Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Co10.26 a écrit :Tableau des mutations dans notre poule : Ambérieu : Départs : Arroyo ( 3 ième ligne , Saint Savin ) Arrivées : Gensac ( Talonneur , Oyonnax - Espoirs ) Clément ( 2 ème ligne , Reprise ) Salas ( Nantua ) Buathier ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Segui ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Cochot ( Saint Claude ) Perret ( Demi de mêlée , Bellegarde ) Mazuir ( Centre , Oyonnax - Espoirs ) ASSMIDA : Départs : Aucun Arrivées : Cottaz ( Talonneur , La Tour du Pin ) Dugue ( Ailier , Pont de Chéruy ) Goy ( Arrière , Clermont Cournon ) Montrevel : Départs : Paquelet ( 2 ème ligne , Nevers ) Pazut ( Ouvreur , Saint - Amour ) T.Martin ( Centre , SA Bourg en Bresse ) Châtelet ( Ailier , US Bourg en Bresse ) Arrivées : Félix ( Bény ) Lachaise ( Pont de Vaux ) Dos Santos ( Talonneur , US Bourg en Bresse - Reichel ) Bonnardot ( Mâçon ) Barbaz ( Pilier , Lons le Saunier ) Goujon ( 2 nde ligne , Reprise ) Guerre ( Mâçon ) Thévenard ( Mâçon ) Dechoz ( 3 ième ligne , Bény ) Jaquet ( Demi de mêlée , Viriat ) Blanc ( SA Bourg en Bresse ) Saint Marcellin : Départs : / Arrivées : Yannick Armand ( Entraineur , Beaurepaire )
T'en connais bien des choses.... Au fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR...;) ________________________________________ Le plus solide n'est finalement pas celui que l'on croit ?
Bel article sur le sacre de l'entente de St Marcel / L'Isle d'Abeau (ASSMIDA) sur le midol de cette semaine... On y apprend entre autre que l'ASSMIDA connait "bien" Montrevel puisqu'ils les ont écarté de la course au titre en 1/4 de finale (15-6) ! _______________________________________ Des retrouvailles en perspectives !
RVD74 a écrit :Bel article sur le sacre de l'entente de St Marcel / L'Isle d'Abeau (ASSMIDA) sur le midol de cette semaine... On y apprend entre autre que l'ASSMIDA connait "bien" Montrevel puisqu'ils les ont écarté de la course au titre en 1/4 de finale (15-6) ! _______________________________________ Des retrouvailles en perspectives !
Et oui des belles équipes d'honneur qui montent...à ceux qui disaient que cette poule était facile, on en reparlera
et une bien belle équipe de f2 qui descends,oh bon dieu le faux culllllllllllllllllllllll lol
RECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Grenoble) 1/2 mêlée > Fugier Guillaume (CS Annonay) 3/4 centre> Manile David (Valence Sportif) 3/4 aile> Bertrand Gaétan (Valence Sportif) 2éme ligne> Vincent Jérôme (Valence Sportif) 3/4 centre> Ghersi Jordan (Valence Sportif) 3éme ligne> Beal Julien (La Voulte Sportif) 3/4 aile> Jomaron Frédéric (La Voulte Sportif) 2éme ligne> Mathias Thomas (La Voulte Sportif) arrière> Tarantino Jonathan (US Crest) 2éme ligne> Marsal Jean-luc (SCOP Chomérac) talonneur> Leclercq Thibault (E.C.S.M. XV) 3éme ligne> Meilland Frédéric ( Tournon) 3/4 aile> Achard Stéphane (Tournon) pilier> Julien Maxime (Le Pontet) 3éme ligne> Aibaidia Charles (reprise) pilier > Rey Francis (reprise) 3éme ligne> Degea Mathieu (reprise) 1/2 ouverture Départ 2 a la Veore 2 au granges 1 a cruas 2 a chabeuil 1 a valence 1 a tournon Je vous souhaite a tout les participants de la poule 3 une trés bonne saison et vous verrez nous savons recevoir chez nous.
yoya a écrit :vous recevez bien pendant le match ou avant et après le match????????????????:D=D
Ben ça doit dépendre du résultat.....
