Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Chambéry

#57

USM 22 SOC 32

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#58

Logique quand on connait un peu le rugby.Autant dans un passé proche, montmeil devait gagner sur son potentiel, même au municipal, aujourd'hui il y a un vrai niveau d'écart aussi bien devant que derrière

qu'elles sont belles nos montagnes

#59

D'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaillance légendaire des montmélianais n'a pas suffit. A cet occasion, j'ai partagé un grand moment de bonheur avec les amis forumistes du SOC, Bernard, Jean Claude, Push, Fou de rugby, et bien sur Bixkor supporter de l'USM comme moi, un grand moment d'amitié et de ..... bières

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#60

Cette équipe n'aurait certainement pas pris 80 pts comme la fait Marseille aujourd'hui a Bourg en Bresse ! Grrrr ! .

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#61

normandsavoie a écrit :

D'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaillance légendaire des montmélianais n'a pas suffit. A cet occasion, j'ai partagé un grand moment de bonheur avec les amis forumistes du SOC, Bernard, Jean Claude, Push, Fou de rugby, et bien sur Bixkor supporter de l'USM comme moi, un grand moment d'amitié et de ..... bières

oui nous avons passé des moments tres sympha entre supporter des deux clubs, j'ai eu le plaisir de rencontrer Normandsavoie et Bixkor devant les bières de l'amitié , belle journée de rugby en attendant le match retour.

ALLEZ LE SOC
/
/

#62

Un beau moment de rugby et d'amitié, cela m'a permit de connaitre Bixtor et Normand Savoie qui ressemblent bien à l'image qu'ils donnent sur ce forum , sympas ouverts et connaisseurs. En plus de ça le SOC gagne!!! c'est le bonheur.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#63

malgré la defaite des Verts et Noirs excellente aprés midi en compagnie de Bernard et de Normadsavoie sur la butte Nord et ensuite autour de bonnes bière avec les mêmes plus Push,Jean Claude et Fouderugby ! les photos à mon retour chez moi (me suis trompé de cable !! ) Chambéry à une bien belle équipe ! elle est solide et très confiante en elle ! nos petits Montmélianais ont été vaillants mais cela n'a pas suffit !!! sad

#64

normandsavoie a écrit :

D'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaillance légendaire des montmélianais n'a pas suffit. A cet occasion, j'ai partagé un grand moment de bonheur avec les amis forumistes du SOC, Bernard, Jean Claude, Push, Fou de rugby, et bien sur Bixkor supporter de l'USM comme moi, un grand moment d'amitié et de ..... bières

Voilà qui fait plaisir à lire! Quelle belle brochette pour communier autour du ballon et ...du houblon cool AMITIE à tous smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#65

bixkor73 a écrit :

malgré la defaite des Verts et Noirs excellente aprés midi en compagnie de Bernard et de Normadsavoie sur la butte Nord et ensuite autour de bonnes bière avec les mêmes plus Push,Jean Claude et Fouderugby ! les photos à mon retour chez moi (me suis trompé de cable !! ) Chambéry à une bien belle équipe ! elle est solide et très confiante en elle ! nos petits Montmélianais ont été vaillants mais cela n'a pas suffit !!! sad

On te pardonne c'est l'émotion ... bon retour dans ton fief (après montmélian) wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#66

Bixkor cherche pas c'est un coup d'Amédée le cable!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#67

Mais euh non!! j'ai rien fait moi!!! mais je serais ravi de voir les photos!!! Quel courage boire une biere par un temps pareil! un vin chaud eut été plus adequat! Merci à JC pour les scores..et Bixkor... dommage mais Beaufort n'a pas d'equipe de rugby! Sinon on aurait fait un malheur! y'a qq gaillards par là haut!!! ;-))

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#68

Amédéeeeeeeeeeeee !! ça va te coûter un bras ce mauvais sort ! ! lol ici , je suis encore sur place, il pleut mais hier il a fait un temps superbe toute l’après midi pour permettre aux Chamberiens d'arroser leur victoire et aux Montmélianais de noyer leur petite déception (vu la superiorité du SOC ) dans quelques pichets de boisson houblonnée !! wink et j'ai une explication à la victoire de Chambéry !!! il y a deux joueurs qui s’étaient trompés d’équipe (S.L et J.D.T) big_smile big_smile big_smile big_smile !!

#69

lol d'accord pour le bras sauf si c'est celui qui souleve la choppe!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#70

wink [size=24]BRAVO LE SOC [/size] wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2