Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: les retrouvailles (derby de la Yaute)

#15

ALLEZ L'OM a écrit :

De gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en équipe fanion!!!!!!!! Contrairement à nos amis de l'US, j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher cette fête du rugby haut-savoyard!!! ALLEZ LE FCSR

Je chante comme un pied, ça devrait donc le faire pour dimanche ]:D

#16

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

De gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en équipe fanion!!!!!!!! Contrairement à nos amis de l'US, j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher cette fête du rugby haut-savoyard!!! ALLEZ LE FCSR

Je chante comme un pied, ça devrait donc le faire pour dimanche ]:D

De plus ton pied tu ne pourras même pas le mettre dans la remorque elle sera pleine !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

De gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en équipe fanion!!!!!!!! Contrairement à nos amis de l'US, j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher cette fête du rugby haut-savoyard!!! ALLEZ LE FCSR

Je chante comme un pied, ça devrait donc le faire pour dimanche ]:D

Chante beau merle wink De toute façon, beau ou mauvais temps, nos gars seront à donf. Un terrain gras n'avantagerait pas nos "missiles arrière" mais il offrirait aussi moins d'appuis à vos "gros" donc... Allez les ROUGE et NOIR!!!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

il pleut il pleut bergère... tongue

#19

Bertrand74 a écrit :

il pleut il pleut bergère... tongue

C'est sûr qu'on ne peut pas parler de vos blancs moutons ...

Dernière modification par JP73 (07/10/2011 02:31:09)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

J'ai le souvenir d'un match aux Grangettes ou il avait neigé dans la semaine, le terrain avait été balayé, et ainsi Rumilly avait battu Pau, essai collectif du pack attribué à Christian BEL si ma mémoire est bonne, donc pluie ou pas pluie, victoire des rouges et noirs dimanche, et tant pis pour le bauju de l'US.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

[size=24]Allez les gars de la Hiaute !!!!! [/size]

#22

Hello!!! le soleil (re-)brille, brille,brille... Bertrand, tu vas être obligé de pousser à nouveau la chansonnette smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#23

JP73 a écrit :

Hello!!! le soleil (re-)brille, brille,brille... Bertrand, tu vas être obligé de pousser à nouveau la chansonnette smile

C'est fait, je recommence dimanche big_smile

#24

Ben, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus wink

#25

Bernard a écrit :

Ben, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus wink

Merci Bernard :8 Il suffit parfois de peu de chose...Et des fois que ce petit plus suffise...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#26

Bernard a écrit :

Ben, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus wink

Merci mon p'tit Bernard et biz à Jean-Marc qui me lis !! tongue tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#27

Allez le quinze de la pasnaille une belle victoire .....pour nos amis de la yaute.... wink cool fait ch.. ce planing qui nous prive d'un beau derby 8.( avec nos amis ....JP lolo et les autres cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#28

Ils n'ont qu'à déclarer le terrain impraticable pour cause de neige !! les connos de le FFR n'y verront que du feu !! wink

Fédérale 2