BLV XV a écrit :RECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Grenoble) 1/2 mêlée > Fugier Guillaume (CS Annonay) 3/4 centre> Manile David (Valence Sportif) 3/4 aile> Bertrand Gaétan (Valence Sportif) 2éme ligne> Vincent Jérôme (Valence Sportif) 3/4 centre> Ghersi Jordan (Valence Sportif) 3éme ligne> Beal Julien (La Voulte Sportif) 3/4 aile> Jomaron Frédéric (La Voulte Sportif) 2éme ligne> Mathias Thomas (La Voulte Sportif) arrière> Tarantino Jonathan (US Crest) 2éme ligne> Marsal Jean-luc (SCOP Chomérac) talonneur> Leclercq Thibault (E.C.S.M. XV) 3éme ligne> Meilland Frédéric ( Tournon) 3/4 aile> Achard Stéphane (Tournon) pilier> Julien Maxime (Le Pontet) 3éme ligne> Aibaidia Charles (reprise) pilier > Rey Francis (reprise) 3éme ligne> Degea Mathieu (reprise) 1/2 ouverture Départ 2 a la Veore 2 au granges 1 a cruas 2 a chabeuil 1 a valence 1 a tournon Je vous souhaite a tout les participants de la poule 3 une trés bonne saison et vous verrez nous savons recevoir chez nous.
Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme !
RVD74 a écrit :Co10.26 a écrit :Tableau des mutations dans notre poule : Ambérieu : Départs : Arroyo ( 3 ième ligne , Saint Savin ) Arrivées : Gensac ( Talonneur , Oyonnax - Espoirs ) Clément ( 2 ème ligne , Reprise ) Salas ( Nantua ) Buathier ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Segui ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Cochot ( Saint Claude ) Perret ( Demi de mêlée , Bellegarde ) Mazuir ( Centre , Oyonnax - Espoirs ) ASSMIDA : Départs : Aucun Arrivées : Cottaz ( Talonneur , La Tour du Pin ) Dugue ( Ailier , Pont de Chéruy ) Goy ( Arrière , Clermont Cournon ) Montrevel : Départs : Paquelet ( 2 ème ligne , Nevers ) Pazut ( Ouvreur , Saint - Amour ) T.Martin ( Centre , SA Bourg en Bresse ) Châtelet ( Ailier , US Bourg en Bresse ) Arrivées : Félix ( Bény ) Lachaise ( Pont de Vaux ) Dos Santos ( Talonneur , US Bourg en Bresse - Reichel ) Bonnardot ( Mâçon ) Barbaz ( Pilier , Lons le Saunier ) Goujon ( 2 nde ligne , Reprise ) Guerre ( Mâçon ) Thévenard ( Mâçon ) Dechoz ( 3 ième ligne , Bény ) Jaquet ( Demi de mêlée , Viriat ) Blanc ( SA Bourg en Bresse ) Saint Marcellin : Départs : / Arrivées : Yannick Armand ( Entraineur , Beaurepaire )
T'en connais bien des choses.... Au fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR...;) ________________________________________ Le plus solide n'est finalement pas celui que l'on croit ?
Ouais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive
RVD74 a écrit :Co10.26 a écrit :Au fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR...;) ________________________________________ Le plus solide n'est finalement pas celui que l'on croit ?
Ouais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive
C'est sûr qu'il y a souvent des ajustements à faire avant une nouvelle saison... et quand on voit le résultat (le nouveau forum de RF), on est plutôt content qu'ils aient eu lieu ! ________________________________________ C'est pas pour rien qu'on s'entraîne !
