27 - 12 cool Rhône XV - La Mure 45 - 8

En B : Voiron 55 - Ugine 12

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Je n'aime pas tomber dans ce type de débat mais si il y a eu des mauvais gestes hier,c'était juste pour rendre la monnaie de la pièce du match aller et encore on a était plus gentil,on a mis des fourchettes à personnes et on n'a pas non plus marché sur la tête d'un joueur. Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!!!!!!!!

Si, si, moi je l'avait dit que vous étiez méchants ! ! ! ! ! ! Vous étiez venus chez nous pour nous faire perdre le match.... pas joli, joli comme état d'esprit ! wink _______________________________________________ Que la fin de saison va être indécise !

En même temps toi... au niveau des mauvais gestes... t'es pas mal cette saison... lol lol lol Espèce de varois va! Les mauvaises langues disent que t'as des travaux à faire à la maison et que tu as besoin de temps-libre... wink ____________________________________________________________ RECIDIVE monsieur l'agent!

yoya a écrit :

Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!!!!!!!!

Avec notre titre de champion de France, je peux te dire que partout où nous allons, nous sommes très bien reçus... sur le terrain (normal quand tu te déplaces et que le club joue sa survie ), et presque trop souvent par le public... c'est le revers de la médaille... et puis c'est comme ça, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... c'est finalement pas trop grave tout ça, "c'est le sport"..., on était venu pour prendre une bonne option sur le maintient et garder nos chances pour la qualif, et on a rempli notre mission après un non-match à Ugine/Albertville... wink

Koffio

koffio a écrit :
yoya a écrit :

Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!!!!!!!!

Avec notre titre de champion de France, je peux te dire que partout où nous allons, nous sommes très bien reçus... sur le terrain (normal quand tu te déplaces et que le club joue sa survie ), et presque trop souvent par le public... c'est le revers de la médaille... et puis c'est comme ça, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... c'est finalement pas trop grave tout ça, "c'est le sport"..., on était venu pour prendre une bonne option sur le maintient et garder nos chances pour la qualif, et on a rempli notre mission après un non-match à Ugine/Albertville... wink

C'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement britannique (maintenant à +10), ce n'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant ! ____________________________________________ Bonne 1ère saison en F3 en tous cas !

RVD74 a écrit :
koffio a écrit :
yoya a écrit :

C'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement britannique (maintenant à +10), ce n'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant ! ____________________________________________ Bonne 1ère saison en F3 en tous cas !

Heu pas trop quand même !!!!! mad _____________________________________ Toi ?? C'est ta 1ère ?

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
koffio a écrit :

Heu pas trop quand même !!!!! mad _____________________________________ Toi ?? C'est ta 1ère ?

Non, non, j'en ai fait quelques unes déjà... _____________________________________ Souvenirs, souvenirs !

RVD74 a écrit :

Tu sais, quand on monte, le principal, c'est de se maintenir, car le niveau n'est pas le même en régional et en fédéral.... nous avons gagné le titre l'année passée avec 90% des joueurs qui étaient déscendus l'année précédente. Donc on joue toujours pour le maintient, qui n'est pas mathématiquement acquis, même si c'est en bonne voie. On ne crachera bien évidemment pas sur quelques matches de championnat de France, mais en aucun cas notre but est de monter... nous n'avons déjà pas la structure d'un club de fédéral, alors mieux vaut prendre le temps ! wink

Koffio

koffio a écrit :
RVD74 a écrit :

Tu sais, quand on monte, le principal, c'est de se maintenir, car le niveau n'est pas le même en régional et en fédéral.... nous avons gagné le titre l'année passée avec 90% des joueurs qui étaient déscendus l'année précédente. Donc on joue toujours pour le maintient, qui n'est pas mathématiquement acquis, même si c'est en bonne voie. On ne crachera bien évidemment pas sur quelques matches de championnat de France, mais en aucun cas notre but est de monter... nous n'avons déjà pas la structure d'un club de fédéral, alors mieux vaut prendre le temps ! wink

Tu as bien raison.... Chaque chose en son temps ! ! ! ! Ceci dit, à votre place, c'est devant que je regarderai... mais devant, ça ne veut pas dire la F2 mais la qualif avec ses matchs couperet qui sentent si bon l'arrivée de l'été ! ! ! cool __________________________________________ Le maintient.... on y pense tous ! ! !

Dernière modification par RVD74 (23/03/2010 00:04:26)

ASMIDA - Montrevel: 17-17 tongue ASMIDA II - Montrevel II: 13-19 big_smile

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

La Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de BO...

neutre a écrit :

La Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de BO...

Oui je confirme ... BO pour la mure ...

louve a écrit :
neutre a écrit :

Oui je confirme ... BO pour la mure ...

Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?

Fédérale 3