Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: les retrouvailles (derby de la Yaute)

#1

J- 7 avant le match qui permettra d'avoir aux Grangettes un match estampillé 100% Haute-Savoie. Dynamisés par leurs performances respectives de ce week-end, il y a fort à parier que nous devrions assister à un beau derby. ALLEZ les ROUGE et NOIR!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

Même pas peur tongue

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

USBSUPP38 a écrit :

Bertrand74 ma dis de vous informez : Viens a Rumilly .....pas faire du tourisme big_smile au Grangettes cette foi lol lol 5 pts épicetout smile

même pas vrai car j'utiliserais l'infinitif la cas échéant big_smile et le derby c'est tjs chaud et pas de gros scores dc pas un match à 5 pts si on en prend 4 ce sera magnifique mais nos voisins ont l'air d'avoir la forme et de la confiance en ce moment Rumily favori au regard de nos soucis d'effectif 8.(

#4

Les deux derdy des Savoie le même jour ça fait un peu râler..... sad bon match aux deux équipes wink

Dernière modification par Jean-Claude (03/10/2011 12:17:43)

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

Prions les dieux de la pluie pour qu'une tempête s'abatte sur les Grangettes... nous garderons au chaud le ballon au sein de nos cocottes wink

#6

Jean-Claude a écrit :

Les deux derdy des Savoie le même jour ça fait un peu râler..... sad bon match aux deux équipes wink

C'est vrai qu'au niveau timing ce n'est pas top hmm Enfin... on est certain d'une chose: les vainqueurs seront estampillés 100% Allobroges wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#7

au niveau timing on boira quand même quelques bières entre gens de la yaute... et malgré la défaite.

#8

Lolo doit jubiler avec cette victoire à Vienne et si il double avec le derby... c'est à poil sur la place d'armes? big_smile

#9

Jean-Claude a écrit :

Les deux derdy des Savoie le même jour ça fait un peu râler..... sad

c'est la faute aux Chamberiens !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#10

Bertrand74 a écrit :

Lolo doit jubiler avec cette victoire à Vienne et si il double avec le derby... c'est à poil sur la place d'armes? big_smile

LOLO, tu relèves le défi ?????????????? lol lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

bixkor73 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Les deux derdy des Savoie le même jour ça fait un peu râler..... sad

c'est la faute aux Chamberiens !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

comme d'hab.....enfoiré ça fera une mouse de plus dimanche tongue big_smile big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#12

Bertrand74 a écrit :

Lolo doit jubiler avec cette victoire à Vienne et si il double avec le derby... c'est à poil sur la place d'armes? big_smile

Je me rajoute même une plume d'autruche dans le fiacre et je chante les Allobroges !! tongue big_smile [size=24]ALLEZ PASNAILLUS 4 POINTS EPICETOU !![/size]

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#13

Dimanche ils annoncent pas le soleil je crois cool Combat de tranchée en perspective, terrain gras (pluie tout le samedi), chandelles à tout va... YES big_smile On se contentera pour notre part de chanter les Allobroges aux Grangettes tongue

#14

De gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en équipe fanion!!!!!!!! Contrairement à nos amis de l'US, j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher cette fête du rugby haut-savoyard!!! ALLEZ LE FCSR

Fédérale 2