Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: les retrouvailles (derby de la Yaute)

#43

Un p'tit café arrangé avant?????????? A tout'... et s'il te plait, arrête de chanter, tu ne vas plus avoir de voix pour tout à l'heure wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#44

Equipe 1 : FCSR 15 - US ANNECY 7 Equipe 2 : FCSR 14 - US ANNECY 12 Bravo aux deux équipes!!!!!! Point noir la grave blessure de David TRABICHET ALLEZ LE FCSR

#45

Bravo les amis de Rumilly, belle victoire et dans le derby SVP, la bière a du couler à flots!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

Victoire logique des Téfalistes 8.( Plus d'envie chez les Rouges et noirs, trop de fautes de mains des unionistes ne permettant pas de mettre en place les cocottes (pourtant dès qu'elles étaient en marche ça faisait mal... d'ailleurs l'arbitre aurait du siffler davantage les rumilliens sur cette phase de jeu), mauvais jeu au pied, etc... Pourtant des 3/4 rumilliens moins impressionnants qu'à l'accoutumée, mais par contre une super 3ème ligne (Dejean, Stan) et une grosse envie pour l'ensemble de l'équipe. Pas un gros match de rugby et un arbitrage très incohérent (mais c'est pas ça qui explique notre contre performance) bravo aux rumilliens et rdv au match retour wink

#47

une pensée pour jp qui va ENCORE rentrer en marche arrière juché sur un sky surf en ayant perdu sa voiture

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#48

Bertrand74 a écrit :

Pourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart big_smiletongue ]:D

Effectivement vous êtes bien venu, vous avez bien bu "la tasse" et vous êtes bien reparti big_smile big_smile

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#49

SAN DONA a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart big_smiletongue ]:D

Effectivement vous êtes bien venu, vous avez bien bu "la tasse" et vous êtes bien reparti big_smile big_smile

non c'était de la bière dans un pichet partagé avec Lolo et Jean Pierre cool et j'avais presque tout juste big_smile l'important ce sera les play off en 2012 wink

Dernière modification par Bertrand74 (09/10/2011 19:14:23)

#50

j'suis rentré sur les mains et en sifflant tout le long lol lol lol Soulagé, contents, heureux quoi... Je réponds à notre cher Bertrand que d'accord avec lui plus d'envie rumulienne, après permets moi d'être un peu plus réservé sur la suite de l'analyse wink . Nos lignes avants, bien que plus légères que les vôtres, tiennent et vous empêchent de mettre en place votre jeu, des joueurs de chez nous qui n'évoluent pas à leur poste habituel ( Thomas, Carlioz...) l'arbitrage est parfois tatillon mais sanctionne assez équitablement des deux côtés. Ce match n'est certainement destiné à rester dans les annales pour sa qualité mais par contre il a certainement mis un grand sourire à certains de nos joueurs qui gardaient en mémoire le souvenir de notre dernière rencontre et qui espéraient cette fois ci un épilogue différent. Voilà qui est fait smile Et cela n'a pas empêché aux joueurs de lever leur verre ensemble et nous d'apprécier une mousse en ta compagnie. Des nouvelles de David Trabichet assez rudement touché en fin de match: pas de fracture mais luxation du coude. COURAGE David!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#51

Bravo les amis pour ces belles victoires.........JP t'es rentré avec la voiture.... big_smile big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#52

JP73 a écrit :

j'suis rentré sur les mains et en sifflant tout le long lol lol lol Soulagé, contents, heureux quoi... Je réponds à notre cher Bertrand que d'accord avec lui plus d'envie rumulienne, après permets moi d'être un peu plus réservé sur la suite de l'analyse wink . Nos lignes avants, bien que plus légères que les vôtres, tiennent et vous empêchent de mettre en place votre jeu, des joueurs de chez nous qui n'évoluent pas à leur poste habituel ( Thomas, Carlioz...) l'arbitrage est parfois tatillon mais sanctionne assez équitablement des deux côtés. Ce match n'est certainement destiné à rester dans les annales pour sa qualité mais par contre il a certainement mis un grand sourire à certains de nos joueurs qui gardaient en mémoire le souvenir de notre dernière rencontre et qui espéraient cette fois ci un épilogue différent. Voilà qui est fait smile Et cela n'a pas empêché aux joueurs de lever leur verre ensemble et nous d'apprécier une mousse en ta compagnie. Des nouvelles de David Trabichet assez rudement touché en fin de match: pas de fracture mais luxation du coude. COURAGE David!!!!!!!

quand je disais arbitrage incohérent c'était pas plus d'un côté que de l'autre (à part une phase de jeu que je mentionne) et lors de notre partage de houblon je t'ai bien précisé qu'en effet c 'est pas par vos 3/4 mas par la vivacité de vos avants (pressing, jeu au sol) que vous nous avez fait déchanter votre envie et nos fautes de main nous ont empêché de mettre en place nos cocottes (plus un jeu apocalyptique au pied) les anciennes défaites ont sans doute plus motivé les Téfalistes en effet je suis donc bien ok avec ton analyse wink c'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné

Dernière modification par Bertrand74 (09/10/2011 20:11:37)

#53

UN ENORME BRAVO A NOS RUMILLIENS ! lol

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#54

Jean-Claude a écrit :

Bravo les amis pour ces belles victoires.........JP t'es rentré avec la voiture.... big_smile big_smile

les autorités de police municipales de la ville de Rumilly attestent par la présente: il ne reste [size=24]AUCUN[/size] véhicule sur le parking des Grangettes. La modus noire immatriculée 73 et son propriétaire ont regagné sans encombre (et guillerets!) l'Avant Pays Savoyard cool

Dernière modification par JP73 (09/10/2011 21:21:01)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#55

Bravo aux Rumilliens, peu importe la manière, l'essentiel était de battre les voisins Annéciens !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#56

Vous avez le bonjour de deux compères éréfites et de Pascale smile N'hésitez pas à jeter un oeil sur les autres clichés du match et sur le site des supporters du XV de la Pasnaille!

Dernière modification par JP73 (10/10/2011 23:48:47)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2