yoya a écrit :Pour nous,c'est à la Mure mais il y a de la neige,je sens que ce match va être superbe
:/:/
Oui et puis ça va être difficile d'encore le repporter celui-là
yoya a écrit :Pour nous,c'est à la Mure mais il y a de la neige,je sens que ce match va être superbe
:/:/
Oui et puis ça va être difficile d'encore le repporter celui-là
Pour le SOV il y a donc 2 matches en retard : Ugine et l'ASSMIDA.
Ugine devrait se jouer lors d'un des 2 prochains we de libre mais je ne sais pas lequel car Ugine a déjà un match en retard et contre l'ASSMIDA justement. Donc la logique voudrait que Ugine - ASSMIDA se joue le 14 et Voiron - Ugine le 21...quant à Voiron - ASSMIDA, et bien il reste le 4 avril...dernière date libre...CA fera donc 5 matches de suite...bon pour le rythme mais quid des blessures
Pour ce qui est des matches encore reportés, je pense qu'on peut jouer en semaine ou alors péréquation
dans le classement la B de Voiron a joué dimanche , vrai ou faux ?
neutre a écrit :Pour le SOV il y a donc 2 matches en retard : Ugine et l'ASSMIDA. Ugine devrait se jouer lors d'un des 2 prochains we de libre mais je ne sais pas lequel car Ugine a déjà un match en retard et contre l'ASSMIDA justement. Donc la logique voudrait que Ugine - ASSMIDA se joue le 14 et Voiron - Ugine le 21...quant à Voiron - ASSMIDA, et bien il reste le 4 avril...dernière date libre...CA fera donc 5 matches de suite...bon pour le rythme mais quid des blessures
Pour ce qui est des matches encore reportés, je pense qu'on peut jouer en semaine ou alors péréquation
Exact, pour l'instant Neutre, le SOV recevra bien Ugine le 21 courant at l'Assmida le 4 avril
RVD74 a écrit :yoya a écrit :RVD74 a écrit :Y'avait tant de neige que ça à Bourg les Valence dimanche dernier ? _____________________________________________ Vu qu'à quelques kms nous avons joué....
Franchement oui,la B a joué mais on voyait presque pas les lignes et le brouillard était pas mal aussi. J'ai pris une photo à 15H30 quand on est parti(ben oui fallait bien boire un coup quand même) et il y avait au moins 5cm de neige à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!
A parce que 5 cms de neige, ça vous empêche de jouer au rugby.... bravo les gars ! _____________________________________________ Le rugby a bien changé...
Pas mieux à tournon
LOUIS2 a écrit :RVD74 a écrit :yoya a écrit :Franchement oui,la B a joué mais on voyait presque pas les lignes et le brouillard était pas mal aussi. J'ai pris une photo à 15H30 quand on est parti(ben oui fallait bien boire un coup quand même) et il y avait au moins 5cm de neige à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!
A parce que 5 cms de neige, ça vous empêche de jouer au rugby.... bravo les gars ! _____________________________________________ Le rugby a bien changé...
Pas mieux à tournon
Enorme ! Toi t'es bien renseigné ! ! ! ! T'as vu qu'en plus de la difficulté liée à la neige, on a joué avec des équipements aux couleurs inversées ! _____________________________________________ Tu l'as récupéré où cette tof ?!
neutre a écrit :Pour le SOV il y a donc 2 matches en retard : Ugine et l'ASSMIDA. Ugine devrait se jouer lors d'un des 2 prochains we de libre mais je ne sais pas lequel car Ugine a déjà un match en retard et contre l'ASSMIDA justement. Donc la logique voudrait que Ugine - ASSMIDA se joue le 14 et Voiron - Ugine le 21...quant à Voiron - ASSMIDA, et bien il reste le 4 avril...dernière date libre...CA fera donc 5 matches de suite...bon pour le rythme mais quid des blessures
A mon avis, c'est vite vu ! ! ! ! Ce sera péréquation ! ____________________________________ Où peut-on trouver le libre : "La péréquation rugbystique pour les nuls" ?
yoya a écrit :RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pas mieux à tournon
Enorme ! Toi t'es bien renseigné ! ! ! ! T'as vu qu'en plus de la difficulté liée à la neige, on a joué avec des équipements aux couleurs inversées ! _____________________________________________ Tu l'as récupéré où cette tof ?!
Comment vous avez fait pour jouer,on dirait que vous êtes tous de la même équipe??????????
Ben on a joué à 30 contre 0 et c'est pour ça qu'on a gagné ! ! ! ! !
Comment vous avez fait pour jouer,on dirait que vous êtes tous de la même équipe??????????
La 1 contre la B et .............. Tournon a gagné :lol::lol:
forzaol a écrit :dans le classement la B de Voiron a joué dimanche , vrai ou faux ?
Hier il y avait un article avec une photo du terrain enneigé donc jene pense pas que la B ait joué
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Pour le SOV il y a donc 2 matches en retard : Ugine et l'ASSMIDA. Ugine devrait se jouer lors d'un des 2 prochains we de libre mais je ne sais pas lequel car Ugine a déjà un match en retard et contre l'ASSMIDA justement. Donc la logique voudrait que Ugine - ASSMIDA se joue le 14 et Voiron - Ugine le 21...quant à Voiron - ASSMIDA, et bien il reste le 4 avril...dernière date libre...CA fera donc 5 matches de suite...bon pour le rythme mais quid des blessures
A mon avis, c'est vite vu ! ! ! ! Ce sera péréquation ! ____________________________________ Où peut-on trouver le libre : "La péréquation rugbystique pour les nuls" ?
Oui je l'ai vite vue
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Pour le SOV il y a donc 2 matches en retard : Ugine et l'ASSMIDA. Ugine devrait se jouer lors d'un des 2 prochains we de libre mais je ne sais pas lequel car Ugine a déjà un match en retard et contre l'ASSMIDA justement. Donc la logique voudrait que Ugine - ASSMIDA se joue le 14 et Voiron - Ugine le 21...quant à Voiron - ASSMIDA, et bien il reste le 4 avril...dernière date libre...CA fera donc 5 matches de suite...bon pour le rythme mais quid des blessures
Oui je l'ai vite vue
___________________ Libre à toi de trouver le livre
Je suis enrubé........
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :A mon avis, c'est vite vu ! ! ! ! Ce sera péréquation ! ____________________________________ Où peut-on trouver le libre : "La péréquation rugbystique pour les nuls" ?
Oui je l'ai vite vue
___________________ Libre à toi de trouver le livre
Je suis enrubé........
____________________________________ C'est dingue comme le "b" est proche du "v" !