Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
episcopale a écrit :Et ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!! Tu boiras après!!!!!!
Merde il est revenu lui !!
Alors bien ces vacances ?
pas mal:D:D:D:D:D
éponge a écrit :pas mal:D:D:D:D:D
Toi tu ferais bien d'y partir...ou d'y repartir
neutre a écrit :Merde il est revenu lui !!
Alors bien ces vacances ?
Tu sais ce qu'il te dit "lui"???
Alors quoi de neuf durant mon abscence dis moi pas que Neutre et Eponge se sont mis en ménage!!!!
si si elle est en train de .................................passer la serpilliere
éponge a écrit :si si elle est en train de .................................passer la serpilliere
C'est bien, ça change de ce qu'elle te fait d'habitude... ___________________________________________ C'est bien beau les parties de jambes en l'air... il faut penser à la base....:P
yoya a écrit :arrêtez moi je veux pas savoir,je suis encore mineur
Alors change de topic car parfois entre Neutre et Eponge, c'est chaud bouillant ! __________________________________ "Chaude comme une barraque à frites" ! ! ! ! !
Au fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic....
Il n'y a pas des représentants des autres clubs de la poule : Assmida, Bièvre, Ambérieu, Ugine, La Mure,... ????
RVD74 a écrit :Au fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pas des représentants des autres clubs de la poule : Assmida, Bièvre, Ambérieu, Ugine, La Mure,... ???? _____________________________________________ Plus on est de fou et plus on rit !
Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret.
J'attends le début de la saison.
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Au fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pas des représentants des autres clubs de la poule : Assmida, Bièvre, Ambérieu, Ugine, La Mure,... ???? _____________________________________________ Plus on est de fou et plus on rit !
Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret. J'attends le début de la saison.
Je sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! _____________________________________________ A ce soir non ?!
RVD74 a écrit :Je sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! _____________________________________________ A ce soir non ?!
Oui c'est tou a fait ça !!!
yoya a écrit :si tout le monde attend le début de saison,on va pas savoir grand chose
Pourquoi tu veux savoir quoi ?
yoya a écrit :si tout le monde attend le début de saison,on va pas savoir grand chose
A Voiron pas grand chose à savoir.....
Que des départs et pas de recrue!!!
;);)
éponge a écrit :et une bien belle équipe de f2 qui descends,oh bon dieu le faux culllllllllllllllllllllll lol
PUT..... Je ne l'avais pas vu celle là!!!!
Je tourne le dos 5 minutes et tu en profites pour être méchant!!!
:(