Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
Co10.26 a écrit :

Ne t'inquiètes pas Neutre , pour nous au FCTT ce n'était plus une surprise ... Depuis le match de Voiron , on a découvert qu'on avait un international autrichien en la personne de Beaf Astler big_smile lol

big_smile J'espère qu'il est meilleur que leurs skieurs !! Non mais parfois j'hallucine sur les compte-rendus des matches. Là sur votre match, comment c'est possible de se tromper entre un 2ème ligne qui marque et un 9. Encore qd c'est un maul pénétrant je ne dis pas mais là... C'est pas bon de rester à côté de la buvette !!!!!

Faut dire pour leur défense que notre 9 est solide sur pattes ! ! ! ! ! Un vrai petit sanglier..... lol _______________________________________ La force d'un avant, la vitesse d'un 3/4....

On appelle ça un marcassin wink Mais je vois qui ça peut être, c'était votre captain à Voiron non ? C'est facile à s'en rappeler car ce jour là on n'était pas emmerdé, les deux 9 captains...ils pouvaient parler entr'eux big_smile _______________________________________ C'est Bioman ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ?? tongue

Pas de délation ici... on n'est pas des ... quand meme

Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance entre forumeurs !

Je te sens aigri mon RVD tongue _______________________ Je suis votre forumeur auiguillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aimé ça en plus big_smile

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ?? tongue

Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ________________________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....

Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer vu que t'as pris un rouge tongue ___________________________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent tongue

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Si on a tous les deux quelque chose à fêter ! ________________________________________ Faudra attendre mi-avril !

J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _________________________________________ sans se découvrir d'un fil !!!

J'espère bien, j'espère bien.... _________________________________________ Attention aux giboulées de mars....

Je vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _________________________________________ sans se découvrir d'un fil !!!

J'espère bien, j'espère bien.... _________________________________________ Attention aux giboulées de mars....

Je vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!

Le réchauffement bon sang... le réchauffement

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de cailler

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

Pas de délation ici... on n'est pas des ... quand meme

Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance entre forumeurs !

Je te sens aigri mon RVD tongue _______________________ Je suis votre forumeur auiguillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15]é[/size] ça en plus big_smile

Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! tongue

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ______________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....

Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer vu que t'as pris un rouge tongue ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent tongue

Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !

Dernière modification par RVD74 (04/03/2010 12:53:08)

neutre a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de cailler

C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ______________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....

Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer vu que t'as pris un rouge tongue ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent tongue

Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !

...evidemment Poire Marmite Uniquement

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Je te sens aigri mon RVD tongue _______________________ Je suis votre forumeur auiguillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15]é[/size] ça en plus big_smile

Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! tongue

J'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques wink ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !

Et oui, un Mars et ça repart big_smile ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Et oui, un Mars et ça repart big_smile ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement

Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74

JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74

On ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)

Fédérale 3