Co10.26 a écrit :BLV XV a écrit :RECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Grenoble) 1/2 mêlée > Fugier Guillaume (CS Annonay) 3/4 centre> Manile David (Valence Sportif) 3/4 aile> Bertrand Gaétan (Valence Sportif) 2éme ligne> Vincent Jérôme (Valence Sportif) 3/4 centre> Ghersi Jordan (Valence Sportif) 3éme ligne> Beal Julien (La Voulte Sportif) 3/4 aile> Jomaron Frédéric (La Voulte Sportif) 2éme ligne> Mathias Thomas (La Voulte Sportif) arrière> Tarantino Jonathan (US Crest) 2éme ligne> Marsal Jean-luc (SCOP Chomérac) talonneur> Leclercq Thibault (E.C.S.M. XV) 3éme ligne> Meilland Frédéric ( Tournon) 3/4 aile> Achard Stéphane (Tournon) pilier> Julien Maxime (Le Pontet) 3éme ligne> Aibaidia Charles (reprise) pilier > Rey Francis (reprise) 3éme ligne> Degea Mathieu (reprise) 1/2 ouverture Départ 2 a la Veore 2 au granges 1 a cruas 2 a chabeuil 1 a valence 1 a tournon Je vous souhaite a tout les participants de la poule 3 une trés bonne saison et vous verrez nous savons recevoir chez nous.
Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme !
je pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....
BLV XV a écrit :Co10.26 a écrit :BLV XV a écrit :RECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Grenoble) 1/2 mêlée > Fugier Guillaume (CS Annonay) 3/4 centre> Manile David (Valence Sportif) 3/4 aile> Bertrand Gaétan (Valence Sportif) 2éme ligne> Vincent Jérôme (Valence Sportif) 3/4 centre> Ghersi Jordan (Valence Sportif) 3éme ligne> Beal Julien (La Voulte Sportif) 3/4 aile> Jomaron Frédéric (La Voulte Sportif) 2éme ligne> Mathias Thomas (La Voulte Sportif) arrière> Tarantino Jonathan (US Crest) 2éme ligne> Marsal Jean-luc (SCOP Chomérac) talonneur> Leclercq Thibault (E.C.S.M. XV) 3éme ligne> Meilland Frédéric ( Tournon) 3/4 aile> Achard Stéphane (Tournon) pilier> Julien Maxime (Le Pontet) 3éme ligne> Aibaidia Charles (reprise) pilier > Rey Francis (reprise) 3éme ligne> Degea Mathieu (reprise) 1/2 ouverture Départ 2 a la Veore 2 au granges 1 a cruas 2 a chabeuil 1 a valence 1 a tournon Je vous souhaite a tout les participants de la poule 3 une trés bonne saison et vous verrez nous savons recevoir chez nous.
je pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....
J'avais bien compris que c'était à la 3 ième mi - temps mais avant la troisième faut disputer les deux premières
Et ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!!
Tu boiras après!!!!!!
BLV XV a écrit :RECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Grenoble) 1/2 mêlée > Fugier Guillaume (CS Annonay) 3/4 centre> Manile David (Valence Sportif) 3/4 aile> Bertrand Gaétan (Valence Sportif) 2éme ligne> Vincent Jérôme (Valence Sportif) 3/4 centre> Ghersi Jordan (Valence Sportif) 3éme ligne> Beal Julien (La Voulte Sportif) 3/4 aile> Jomaron Frédéric (La Voulte Sportif) 2éme ligne> Mathias Thomas (La Voulte Sportif) arrière> Tarantino Jonathan (US Crest) 2éme ligne> Marsal Jean-luc (SCOP Chomérac) talonneur> Leclercq Thibault (E.C.S.M. XV) 3éme ligne> Meilland Frédéric ( Tournon) 3/4 aile> Achard Stéphane (Tournon) pilier> Julien Maxime (Le Pontet) 3éme ligne> Aibaidia Charles (reprise) pilier > Rey Francis (reprise) 3éme ligne> Degea Mathieu (reprise) 1/2 ouverture Départ 2 a la Veore 2 au granges 1 a cruas 2 a chabeuil 1 a valence 1 a tournon Je vous souhaite a tout les participants de la poule 3 une trés bonne saison et vous verrez nous savons recevoir chez nous.
C'est qui les gars qui s'en vont?