Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: les retrouvailles (derby de la Yaute)

#29

JAMAIS deux sans trois ]:D

#30

hmm

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

De gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en équipe fanion!!!!!!!! Contrairement à nos amis de l'US, j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher cette fête du rugby haut-savoyard!!! ALLEZ LE FCSR

Je chante comme un pied, ça devrait donc le faire pour dimanche ]:D

De plus ton pied tu ne pourras même pas le mettre dans la remorque elle sera pleine !! tongue tongue big_smile

Rumilly vise le bonus offensif? 8) hmm big_smile

Dernière modification par Bertrand74 (07/10/2011 23:49:08)

#31

allez j'arrête de chanter sinon ça fera une excuse à lolo pour dimanche et ses Téfalistes Mais quel plaisir sans comparaison: venir gagner aux Grangettes... Chanter les Allobroges... boire une ptite mousse... trinquer avec des amis... tongue

Dernière modification par Bertrand74 (07/10/2011 23:59:09)

#32

wink wink [size=24]ALLEZ LA TéFALIE [/size] wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

USBSUPP38 a écrit :

wink wink [size=24]ALLEZ LA TéFALIE [/size] wink wink

[size=24]MERCIIIIIIIIIIII[/size] On va tâcher moyen d'faire què'qu' chose comme disait ma Mémé smile [size=24]RUMILLY[/size][size=24]ALLEZ[/size][size=24]ALLEZ[/size][size=24]ALLEZ!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par JP73 (08/10/2011 14:17:54)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#34

allez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#35

Pourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart big_smiletongue ]:D

#36

Bertrand74 a écrit :

Pourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart big_smiletongue ]:D

Hummmmmmmmmmm toi aussi t'as vu la dame blanche dans les creuses !!???????????????????? hmm hmm tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

Je vois bien Rumilly

#38

waikato a écrit :

Je vois bien Rumilly

nous aussi wink allez les pasnaillus

ALLEZ LE SOC
/
/

#39

Jean-Claude a écrit :
waikato a écrit :

Je vois bien Rumilly

nous aussi wink allez les pasnaillus

Jean-Claude, on se "sms" demain...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#40

Cette fois c'est le jour J!!!!! La pluie s'invite pour l'instant, quel dommage!!!!! Espérons pour l'affluence qu'elle cesse pour le match. ALLEZ LE FCSR

#41

ALLEZ L'OM a écrit :

Cette fois c'est le jour J!!!!! La pluie s'invite pour l'instant, quel dommage!!!!! Espérons pour l'affluence qu'elle cesse pour le match. ALLEZ LE FCSR

En principe ça devrait se calmer avant midi !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#42

lolo74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Cette fois c'est le jour J!!!!! La pluie s'invite pour l'instant, quel dommage!!!!! Espérons pour l'affluence qu'elle cesse pour le match. ALLEZ LE FCSR

En principe ça devrait se calmer avant midi !! wink

je vais me remettre à chanter alors big_smile en attendant ta mousse à la fin du match wink

Fédérale 2