Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

tamako a écrit :
BNgg a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Je remonte le post. Alors matchs amicaux en perspectives ?

Pour Tournon: Samedi 29 Août CS Annonay vs Tournon (FCTT)

vous avez quoi d'autres comme match tournon ?

Y'a Annonay, Annonay, Annonay et je crois aussi Annonay.... ______________________________________ Faut dire qu'il y a 2 clubs à Annonay....

Eh oui yoya on va se retrouver sur le terrain pour notre part la reprise était difficile car cela fait déjà un mois que nous avous rattaqué pour toi éponge tu n'as pas changé tu crains mais je suis un peu d'accord avec toi par rapport a voiron mais bon c'est ça les stars mon petit nous n'avons point les meme valeur voyon

L'envie n'a point de repos.

moi g hate de voir ça!! 1ère étape le match à st jean, samedi ou dimanche alors?

oui bien sur cela sera plus de l'amusement et de la mise en place que de la compete mon petit yoya

L'envie n'a point de repos.

Et les recrues, cela donne quoi ?

MIDOL38 a écrit :

Et les recrues, cela donne quoi ?

Romain Meder t'es mon idole....;)

Le site de l'ASSMIDA est en ligne :

yoya a écrit :

pas grand chose pour l instant car on ne les a pas encore tous vu Et je pense qu'il est trop tot pour se prononcer,attendons de voir les 1ers matchs car les rois de l'entrainement existent toujours lol lol lol

Ca y est tu attaques massacre à la tronçonneuse????

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

des noms des noms des noms big_smile:D:D:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

salut les vieilles,alors la reprise a etait dur? faut preparé les pichets pour le tournoi du 5/09,deja de retour a st marce ca ce fete est ce que c'est le samedi ou le dimanche et qu'elles equipes viennent au tournoi? nous attaque demain et les kilos des vacances vont faire bobo a++

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

salut! le match est le 5 donc le samedi pour le challenge Benoit Charrière avec Rives/Renage, Echirolles et St Marcellin! et t'inquiètes les pichets seront prets...

yoya a écrit :

notre match amical prévu pour cette après-midi contre st jean en royans est annulé pour faute de combattants. Rdv la semaine prochaine à Eymeux

Faute de combattants dans vos rangs....? roll ___________________________________________ Faut être nombreux au rugby... mais c'est encore pire au foot US !

Même pour les matches amicaux il faut les passeports médicaux tamponnés ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Même pour les matches amicaux il faut les passeports médicaux tamponnés ??

Ben encore heureux.... et si il y a un accident....! _________________________________________ Vive l'administration !

Fédérale 3