Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Je te sens aigri mon RVD tongue _______________________ Je suis votre forumeur auiguillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15]é[/size] ça en plus big_smile

Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! tongue

J'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques wink ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !

C'est qui RDV ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________________________________ Encore les doigts qui fourchent ?!

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer vu que t'as pris un rouge tongue ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent tongue

Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !

...evidemment Poire Marmite Uniquement

Yessssssssssssssssssssss ! ______________________________________ wink

Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ugine 15 - 3 cool Montrevel - La Mure 16 - 9 Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE Equipe 2 : FCTT - Ugine / Albertville 20 - 5 smile Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE

Dernière modification par Co10.26 (07/03/2010 18:21:08)

ALLEZ LE SCM .

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :

Et oui, un Mars et ça repart big_smile ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement

Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74

On ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)

Pour une fois RVD74 en plus d'avoir gagné aux cartes à gagné sur le terrain enneigé...vive les giboulées. Et maintenant il s'hydrate...vive le houblon!!! (à son âge il faut faire attention)

Dernière modification par articho (07/03/2010 22:22:13)

Tout a commencé à la cité 3....

Rhône XV/ SMS bravo aux réservistes du SMS qui malgré un froid glacial,des chutes de neige en continu, ont fait beaucoup de jeu et l'emportent 31 à 10 grâce à 2 essais de Nanar, 1 de Méryl et 2 du Cabri...

Dernière modification par kv (07/03/2010 20:51:56)

la une reporté,comment cela se passe

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

dans la soirée???:D:D

venez faire grandir ma ville !!!

en B montrevel/la mure: 44/00

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Bravo les ardéchois...attention à eux !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Bravo les ardéchois...attention à eux !!!

Mais tu vas te taire..... big_smile Merci quand même ! __________________________________________ Petits pas, petits pas....

Dernière modification par RVD74 (08/03/2010 12:38:15)

Co10.26 a écrit :

Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ugine 15 - 3 cool Montrevel - La Mure 16 - 9 Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE Equipe 2 : FCTT - Ugine / Albertville 20 - 5 smile Rhône XV - Saint Marcellin : 10 - 31 Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Co10.26 a écrit :

Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ugine 15 - 3 cool Montrevel - La Mure 16 - 9 Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE Equipe 2 : FCTT - Ugine / Albertville 20 - 5 smile Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE

Les équipes 2 le match n'a pas été reporté rhone xv 12 saint-marcellin 32

articho a écrit :
neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74

On ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)

Pour une fois RVD74 en plus d'avoir gagné aux cartes à gagné sur le terrain enneigé...vive les giboulées. Et maintenant il s'hydrate...vive le houblon!!! (à son âge il faut faire attention)

Il est important de bien récupérer..... Une bière après l'effort est fortement recommandé... et vu que l'on a fait quelques efforts, on a bu quelques bières.... Classique ! cool _______________________________ A la coinche, c'était une vraie boucherie ! ! ! ! ! Hein la Louve ?! tongue

charly38 a écrit :
Co10.26 a écrit :

Les équipes 2 le match n'a pas été reporté rhone xv 12 saint-marcellin 32

Charly et Louis2 faut vous mettre d'accord ! Vous n'étiez pas au même match pour avoir des scores différents ???? _________________________________________ Peut-être que ça change selon l'angle de vue !

Fédérale 3